Aide pour concept chaine youtube

iPoLox -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo tout le monde, je suis à la recherche d'un concept pour une nouvelle chaine youtube. J'aimerais faire des vidéos humouristiques mais avec un nouveau concept car les podcasteurs sont déjà connus et ce serait du plagiat. Donc si vous pouviez m'aider à trouver un concept original ce serait franchement cool.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour.
Donc tu veux faire des vidéos sur YouTube pour faire de l'humour, mais tu ne sais pas quoi?
Ce qui revient à ça près de vouloir faire des vidéos sur YouTube pour faire des vidéos sur YouTube... Ça sent déjà l'échec.

Si on te donne des idées de concept, l'idée sera de nous, donc plagia de la communauté. Et en plus de ça, commencer par faire ce que les gens te demandent de faire ne marche presque jamais, cela revient à leur demander ce qu'ils aiment, chose qu'ils te diront par rapport à ce qu'il connaissent déjà... Donc plagiat de ce qui se fait tout le temps
Par-contre, si tu trouves l'idée toi-même sans influence extérieure, tu auras beaucoup plus de chance qu'en reproduisant ce que les gens sont habitués à voir/aimer.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
0