Someone and lake you

alfredcyrille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut moi c est alfred jai 16 ans et je fais dans la musique le problème c7 jai une voix gra et j aimerai avoir la voix de ADELE si vous avez 1 consier a me donne sa serai un plésire pour merci
A voir également:

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Demande à un prof de chant ce que tu pourrais faire.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

ADELE ne donne sa voix à personne ; dommage !
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

On ne sait toujours pas qui est ADELE ... Elle chante en Europe ou en Afrique?
AssassinTourist, je ne sais pas s'il y a beaucoup de professeurs de chant qui exercent à Yaoundé ou à Douala !
Fermiparadox, faut excuser alfredcyrille, il existe 242 langues dans son pays : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cameroun#Langues ...
Alfred, nous cherchons des voix de basse dans ma chorale ; tu n'es pas intéressé ?
-1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Prend des hormones et devient transsexuel... !
Sinon, pas compris tout les mots...
-2