Les discussions
Manga
bonjour tous le monde, J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des mangas qui mélange action et un peu d'amour( petite histoire d'amour) comme dans ...
Recherche un manga pas trop vieux
Comme je le dit dans le titre je cherche un manga shonen ou le heros principale apprend a maitriser sont pouvoir ayant deja vu enormement de manga je ...
Retrouver un livre
Bonjour, Je ne sais plus verd qui me tourner il y a quelques année au moins 6ans j'ai lu un livre qui parlait d'une jeune fille qui se retrouve pris...
Devenir mangaka
FerméBonjour, je suis encore très jeune pour demander cela mais c'est mon rêve ! s'il vous plaît savez vous comment je peux faire pour être mangaka ? je m...
Salut j'aimerais écrire un livre mais j'ai 11ans
Coucou j'ai 11ans et j'aimerais écrire un livre, je voulais savoir quelles contraintes il y a d'écrire un livre à cet âge là...? Je viens de commencer...
Ecrire un roman à 13 ans
Bonjour à tous, depuis que je suis toute petite j'adore lire ( du classique comme de la science fiction ) et j'aimerai commencer à écrire. Cela fait u...
Titre manga perdu
RésoluBonjour ! Je cherche un manga dont j'ai oublié le titre (d'où l'intitulé du sujet ^^). Le manga porte porte sur une fille qui décide de jouer à un je...
Bonjour ! j'ai 15 ans et j'essaye d'écrire un roman sauf...
Bonjour, j'ai quinze ans et j'essaye d'écrire un roman depuis un an qui avant doucement mais surement. J'ai écrit entre 50 et 60 pages et je compte a...
Concours d'écriture
Salut je suis très embêter ça fait 1heure 1/2 que je cherche un concours d'écriture pour les 6eme gratuits et ou ne doit pas aller chercher loin de ch...
Quatre patte
Je n'arrive pas a faire avancez le bébé je lui parle mais rien se passe
Jouets années 80
RésoluBonjour, Je dois vider l'appartement de ma mère et j'ai retrouvé énormément de jouets m'appartenant datant des années 80 - Jeux de société, poupées,...
Placement accor hotel arena bercy
Bonjour à tous, J'ai acquis des places pour le concert a Paris de the weeknd et elles se trouvent en Cat 1, Corbeille A, j'aimerai donc savoir ou cel...
Recherche titre d'un anime
RésoluBonjour je recherche le titre que j'ai regardé il y a quelques années il me semble que dans cette animés le héros décide de créer un club de recherche...
Maid-sama
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la saison 2 de Kaichou wa maid-sama sortira (après l'épisode 26 donc le 27 mais NE ME PARLER PAS DE L'OAV O...
Voyage
Bonjour je voudrais savoir je part en Martinique bientôt et je ne sais pas si je peux emmener une batterie externe pour mon portable ? Et peut-on em...
Que faire avec une amie
bonjour la semaine prochaine je vais chez une amie mais on s'ennuies vite avez vous des idée qu'on peux faire merci déjà d’avance
Airsoft/ problème de fuite de co2
Bonjour, je viens d'acheter une réplique qui fonctionne au co2 et j'ai quelques problèmes. Je m'explique: ma cartouche de co2 était vide et je pars p...
Voleurs
Ferméj'ai acheté par vos services, et j'ai été débité du prix de deux billets. plus vos commissions. en téléchargeant les billets pour les imprimer, je co...
Ou acheter un kit a tatouage
bonjoure je suis interesser par le travaillie de tatoueure et j'aimerai bien savoire ou acheter une machine ou un kit a tatouersi quel qun sais mer...
Je m'ennuie a mort que faire ?
Bonjour, j'ai un petit souci .. C'est que je m'ennui !! Le temps est assez beau , il y a du soleil mais il fait un peu froid !! j'habite dans la campa...
Je recherche un scan
salut je suis a la recherche d'un scan qui parle d'un garçon de 18 ans je crois qui vois sa vit changer le jour ou il deviens une fille , il en parl...
Choix de livres
Bonjours, étant une grande lectrice, je dévore tous mes livres et en se moment je suis a cours de livre. Pouvez-vous me dire quelle livre avez vous a...
Galeries photos votre avis
j'ai choisi pour ma galerie de meilleures photos tout dans une page au lieu des miniatures cliquables et en 800 pixels de large pour une bonne compati...
Avec quel matériel colorier sa bd
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel matériel colorier une BD pour les débutant (comme moi) . Faut-il plutôt utiliser des crayons de couleur ? Des ...
Je ne sais pas quoi lire comme manga ?
RésoluSalut, je voudrais que vous me conseilliez des mangas/manhuas/manhwas comme : THE ONE, SKIP BEAT, ANATOLIA STORY, MARS, INGÈNUO, SUKI DESU SUZUKI-...
Gold wing 1500
Fermébonjour , pouvez vous me dire ou se trouve les fusible 2/8/11 sur la goldwing 1500 de 1988 en vous remerciant cdlt aumimi
Ma radiocommande ne dirige pas mon drone dji phantom
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander une explication. Je possède un Phantom 3 Standard et ma RC controler ne contrôle pas mon drone que ce ...
Cherche lame en carbone pour tpe
Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche une lame de carbone ou du moins un site ou un magasin ou je pourrais m'en procurer une. J'ai besoin d...
Drone ! c est quoi un trims !
Bonjour , j'ai us un drone pour Noël mais je sais pas ce que c'est un trims dans le mode d'emploi il explique pas mon drone est un PNJ drone vega ! ...
Incompréhension ou innaceptabilité
Fermésalutations, un rigolo nommé Fantakas me bloqua sans aucune raison alors que je ne faisais seulement envoyer des vidéos en plusieurs fois et après m'a...
Alter ego, colin thibert
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous avez lu cette nouvelle (Alter ego de Colin Thibert), mais j'aimerais si possible avoir un court résumé, la caractéri...
Livre tome 2 magie homme devient licorne (non voulu)
RésoluBonjour Je cherche un livre dont je ne me rappelle, évidement, pas le titre. L'univers ressemble à l'époque médiévale. Il y a de la magie. L'apparen...
Je cherche un manga oublié
Bonjour ou bonsoir, lorsque j'étais petite je regardais un anime très bien que j'aimerais retrouvé, malheureusement j'ai oublié le nom de cette anime ...
Lampe a lave
Bonjour, ma lampe a lave est brouillée par accident puis je la réparer ?
Baguette harry potter ( quel magasin ????? )
Bonjour, savez vous quel magasin vendent des baguette harry potter ( noble collection ) jai po envi d acheter su le net ) ^_^ si quelqun connait plan ...
Monopoly live
RésoluBonsoir j' ai acheté un Monopoly Live en jeu de société et le taxi n' est pas reconnut par la tour S.o.s
Poudre blanche
Moi je croyais pas au esprit avant mais un jour une amie m'a invité une semaine dans sa maison de vacances elle m'a racontée que à chaque fois qu'elle...
Pyramide à effet d'optique miroir
Bonjour, J'ai trouvé une espèce de pyramide en verre avec trois face de miroir. Qui sont séparés par des trais blanc et cela rend une image droite to...
Bagage en soute
Résolu/FerméSVP ,J'ai mon billet de retour. Genève - Marrakech, Maroc. Je voudrai ajouté un bagage de 20kgs en soute. Qu'est ce que je dois faire, est cela me co...
Recherche anime
Bonjour, J'ai regardé quelques animes que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais en trouver des similaires, ou du même style. J'aimerais trouver un anime...
Faire son mug perso
Comment faire pour réaliser un mug personnalisé ?
Cable électronique brûlé
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un câble comme celui que vous trouverez ci-joint. Je ne sais pas où ni comment le trouver, car je ne sais p...
Airsoft
bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à partir de quelle age on peut faire du airsoft . merci d'avance
Recherche d'un anime perdu
bonjour j'aimerai retrouver un animé perdu (oublis du nom :( ), mais j'ai quelque description : il y a une fille sorcière avec un bâton en forme de c...
Fête au japon pour les prénoms/noms?
Bonjour, Je me disais est-ce qu'au Japon ils fêtent comme nous pour le calendrier des saints, leur prénom ou nom ? Genre la sainte Mathilde, pour eu...
Vivre,se cachée,mourir
bonjour je voudrais publier mon livre j'ai 13 ans je l'ai commence il me semble qu'il n'est pas mal je voudrais que vous me donner un peux de conseils...
Chargeur gaz airsoft
bonjour je voudrai savoir si les chargeur long de g23 exister ou alors si les chargeur long gaz de g17 g18 etai compatible avec un g23 merci
Idées cadeaux noel
Bonjour à tous J'aimerais des idées cadeau pour mon papa de 40ans pour Noel, dans un petit budget de 15€ svppp? Je suis preneuse de toutes sortes d'...
Utilisation des pétards
RésoluBonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'autorisation ou non de pétards pour le nouvel an à Nice ?
Cassis-antibes en scooter zip 2t ?
Bonjour a tous, alors voila je voulais savoir si c'etait possible de faire le trajet Cassis - Antibes en scooter 50 ( perso moi c'est un zip ) par la ...