Comment lancer son magazine ?

Maxom25 - 25 sept. 2014 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2014 à 13:50
Bonjour, donc tout d'abord je sais pas si je poste sur le bon forum mais si ce n'est pas le bon je m'en excuse !

Donc voila j'ai un projet au qu'elle je pense depuis environ 1 ans donc j'aimerais prendre mon projet un peu plus sérieux, pusique quand on part de rien, on a rien à perdre !

Donc voila mon projet est de lancer mon magazine au tour d'un jeu au quel je joue depuis plus de 6 ans et j'ai déjà penser à mes rubriques comment je construrais mes magazines etc... Mais je ne sais pas du tout comment le lancer donc ça serais pour avoir des renseignement si il faut trouver une maison de presse ? qui la distribue ? Faire de la pub ou autres ? Je ne sais pas comment lancer un magzine quoi donc si vous pourriez m'expliquez en plusieurs étapes comme faire, ça serais très sympa de votre part !

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2014 à 13:50
un magazine sur un jeu ? je pense que tu devrais plutôt le faire en ligne , car tu n'aura probablement pas assez de clients et tes couts de production seront trop important (fabrication du magazine , transport , ...)

quand a la pub , il suffit de trouver des forums qui perlent de ton jeu et de te faire connaitre
1