Travailer à 14ans pendant les vacances
Opaak
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Opaak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Opaak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai actuellement 14ans, et je cherche un travail pendant les vacances... J'adore les animaux, mais ayant déjà deux chiens à la maison ma mère ne souhaite pas que je fasse de la pension d'animaux... Je pourrais allé les balader, mais combien faire payer cela ?
Sinon je pourrais faire une aide au personne âgé pour les courses, le ménage... Mais prend t'il vraiment de jeune?
Faire des taches comme tondre la pelouse ou du baby-sitting mais les petite annonce marche t'elle vraiment?
Quel autre jobs je pourrais faire pour me faire de l''argent?
sachant que j'ai deux semaine a la toussaint mais j'ai trois/quatre jours abs....
Merci pour votre aide :)
Sinon je pourrais faire une aide au personne âgé pour les courses, le ménage... Mais prend t'il vraiment de jeune?
Faire des taches comme tondre la pelouse ou du baby-sitting mais les petite annonce marche t'elle vraiment?
Quel autre jobs je pourrais faire pour me faire de l''argent?
sachant que j'ai deux semaine a la toussaint mais j'ai trois/quatre jours abs....
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Travailer à 14ans pendant les vacances
- Mode vacances vinted - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mode vacances le bon coin - Forum Services en ligne
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque reseau wifi Pierre et vacances Bordaberry - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir
"Les jeunes ne sont pas autorisés à travailler avant l'âge de 16 ans. Cependant, dans certains cas particuliers, il est possible de commencer à travailler avant cet âge. "
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1649#N10076
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
"Les jeunes ne sont pas autorisés à travailler avant l'âge de 16 ans. Cependant, dans certains cas particuliers, il est possible de commencer à travailler avant cet âge. "
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1649#N10076
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier