Les discussions

Recherche manga animé

bonjour à tous ! je recherche un manga animé avec une bonne histoire et un héro fort courageux ( dans le genre froid sa me va aussi ), pas un louse...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
vlaneo

Existance d'applications samsung f49

Bonjour, Ca serait pour savoir si il éxiste des applications pour le samsung F490 comme pour l'i-phone (ex: iano, le piano virtuel??). Si oui j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
xxx

Rire garanti venner s.v.p

Salus je vou propose des sketch a mourire de rire écriver votre adrres email sur ma page et je vou les anvois PORAUMIS C'EST PAS UNE BLAGE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pierreh59

Equivalence de composant

Bonjour, je recherche une equivalence pour un transistor ref: 2n103 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
phil

Comment devenir ceinture noire

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir cmt devenir ceinture noire de KAMASUTRA ?

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
panzerty

Pour scooter

Bonjour, Je voudrai savoir si a 16 ans on n'est oubliger de passer le BSR ??? Merci deme repondre.

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
romain_82

Probleme de taille d ecran dans le jeu enemy

Bonjour,s ' il vous plait !aider moi j ' ai un gros probleme alors voila quand je lance mon jeu enemy territory (il est en plein ecran) l image est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pikatop908

Comment faire des flips au finger skate

j'aimerai savoir comment fo fère des flips et toute sorte de figure o finger skate

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
lepro

Comment créer son jeux vidéo

Bonjour, j'aimerais créer mon propre jeux vidéo en téléchargent un logiciel gratuit, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
cbauf

Enigmaventure

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! je viens vous présenter mon site d'énigme ! http://enigmaventure.olympe-network.com/index.php Il s'agit de résoudre ...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Vanille50470

///

même si tu es a des années lumieres de moi sache que je ne fais que de pensée a Toi( c moi qui l'ai imaginée ^^ ) Loin des yeux loin du coeur...Ce p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
samdelporte

Gladiatus

Bonjour,je voudrais pouvoir aller dans d'autre pays sur gladiatus mais je ne sais pas comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ZameC

I900

bonjour voila sa fait un moment que jai le samsung I900 et je cherche des logiciel gratuit pour ce phone voila merci et bone soiré byebye

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
screem-killer

Musculation ado charge max

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de site (ex : http://muscul.az.free.fr/sujets/croissance.htm disent qu'a l'adolescence il ne faut pas porté de charge lourde en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
gizzmo-)

Keelz

mais faut les poser part tere ou les donner dans lma mairie?. MERCI DE TOUTE VOS REPONSES J'ESPERE

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Frederic76

Suis bloqué au 28 aidez moi

bonjour je suis bloqué au niveau 28 fo avoir 2 000 000 plus de maison popularité negative et un hopital j'ai tout tenté mais en vain vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Polonwn

Peinture phosforesente

Bonjour, je voulais savoir s'il existait une peinture qui réagit a la lumière noir (blacklight) et q'on peut étendre sur la peau et qui n'es pas toxiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
math01

France a usa

salut !!! combien prend de temps environ une lettre qui part de la France (20 grammes ) jusque aux usa ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
avril004

Metre des neon sur un scoter

Bonjour, Je Voudrait Metre Un Neon Sur mon Scoter De Type Mbk Nitro , Pouvais Vous M expliquer Comment Fair Exatement Ce Qu il Faut Acheter Exatement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
athena223

Comment faire des flipes au finger skate

j'aimerai savoir comment faire un kipflipe

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas ps2

bon , j'aimerais avoire un femme mais je ne sais pas comment faire eder moi svvvvvvp c inportant pour moi merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
nicky3906

Recherche cartes pokemon

Qui a groudon et kyogre contre bastodon 130 pv et kaimorse 130 pv

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pikachi

Fouras

qui peut m envoyer les enigmes du pere fouras

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
slash17

Vide grenier : presenter ses habits...

 Résolu

bonjour, auriez vous des idées pour presenter ses habits et autres jouts..dans un vide grenier ps:je n'ai pas de portant. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
lyxxie

Eloigner fantome

Bonjour,j aimerais savoir comment eloigner les fantomess SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
theo61

Muscu pour ados

 Résolu

Bonjour, j' ai 14 ans (1.80m,70 kg) et je voudrais me mettre a la musculation mais je n' ai pas acces au salle de sport et au materiel genre altere ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
TomBdx

Hp 7 et les relique de la mort

Bonjour, je souhaitrais lire Harry Potter 7 et les reliques de la mort mais je ne sais pas si je peut le faire sans avoir lu les autres. J'aimerai pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
-Fredo-

Vtt !

Bonjour j'ouvre un topic dans lequel on pourra parler de VTT ! Toutes les disciplines sont bienvenues ! Cross country ( XC ) , All Mountain, Enduro, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Kayzer54

Aider moi!

Bonjour, mon four est en panne et j'en ai vraiment besoins de cuisiner mes plats au four en revanche j'ai un micro ondes es ce que je peut l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
anais00

Avis au fan de catch

 Résolu

Bonjour, Je cherhe les resultat de sumerslam qui c'est passé aujourd'hui merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pseudo1990

Comment suprimer un fichier?

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier.Quand je veux le supprimer , j'ai ce message: impossible de supprimer ce fichier , cette ressource est...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jc

Aidez moi, svp !!

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez, c'est URGENT. Je suis dans un lycée de Déco, et j'ai un rapport de stage à rendre dans 1 semaine. Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
DDmaster

Voiture

bonjour je voudrai savor dans les voiture pas chere entre 1000eet 2000e d occastion la quelle et la plus puisante voila byebye

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
DDmaster

Rensségnement

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des foto sur google. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Recherche un salle des fêtes pour mon anniver

Salut tout lmonde ! Je vais Avoir 18 ans le 7 janvier 2010 et j'aimerais faire une belle fête dans une salle des fête pas trop cher si possible dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
romain_82

Des petites questions sur fallout 3

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de Fallout 3. 1ère question : Peut-on avoir plusieur compagnons? 2ème : les armes légères comprène...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
velikicircus

Deck héros du mal

 Résolu

bonjour, combien peut couter un deck héros du mal merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kamel

Comment décoler sur google earth!

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment décoler sur le navigateur de google earth et si vous me conseiller le touche page précédente merci de m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
abdouramansadou

Chansons anciennes

Bonjour, je suis à la recherche de chansons anciennes des année 20 et 30 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
abdouramansadou

Quel sport choisir

Bonjour , Je voulais savoir quel sport de défense pratiquer ? En fait j'en veux 1 qui mélange sport de défense mais aussi sport de combat et qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Pierrot7777

Aide traduction d'un mot

Bonjour à tous, on m'a mis au défi de traduire un mot "français" en espagnol. J'ai bien écris "français" car c'est un mot que l'on retrouve uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
guarantee

Comment attraper motisma

Bonjour,j'aimerais savoir comment attraper motisma parce que mon frère ne le trouve pas dans le chateau mais on va essayer la nuit comme vous le dites...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
killerk9

G un probleme avec ma mbk 51

Bonjour, g un probleme avec ma mbk 51 ken je lalume et ke jaccelaire elle fait clakclakclak... et elle arrette quan je ralenti jpensse que sa vien du...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lulubm

Creatures pour jdr

 Résolu

Bonjour, Je monte un JDR et je voudrais savoir si vous avez des caracteristique de monstres ou un site ou il y aurait des monstres amateur pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Shinn-Asuka

Le rire garanti vener

 Résolu

Salus je vou propose des schse a mourire de rire écriver votre adrres email sur ma page et je vou les anvois PORAUMIS C'EST PAS UNE BLAGE ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
gizzmo-)

Yamaha tzr

Bonjour, j'aimerais m'acheter une moto 50cc et je pense à la tzr. Pourais-je avoir votre avis sur cette moto et pourriez-vous me dire quelle vitesse p...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jimmy62490

Airshoft gun

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si on peut utiliser un airshoft gun si on est mineur parceque j'aimerais en faire avec mon petit cousin et comme il a 11 ans...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kayzer54

Jeu sur pc

Bonjour, comment faire pour telecharger le jeux "les lapins cretins"?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
abdouramansadou

Problème démarage avec lecteur i pod chinois

Bonjour, j'ai acheté un I POD chinois sur le marché , seulement un matin en voulant le démarrer , il est rester planter sur son écran de démarrage (...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
leedav

Enutrof

Bonjour j'ai un enutrof lvl 48 et je galére pour xp avec lui. poutant ma pano xp me donne 100 en sagese et en 2 jours je ne monte que d'un level. je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
skullblak
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 40 870