Mon roman ...
lollypops
-
24 sept. 2014 à 14:12
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 25 sept. 2014 à 17:51
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 25 sept. 2014 à 17:51
A voir également:
- Mon roman ...
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Roman africain a télécharger - Forum Liseuse eBook
- Télécharger roman sas gratuit pdf ✓ - Forum Mobile
- 1 page word = combien de pages roman ✓ - Forum Bureautique
- Roman harlequin pdf gratuit - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
framsy52
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
14
24 sept. 2014 à 14:39
24 sept. 2014 à 14:39
Que veux-tu savoir? quelques rectifications...
[Quand] soudain, une silhouette noire sortit des buissons et fonça vers elle.
Jade, l'ayant vue, [elle] commença à courir.
son poursuivant trouvait toujours...
son poursuivant [trouvait toujours un moyen de la faire sortir] débusquer
elle ne trouvait toujours...
. Au bout de trois heures de course, elle [ne trouvée toujours pas la sortie de cette forêt] n'avait pas trouvé d'issue, complètement désorientée.
[Quand] soudain, une silhouette noire sortit des buissons et fonça vers elle.
Jade, l'ayant vue, [elle] commença à courir.
son poursuivant trouvait toujours...
son poursuivant [trouvait toujours un moyen de la faire sortir] débusquer
elle ne trouvait toujours...
. Au bout de trois heures de course, elle [ne trouvée toujours pas la sortie de cette forêt] n'avait pas trouvé d'issue, complètement désorientée.
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
25 sept. 2014 à 17:51
25 sept. 2014 à 17:51
Bonjour,
Pour corriger ses fautes, il faut se relire, ou bien il existe des correcteurs automatiques inclus dans tous les éditeurs de texte.
Il va falloir enlever tout ce gras, cet italique et ce souligné. Je ne vois pas pourquoi tu l'utilises, mais lis un peu plus de livres pour connaître les codes d'écriture et pour savoir quand utiliser l'italique.
Tu ne fais que décrire les actions. Même dans les livres pour enfants, il y a quelques descriptions du ressenti et du paysage. Ton style d'écriture ne nous permette pas d'avoir une quelconque empathie pour le personnage, ni de sentir sa détresse d'être perdu.
Bon courage.
Pour corriger ses fautes, il faut se relire, ou bien il existe des correcteurs automatiques inclus dans tous les éditeurs de texte.
Il va falloir enlever tout ce gras, cet italique et ce souligné. Je ne vois pas pourquoi tu l'utilises, mais lis un peu plus de livres pour connaître les codes d'écriture et pour savoir quand utiliser l'italique.
Tu ne fais que décrire les actions. Même dans les livres pour enfants, il y a quelques descriptions du ressenti et du paysage. Ton style d'écriture ne nous permette pas d'avoir une quelconque empathie pour le personnage, ni de sentir sa détresse d'être perdu.
Bon courage.