Les discussions
Lampe a lave
Bonjour, ma lampe a lave est brouillée par accident puis je la réparer ?
Baguette harry potter ( quel magasin ????? )
Bonjour, savez vous quel magasin vendent des baguette harry potter ( noble collection ) jai po envi d acheter su le net ) ^_^ si quelqun connait plan ...
Monopoly live
RésoluBonsoir j' ai acheté un Monopoly Live en jeu de société et le taxi n' est pas reconnut par la tour S.o.s
Poudre blanche
Moi je croyais pas au esprit avant mais un jour une amie m'a invité une semaine dans sa maison de vacances elle m'a racontée que à chaque fois qu'elle...
Pyramide à effet d'optique miroir
Bonjour, J'ai trouvé une espèce de pyramide en verre avec trois face de miroir. Qui sont séparés par des trais blanc et cela rend une image droite to...
Bagage en soute
Résolu/FerméSVP ,J'ai mon billet de retour. Genève - Marrakech, Maroc. Je voudrai ajouté un bagage de 20kgs en soute. Qu'est ce que je dois faire, est cela me co...
Recherche anime
Bonjour, J'ai regardé quelques animes que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais en trouver des similaires, ou du même style. J'aimerais trouver un anime...
Faire son mug perso
Comment faire pour réaliser un mug personnalisé ?
Cable électronique brûlé
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un câble comme celui que vous trouverez ci-joint. Je ne sais pas où ni comment le trouver, car je ne sais p...
Airsoft
bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à partir de quelle age on peut faire du airsoft . merci d'avance
Recherche d'un anime perdu
bonjour j'aimerai retrouver un animé perdu (oublis du nom :( ), mais j'ai quelque description : il y a une fille sorcière avec un bâton en forme de c...
Fête au japon pour les prénoms/noms?
Bonjour, Je me disais est-ce qu'au Japon ils fêtent comme nous pour le calendrier des saints, leur prénom ou nom ? Genre la sainte Mathilde, pour eu...
Vivre,se cachée,mourir
bonjour je voudrais publier mon livre j'ai 13 ans je l'ai commence il me semble qu'il n'est pas mal je voudrais que vous me donner un peux de conseils...
Chargeur gaz airsoft
bonjour je voudrai savoir si les chargeur long de g23 exister ou alors si les chargeur long gaz de g17 g18 etai compatible avec un g23 merci
Idées cadeaux noel
Bonjour à tous J'aimerais des idées cadeau pour mon papa de 40ans pour Noel, dans un petit budget de 15€ svppp? Je suis preneuse de toutes sortes d'...
Utilisation des pétards
RésoluBonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'autorisation ou non de pétards pour le nouvel an à Nice ?
Cassis-antibes en scooter zip 2t ?
Bonjour a tous, alors voila je voulais savoir si c'etait possible de faire le trajet Cassis - Antibes en scooter 50 ( perso moi c'est un zip ) par la ...
Traduction pendentif elfique/français
RésoluBonjours à tous. On m'a offert un pendentif sur lequel il y a une phrase écrite en langage elfique et on refuse de me dire se quel signifie, je préci...
Epileptique perdu
FerméBonsoir, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiqué épileptique il y a peu. Je désire passer mon BSR, je rêve depuis longtemps d'avoir une mobylette bie...
Retrouver un manga à partir d'un gif
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du titre du manga qui est sur ce gif. https://66.media.tumblr.com/c8c358d638944e6b01412fd311e5662d/tumblr_n...
Manga
Voilà,je suis une jeune fille de 12 ans ,j'aimerai bien savoir si à cet age la je peux devenir mangaka parce-que c'est mon rêve , depuis très petite j...
Je cherche le nom d'un manga
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un vrai problème je dois retrouver le nom d'un manga C'est un shojo où ils vont au lycée et le rang de chaque...
Petite question concernant une peinture ?
Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui sait comment je peux trouver le peintre à partir d'une signature sur une peinture ? Merci !!
Recherche quiz music
je recherche des jeux gratuits en ligne multijoueur ou il faut deviner des titres de musiques ou les auteurs... si quelqu'un en connais ou d'autre for...
Besoin d'aide les amis
Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide je dois me faire tatouer dans la semaine mais je ne suis toujours pas sûr de comment s'écrit "je te proteg...
Betclic
Sur betclic j'ai parié sur 10 équipes ,9sont rentrés le 10eme en question a été reporté je gagne ou pas??
Bebop2
FerméBonjour, je viens davoir un drone bebop2 pas mâle mais question enregistrement vidéo je comprends pas je le fait voler et sur ma tablette j'appuie ...
Collection de timbre
bonsoir, je voudrais savoir la valeur de ma collection de timbres qui comprend surtout tous les timbres français sortis depuis 1990 à aujourd'hui. ...
Au secours !!
Bonjour !! Voilà nous avons acheter un hoverbaord à notre fils et 2 semaine plus tard, il se casse !! Pensez vous qu'il va être changer vu la garanti...
Police utilisée dans un manga .
Bonjour ! Voilà ça fait très longtemps que je cherche quelle police est utilisée dans mon manga favori et je ne trouve pas . Voici une capture : ...
Probleme technique avec un vélo elliptique
J'ai un vélo elliptique Domyos FC 700 qui n'est plus sous garantie j'ai un problème avec la résistance qui reste bloquer sur 1 comme si la résistanc...
Cadeau cinéma
Je voudrai faire un cadeau a mes parents (sur internet) je veux payer des places de cinéma mais a part le paiement je ne sais pas comment m'y prendre ...
Lettre pour une amie
RésoluBonsoir , Je souhaite envoyer une lettre à une amie qui habite à Montpellier , la recevera t-elle dans la semaine prochaine en sachant que je suis ...
Mangaka au japon
RésoluBonjour les gens j'ai une question super importante pour moi j'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer mes planches mangas one-shot(2) au japon en...
À qui correspond cette figurine ?
Bonjour, Alor voilà il y a peut je suis allée à la JP (japan touch) et j'ai acheté des souvenir don une figurine qui me faisait penser à yuki de mir...
Publier mon livre à 13 ans
Bonjour, je suis en train d'ecrire mon deuxième roman, qui parle d'une histoire fantastique. J'en suis pour le moment à la 60eme page et je suis sûr q...
Idée de jeux pour le nouvel an
Bonjour, je passe le nouvel an entre amie (nous sommes trois, et nous avons 17 ans) et j'essaie de trouver des jeux sympas pour nous occuper jusqu'a...
Lm pour permis b
RésoluBonjour premièrement j’espère poster au bon endroit :). Alors voila demain j'ai rendez-vous à pôle emploi pour rendre tous les papiers dont-il ont be...
Flash code
Bonjour a tous Je voudrait savoir si quand on fait une capture d'écran d'un flash code il marche tjrs. (Pour un pari sportif) Merci
Prix apple aux etats unis vs france
Bonjour, je me permets de poser cette question ici car si quelqu'un d'entre vous à la réponse, bah je voudrais bien la connaître aussi. Donc J'ai cons...
Monnaie chinoise
Monnaie chinoise, aspect, problème visuel Bonjour à toutes et à tous, J'écris ce message, ce-jour-d'hui, car je ne comprends pas l'aspect d'un chiff...
Problème un peu spécial...
Bonjour, j'ai récemment acquis pleins de plaquettes d'acier, et comme j'ai du temps aà perdre, j'ai décidé de faire une armure a la dead space... seul...
Charade
Bonsoir je cherche la réponse a cette charade. Mon premier est ce que les enfant aime Mon deuxième est une action quand on ne parle pas Mon trois...
Manga
Résolubonjour, je cherche le nom d'un manga ; l'histoire c'est un ado qui réussi a avoir une carte (rare ou niveau élevé) et va dans une école où tout le mo...
Je n'ai pas utilisé d'huile pour airsoft
Bonjour, Axel. J'ai eu un pistolet airsoft (colt python 357 magnum CO2 6pouces ) et en essayant de mettre ma cartouche de CO2 celle si c'est vidée in...
Comment dribbler comme messi
Résolubonjour, comment messi arrive a passer les defenseur si facilement et efficasement c la question que je me pose alors si vous saver reponder moi
Voyage genève/nantes
Bonjour Je vais voyager de Genève à Nantes jeudi prochain et j'ai pris mes billets en ligne avec easyjet. je m'aperçois que je vais devoir mettre u...
Comment trouver un agent artistique ?
Résolubonjour, ma passion est de faire des vidéos sur YouTube. Je viens récemment de me créer une chaine où je fais des podcasts. Je rêverai avoir des proje...
Rechercher peintre
Bonjour, salut a tous svp je cherche l'artiste d'un tableau mes rien a faire jais une signature mais j arrive pas a la déchiffre si vous pouvait m'aid...
Comment trouver un travail en ligne ?
Bonjour, j'habite à Madagascar et je veux avoir des informations pour de travail en ligne à mon pays. s'il vous plait aidez moi.