Roman

Heydell Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 02:10
Heydell Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 17:17
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu à la Médiathèque il y a longtemps mais dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la maison d'édition.

J'ai cependant un vague souvenir de la quatrième de couverture ce qui, je l'espère, vous permettra de m'aider -cela va bientôt faire trois ans que je le cherche sans succès.

Voyons : Deux hommes sont plus où moins des coureurs de jupons qui ne parviennent pas à trouver une femme dont ils tomberaient amoureux. Un soir, saouls, ils couchent ensemble mais décident d'ignorer le fait que cela leur a plu. Ils réitèrent cependant l'expérience après cela.
Leurs amis sont au courant et persuadés qu'ils sont amoureux, malgré qu'ils le nient.

Voilà, c'est cela, en gros.
J'espère que vous pourrez m'aider!

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
25 sept. 2014 à 17:40
Bonjour,

C'était bien un roman et pas un manga ? (j'ai jamais vu ce genre de romans dans ma médiathèque...).
L'idéal est de demander au personnel de la médiathèque, vu que c'est dans leur rayon, ils devraient faire le rapprochement.
2
Heydell Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
26 sept. 2014 à 11:37
Bonjour AssasinTourist,

Oui, c'était bien un roman, j'avais été surprise d'ailleurs.
J'ai demandé au personnel quelques semaines après, car je ne le retrouvais pas, mais mes indications ne les ont pas aidé, et ils ne l'ont pas trouvé non plus...
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
26 sept. 2014 à 23:22
(ils sont un peu payés pour faire ce genre de recherche, pfff)

Quel était le genre du roman ? Erotique, romance, comédie ? Vous vous souvenez de la couverture à peu près ? Ca se passait dans une ville particulière ?
0
Heydell Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 17:17
(On est bien d'accords sur ce point...)

Je ne sais pas, romance, comédie sans doute. La couverture, si je me souviens plus ou moins, c'était deux hommes, dont on ne voyait pas le visage, je crois, allongés sur un lit. Il y avait du rouge ou du rose, je crois.

Je ne me souviens pas de la ville, désolée. Mais sans doute aux Etats-Unis, les noms sonnaient américain.

Je crois que le roman était rangé dans le coin jeunesse, adolescent. Où dans le coin littérature (mais ça m'étonnerait un peu quand même.)

Désolée, je n'ai pas plus d'informations...
0