Les discussions

Lampe a lave

Bonjour, ma lampe a lave est brouillée par accident puis je la réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Baguette harry potter ( quel magasin ????? )

Bonjour, savez vous quel magasin vendent des baguette harry potter ( noble collection ) jai po envi d acheter su le net ) ^_^ si quelqun connait plan ...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
harry_potter

Monopoly live

Résolu

Bonsoir j' ai acheté un Monopoly Live en jeu de société et le taxi n' est pas reconnut par la tour S.o.s

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Angie

Poudre blanche

Moi je croyais pas au esprit avant mais un jour une amie m'a invité une semaine dans sa maison de vacances elle m'a racontée que à chaque fois qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Pyramide à effet d'optique miroir

Bonjour, J'ai trouvé une espèce de pyramide en verre avec trois face de miroir. Qui sont séparés par des trais blanc et cela rend une image droite to...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
MaxenceLTF

Bagage en soute

Résolu/Fermé

SVP ,J'ai mon billet de retour. Genève - Marrakech, Maroc. Je voudrai ajouté un bagage de 20kgs en soute. Qu'est ce que je dois faire, est cela me co...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche anime

Bonjour, J'ai regardé quelques animes que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais en trouver des similaires, ou du même style. J'aimerais trouver un anime...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
NASHILUKA

Faire son mug perso

Comment faire pour réaliser un mug personnalisé ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
clément

Cable électronique brûlé

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un câble comme celui que vous trouverez ci-joint. Je ne sais pas où ni comment le trouver, car je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Airsoft

bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à partir de quelle age on peut faire du airsoft . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

Recherche d'un anime perdu

bonjour j'aimerai retrouver un animé perdu (oublis du nom :( ), mais j'ai quelque description : il y a une fille sorcière avec un bâton en forme de c...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
AssassinTourist

Fête au japon pour les prénoms/noms?

Bonjour, Je me disais est-ce qu'au Japon ils fêtent comme nous pour le calendrier des saints, leur prénom ou nom ? Genre la sainte Mathilde, pour eu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nalia450

Vivre,se cachée,mourir

bonjour je voudrais publier mon livre j'ai 13 ans je l'ai commence il me semble qu'il n'est pas mal je voudrais que vous me donner un peux de conseils...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nalia450

Chargeur gaz airsoft

bonjour je voudrai savoir si les chargeur long de g23 exister ou alors si les chargeur long gaz de g17 g18 etai compatible avec un g23 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Idées cadeaux noel

Bonjour à tous J'aimerais des idées cadeau pour mon papa de 40ans pour Noel, dans un petit budget de 15€ svppp? Je suis preneuse de toutes sortes d'...

nalia450

Utilisation des pétards

Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'autorisation ou non de pétards pour le nouvel an à Nice ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh

Cassis-antibes en scooter zip 2t ?

Bonjour a tous, alors voila je voulais savoir si c'etait possible de faire le trajet Cassis - Antibes en scooter 50 ( perso moi c'est un zip ) par la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pierrecastor

Traduction pendentif elfique/français

Résolu

Bonjours à tous. On m'a offert un pendentif sur lequel il y a une phrase écrite en langage elfique et on refuse de me dire se quel signifie, je préci...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mrjenkins

Epileptique perdu

Fermé

Bonsoir, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiqué épileptique il y a peu. Je désire passer mon BSR, je rêve depuis longtemps d'avoir une mobylette bie...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AssassinTourist

Retrouver un manga à partir d'un gif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre du manga qui est sur ce gif. https://66.media.tumblr.com/c8c358d638944e6b01412fd311e5662d/tumblr_n...

mrjenkins

Manga

Voilà,je suis une jeune fille de 12 ans ,j'aimerai bien savoir si à cet age la je peux devenir mangaka parce-que c'est mon rêve , depuis très petite j...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
leifh

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un vrai problème je dois retrouver le nom d'un manga C'est un shojo où ils vont au lycée et le rang de chaque...

nalia450

Petite question concernant une peinture ?

Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui sait comment je peux trouver le peintre à partir d'une signature sur une peinture ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Twistal1

Recherche quiz music

je recherche des jeux gratuits en ligne multijoueur ou il faut deviner des titres de musiques ou les auteurs... si quelqu'un en connais ou d'autre for...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
AyanamiSF

Besoin d'aide les amis

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide je dois me faire tatouer dans la semaine mais je ne suis toujours pas sûr de comment s'écrit "je te proteg...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
AssassinTourist

Betclic

Sur betclic j'ai parié sur 10 équipes ,9sont rentrés le 10eme en question a été reporté je gagne ou pas??

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanbern

Bebop2

Fermé

Bonjour,  je viens davoir un drone bebop2 pas mâle mais question enregistrement vidéo je comprends pas je le fait voler et sur ma tablette j'appuie ...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
galippette14

Collection de timbre

bonsoir, je voudrais savoir la valeur de ma collection de timbres qui comprend surtout tous les timbres français sortis depuis 1990 à aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Au secours !!

Bonjour !! Voilà nous avons acheter un hoverbaord à notre fils et 2 semaine plus tard, il se casse !! Pensez vous qu'il va être changer vu la garanti...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Police utilisée dans un manga .

Bonjour ! Voilà ça fait très longtemps que je cherche quelle police est utilisée dans mon manga favori et je ne trouve pas . Voici une capture : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BNec

Probleme technique avec un vélo elliptique

J'ai un vélo elliptique Domyos FC 700 qui n'est plus sous garantie j'ai un problème avec la résistance qui reste bloquer sur 1 comme si la résistanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94

Cadeau cinéma

Je voudrai faire un cadeau a mes parents (sur internet) je veux payer des places de cinéma mais a part le paiement je ne sais pas comment m'y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
AssassinTourist

Lettre pour une amie

Résolu

Bonsoir , Je souhaite envoyer une lettre à une amie qui habite à Montpellier , la recevera t-elle dans la semaine prochaine en sachant que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
monpoit-henry

Mangaka au japon

Résolu

Bonjour les gens j'ai une question super importante pour moi j'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer mes planches mangas one-shot(2) au japon en...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
eMangaka

À qui correspond cette figurine ?

Bonjour, Alor voilà il y a peut je suis allée à la JP (japan touch) et j'ai acheté des souvenir don une figurine qui me faisait penser à yuki de mir...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
thomascre

Publier mon livre à 13 ans

Bonjour, je suis en train d'ecrire mon deuxième roman, qui parle d'une histoire fantastique. J'en suis pour le moment à la 60eme page et je suis sûr q...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nemrod18

Idée de jeux pour le nouvel an

Bonjour, je passe le nouvel an entre amie (nous sommes trois, et nous avons 17 ans) et j'essaie de trouver des jeux sympas pour nous occuper jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
AssassinTourist

Lm pour permis b

Résolu

Bonjour premièrement j’espère poster au bon endroit :). Alors voila demain j'ai rendez-vous à pôle emploi pour rendre tous les papiers dont-il ont be...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash code

Bonjour a tous Je voudrait savoir si quand on fait une capture d'écran d'un flash code il marche tjrs. (Pour un pari sportif) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djoke_

Prix apple aux etats unis vs france

Bonjour, je me permets de poser cette question ici car si quelqu'un d'entre vous à la réponse, bah je voudrais bien la connaître aussi. Donc J'ai cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Monnaie chinoise

Monnaie chinoise, aspect, problème visuel Bonjour à toutes et à tous, J'écris ce message, ce-jour-d'hui, car je ne comprends pas l'aspect d'un chiff...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Zorifite

Problème un peu spécial...

Bonjour, j'ai récemment acquis pleins de plaquettes d'acier, et comme j'ai du temps aà perdre, j'ai décidé de faire une armure a la dead space... seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Charade

Bonsoir je cherche la réponse a cette charade. Mon premier est ce que les enfant aime Mon deuxième est une action quand on ne parle pas Mon trois...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Manga

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un manga ; l'histoire c'est un ado qui réussi a avoir une carte (rare ou niveau élevé) et va dans une école où tout le mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Je n'ai pas utilisé d'huile pour airsoft

Bonjour, Axel. J'ai eu un pistolet airsoft (colt python 357 magnum CO2 6pouces ) et en essayant de mettre ma cartouche de CO2 celle si c'est vidée in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Axelmrtn38

Comment dribbler comme messi

Résolu

bonjour, comment messi arrive a passer les defenseur si facilement et efficasement c la question que je me pose alors si vous saver reponder moi

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jerem Skills

Voyage genève/nantes

Bonjour Je vais voyager de Genève à Nantes jeudi prochain et j'ai pris mes billets en ligne avec easyjet. je m'aperçois que je vais devoir mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Comment trouver un agent artistique ?

Résolu

bonjour, ma passion est de faire des vidéos sur YouTube. Je viens récemment de me créer une chaine où je fais des podcasts. Je rêverai avoir des proje...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher peintre

Bonjour, salut a tous svp je cherche l'artiste d'un tableau mes rien a faire jais une signature mais j arrive pas a la déchiffre si vous pouvait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Comment trouver un travail en ligne ?

Bonjour, j'habite à Madagascar et je veux avoir des informations pour de travail en ligne à mon pays. s'il vous plait aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 41 000