Les discussions

Habits mangas

Heya tout l'monde ! Excusez moi de poser une question aussi crétine, mais bon...Je vit prés de Toulouse, et je voudrais savoir si il n'existe pas une...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
piquesous

Blocage licence de foot

Bonjour, Je joue dans un club de foot de u17 et j'ai pris une licence dans ce club mais mon ancien club ma bloquer la licence ou je ne sais quoi don...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire si je ne trouve pas de club d'airsoft

 Résolu

Bonjours j'aimerai commencer l'airsoft mais je trouve aucun club ou team vous pourriez m'aidez svp.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Cabareira

Avis svp :/

Bonjour/Bonsoir, Je suis une fille assez jeune qui adore écrire plusieurs livres depuis maintenant quelques temps Ma mère et beaucoup de mes ami(e)...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Je cherche le titre d'un manga

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de ce manga svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Je veux creer un code postal je suis au cameroun

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis du cameroun s il vous plait je cherche comment avoir un code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction latin -- > francais

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou un logiciel de traduction latin -- > français. Je viens de commencer le latin et Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Publier son roman ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je souhaiterai publier mon roman. En me rendant sur de multiples forums, j'ai pris connaissances de toutes les instru...

64 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sami1116

Lecture en ligne manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir lire plusieur manga depuis le debut (je recherche surtout hikaru no go et kenshin le vagabond) Merci d'ava...

48 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Apo.panda

Site semblable à deviantart?

 Résolu

Bonsoir, ce serait pour savoir si vous connaîtriez d'autres sites tels que deviantart.com ou hebus.com Donc à savoir, des sites avec de jolis fonds d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Heu...

Cherche anime shojo genre harem

 Résolu

Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Animéslovee

Question

Je recherche le nom du dessinateur de l'étiquette de Les Gamberges de la Dourbie - Cuvée 2008 - 20 fete des ateliers du tayrac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Je cherche la selection tome 3 " l'élue"

 Fermé

Je cherche le livre 3 de la sage de Kiera Cass "La selection" à lire gratuitement en ligne... Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a l...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Tobiooo

Je cherche le titre d'un shojo (manga), le connaissez-vous?

Salut Les gens ! Je cherche le titre d'un manga shojo, mais je ne me rappelle plus du titre, et partiellement du scénario T.T Le shojo est un man...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AssassinTourist

Skateboard oxelo

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui aimerait bien commencer le skateboard. N'ayant que 60€ en poche, mon choix de marque s'est orienté vers la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anonyme

J'écris un livre

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je commence à écrire un livre, il y a quand même 40 pages mais je voulais savoir comment trouver un éditeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Style kawaï

Coucou! Enfaite j'aimerai bien trouvé des sites qui vendent des vêtement kawaï/manga... Et aussi éventuellement où ils vendent genre, des or...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MonsterLiz

Symbol

Bonjour, C'est Quoi ce symbole ..* ..* Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist

Japan expo 2017

Bonjour,je vais aller pour la première fois à la Japan expo ! Je suis très contente ! Mais je stresse beaucoup car je ne sais pas combien d'argent pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist

Conduire une 125cc a 16 ans en secret ?

 Résolu

Bonjour a tous, je vais bientot avoir 16 ans et j'ai pour projet de passer mon permis 125 et d'acheter ma moto. Mes parents eux ne veulent pas. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
epsilon59

J'écris un livre, vos avis ?

Bonjours tout le monde :) Voila, j'ai 13 ans et j'écris un livre sur un coup de foudre d'une jeune ados , qui par la suite vas tomber amoureuse de de...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malou

J'ai besoin d'un conseil à propos d'un voyage à amsterdam..

Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lili19122014

Devinette

Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats... "Je n'ai pas de père ni de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aveyron121999

Disney world floride conseil+prix

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un est deja aller a disney world en floride et si cela vaut vraiment le cout ? Epui combien faut t'il déboursé...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
titinbulle

Devenir realisateur info !

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, j'ai redoublé une fois ma 4eme, maintenant je suis en 3eme et je fait tout pour passer en seconde general... Malgré mes...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
yanicool

J'ai trouvé un téléphone ! que faire ?

Bonjour, Il y a déjà quelques mois de cela, j'ai retrouvé un téléphone.Celui-ci se trouvait dans une boite neuve, sans carte sd, carte SIM ni mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
luckydu43

Recherche corrigé bac

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je me suis penchée sur le sujet de bac SES série ES Asie 2013, plus précisément sur l'épreuve composée. Pour m'entraî...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BERMYWAS

Bleu canard

Bonjour, Quelles couleurs mélangées afin d'obtenir un bleu canard Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Notice de montage

 Fermé

Bonjour ! Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! En fait j'ai acheté d'occasion un lit mezzanine avec toboggan, référence THE...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode d'emploi ou et manuel en francais.

bonjour.je recherche le mode d'emploi et ou manuel en français du pédalier multi effets digitech RP5 soit par envoi mail ou a télécharger. le tout gra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lancelot4928011

Les duel disk holographique ca existent

salut,les hologrames existen au japon j ai le disk holografique de crow mais en tan que disk normal je les ai tous , celui des dark signer il est lo...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Winbox

Je ne sais plus quoi faire avec ma sœur

 Fermé

Bonjour, je me présente je suis une fille de 16 ans et j'ai une grande sœur de 19 ans. Je l'adore elle est gentille, drôle… Mais je ne sais plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Produits

Bonjour j aimerais savoir si je peux enmener avec moi dans sac transparent dentifrice déodorant parfum et comme produits maquillage que peut on prendr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Croc-blanc

 Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me faire un résumé des parties ou des chapitres du livre s.v.p , c'est urgent , merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Velo d'appartement care

 Résolu

bonjour j'ai un velo dappartement care burner,je n'ai pas la notice pour le programmer,il comprend 16 programmes. si une bonne ame avait le meme ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
batrol78

Explication code région aer lingus

Bonjour Voilà je souhaite acheter des billets d'avions sur le site de la compagnie Aer Lingus, et c'est la première fois pour moi que je fais cela,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Lola

Message cachés et encre invisibles

Bonjour, Je cherche toute sortes de façon de cacher des messages dans plusieurs méthodes (exemple par des images et des encres invisibles) et j'ai vu...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
luwna30

Croc-blanc

 Fermé

Bonjour je voudrais le résumé du début de l'histoire

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mushu14

Airsoft sniper

Bonjour, Je souhaite m'acheter le m24 Snow Wolf depuis un moment ! Mais je me demande si la réplique est de bonne facture. Ne vous inquieter pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
piquesous

Envoi d'un colis

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un colis à ma petite amie mais malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre... ^^' Quelqu'un pourrait m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site pour acheter réplique airsoft

bonjour s'il vous plait ,j'aimerai savoir si ce site pour acheter réplique airsoft est une arnaque ou non ? https://www.bcmloisir.com/

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Team 32

Avis gants football américain

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai commencé le football américain cette année en junior (U19) et mes coachs ont décidé de m'assigner au poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème foot us

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème c'est que je vien de commencé le Foot US et je voudrais jouer WRecever Tight End ou Running (avec une pref pour WR) mais le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur les job etudiant

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais très probablement commencer un boulot étudiant en interim, sauf que je n'arrives pas à calculer la rémuneratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ben'

Couteaux de collection

Bonjour, je sais que les poings américains sont illégals au Canada, mais je voulais savoir si les couteaux du type Karambitm, les couteaux papillio...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fabul

Match foot can 2004 - maroc - mali

Bonsoir , Je suis a la recherche d'un liens pour pouvoir télécharger ( torrent ) le match de foot Maroc - Mali de la CAN 2004. Cela fait de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
taoliine

Tumide

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment je pourais proposer a mes voisin comment leur demander si il veulent que je les aide a faire leur tache au quotid...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre harlequin

Bonjour voila je recherche un titre de harlequin: A mon avis il s'agit d'un harlequin de la collection desir ou rouge passion. Je l'ai lu adolescent...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mushu14

Recherche mj pour jeu de rôle

Bonjour tout le monde Voilà, je suis très fan de la série Aventures de la chaine du bazar du grenier et ça m'a donné envie de vouloir faire du jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
potter62
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 40 851