Comment faire plaisir a sa mére pour 0€

Fermé
lolitadu92 - 16 oct. 2010 à 18:00
 ikuer - 21 déc. 2014 à 13:55
bjr ,

ma mere et un peu fatigués en se moment j'aimerait lui faire plaisir pour 0€ car je ne peut pas aller quelque part sans elle . j'aimerait que vosu me donniez ( exemple des idée de recette facile a faire des petit bricolage sympa ou aussi quelle guore de massage puis-je faire ?



Merci beaucoup d'avance !

3 réponses

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 041
16 oct. 2010 à 18:19
Pour faire plaisir à sa maman, il existe des tas de choses, surtout si elle est fatiguée.

Pour 0€ le mieux est de l'aider au maximum déjà à la maison, ménage, rangement, et oui pourquoi pas la cuisine, bref tout ce qui doit se faire dans une maison, qu'une maman doit faire quasi quotidiennement et qu'elle n'a pas spécialement envie même si elle le fait sans se plaindre.

Je suis sur, non certain, que toutes les mamans apprécient ça surtout si on le fait sur la durée (pas juste une fois)

Ensuite seulement si on peut ajouter des petites intentions, un petit mot gentil, lui servir un thé, un café, ou autre chose sur petit plateau quand elle se repose, en cherchant, il existe milles petites choses qui font plaisir quand elle sont faites avec amour et le sourire de nos enfants.

Un papa...
169
moi j aimerai lui offrir un cadeau pour noel mais je sais pas quoi?
0
Caroline > marsouille
30 avril 2012 à 23:34
Tu pourais lui offrir des fleurs
0
moi je fait deja le menage mais je voudrais autre chose
0