Fissure sur ma planche de surf HELP !

Mimie-surfeuse* - 7 juin 2008 à 11:25
 Gaby - 24 déc. 2014 à 13:16
Bonjour,
j'ai un petit probleme sur ma planche de surf , elle a sur l'avant de la planche une petite fissure ( environ 3 cm )
sur l'axe verticale.Je ne comprend pas comment cela est arriver car je suis très prudente et je suis pas une super surfeuse . je n'ai cogniée dans personne et je ne me suis pas pris de rocher ... je voudret que quelqu'un me dise si c'est grave ou si jeu peu surfer encore pour cette saison sans probleme ... j'ai recouvert la fissure pour l'instant d'un autocolant pour la proteger j'aimerais savoir votre avis merci de repondre au plus vite ! en attendent une reponse de votre part je vais essaiyée de surfer sans risque mais si vous pouviez vous depecher ... merci !
A bientot
A voir également:

1 réponse

il suffit de mettre la bouche sur la fissure et d inspirer . Si il y a de l air il fo la réparé si tu n'inspire aucune air c bon tu peut surfer pour plus d'info mon adress c manx97@hotmail.fr
0
Salut, j ai une fissure sur ma Board et j ai utilisé ta méthode, résultat, j ai eu une allergie, mes lèvres ont doublés de volume... Aujourd'hui même...
0