Gun evasion Fiable ?

Fermé
jerome - 27 nov. 2009 à 22:34
 cory - 21 déc. 2014 à 01:09
Bonjour;
J'aimerai savoir si ce site d'air soft https://air-soft.gun-evasion.com/ est fiable ?
A voir également:

15 réponses

J'ai commandé plusieurs fois sur gun-evasion et aucun soucis:
- livraison rapide ( de 2 à 3 jours )
- très bien embalées
- aucun dégats sur les produits comandées
- des prix convenable
90
excuze moi mai les armes sont en fer ou plastic
0
ABS c'est du plastique ! Et Metal ben c'est Metal . Moi je suis dans la Region PACA et j'ai commander un COLT M4 A1 .
1
zdz > Jerem'
28 sept. 2011 à 16:05
moi je vais commander un glock 18
0
avec chargeur 50 bb
0
Aucun problème avec Gun évasion.
2 à 3 jours pour la livraison, bon réactivité pour les renseignement et le SAV
Jamais eu de problèmes.
@+
0
Salut à tous !

Gunevasion est un magasin très fiable, aucun soucis à avoir sur ce point.
Les envois sont soignés, ultra rapide ( 1 voir 2 jours)
SAV performant, conseil sur place et sur le net également

3eme achat chez eux, Satisfait à 100 %

Amicalement
37
personnelement je pense que l'équipe de gun-evasion se donne bien pour que les commandes soient rappides les délais d'atante minimal et la qualité optimal... en gros je pense que ce site est fiable
34
cet un magasin tres fiable :la livraison va vite
le colis est tres bien emballe
le colis et en bonne etat
j ai deja commander 5 fois aucun probleme

je vous recommande ce magasin
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il est fiable et puis tu n attend pas lomgtemt pour recevoir le colis
21
Pour ma part, j'ai déja commendé une réplique si le site, et en 3-4 jours je l'avait déja en main.
19
Merci pour toute vos réponse donc maintenant que je suit rassurer je vais aller m'acheter le mauser sr :D
Merci encore :)
15
le site est très fiable rasur toi
14
Bonjour, pour ma part, j'ai commander la semaine dernière et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande ...

Même sur leur site, je ne sais pas voir le suivi de commande et ils ne répondent pas quand on passe commande ...

Quelqu'un a une solution ?


Merci d'avance,

Julien
9
es que tu a eu ta commande depui le temp?? jaimerai bien commender mai je veu massurer kil ni a pas de sousi
0
essaie de les contacté car si le colis n'est toujour pas arrivé c que le colis a été perdu sa arrive rarement mais pas de chance c tombé sur toi :s contactelé ou vas dans un de leur magasins pour récupéré ton frics ou un model ou accessoire équivalent
0
Bonjours , J'ai le meme probleme sauf que ca fais deux jours donc normale que je n'ai encore rien recu , mais Je n'ai pas le suivis de la commende. Ca vient par la poste ?
0
bonjour tous mes amis (presque) font de l'air soft et ils ont tous acheter chez eux a phalsbourg et ils n'ent fond casiment plus car tous leurs gun (presque) sont out maintenent je ne sais pas si ses a cause de eux ou ces mes potes qui nen prennent pas soin ... lors de l'ouverture de celuide phalsbourg je suis aller voir et j'ai demender un conseilller pour qu'il me renseigne sur le mauser sr ^^ <3 mais il ma dit a moi je ni connait rien en arme j'étais vendeur de vêtement avant euh nn pardon je lui ai demender si ils avaient des m16a3 il ma dit je sais pas et la suite ...
8
bonjour j'aime-ré savoir comme je suis mineur et que j'aime-ré m'acheté cette réplique 0.500 jules https://air-soft.gun-evasion.com et c'été pour savoir si je peux la prendre sur gun-évasion come je suis mineur?? merci d'avance
0
Lucasdedango
23 mai 2011 à 08:52
Heu.
De 1 si les répliques sont de mauvaise qualité c'est pas de la faute du magasin mais de la marque qui fais des répliques de merde, ensuite tes amis sont très certainement des boulets, qui ne prennent pas soin de leur répliques.
Peut-être que tu peux chercher tes répliques toi même dans le magasin, elles sont bien rangées et c'est pas très dur de reconnaître une m16.
0
lu
0
ùm
0
Lucasdedango
23 mai 2011 à 08:54
Je recommande ce site de airsoft, j'ai fais toutes mes commandes la bas et au magasin à WEYERSHEIM, ils sont sympa vous conseillent bien et ont les meilleurs prix du marché :D
4
tout ta fait d'accord avec toi sauf pour les prix qui son plus cher que sur les autres magasins ou je vais
0
jai commander une m4a1 ris noir lundi la ont est mardi toujours rien resus je te dirai si je lait mecredi
0
sgun-69 > sgun-69
12 mars 2012 à 22:24
ses bon gai ressue ma m4a1 1 la semaine suivante -_- mais gai ressue ces la pack débutant 119 euros
0
correcteur > sgun-69
16 mai 2012 à 18:53
Sinon le français, ça t'a jamais fait un noeud au cerveau...
0
lol
0
ttres
0
salut cest pour savoir combien met de temps une livraison de lalsace a la laquitaine
0
"They even got us higher up on the bill than Everclear, D78434 Konstanz, GermanyJames E. Rifkin DB: In vitro angiogenesis on the human amminotic membrane:.
0
les grands moments
19 août 2013 à 14:19
salut ^^ venez faire un ptit tour ici www.facebook.com/les.grands.moments cliquez, Cliquez, Aimez, Partagez ...Mercii
0