Manga titre et résumer
Seauraya
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
-
24 nov. 2014 à 19:12
Seauraya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 26 déc. 2014 à 00:24
Seauraya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 26 déc. 2014 à 00:24
A voir également:
- Manga titre et résumer
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Cacaooo
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
3
24 nov. 2014 à 19:33
24 nov. 2014 à 19:33
Commencer ton sujet avec un bonjour, c'est toujours plus agréable... je te propose pour arranger ton résumé ceci :
"En comparaison avec sa meilleure amie Yuka, mannequin à succès, Mirei est une ados plutôt renfermée. A son entrée au lycée, elle décide de s'ouvrir et de devenir populaire aux yeux de tous mais c'est sans compter de Matsui et Katô, qui font partis 'de la jet-set ?' (je ne sais pas si ils sont riche... si c'est le cas tu peux mettre ça sinon met 'des jeunes les plus connus de l'école') dont elle va faire la connaissance.
Sa nouvelle de lycéenne et son combat pour la gloire commence !!!
Dis moi ce que tu en pense :)
"En comparaison avec sa meilleure amie Yuka, mannequin à succès, Mirei est une ados plutôt renfermée. A son entrée au lycée, elle décide de s'ouvrir et de devenir populaire aux yeux de tous mais c'est sans compter de Matsui et Katô, qui font partis 'de la jet-set ?' (je ne sais pas si ils sont riche... si c'est le cas tu peux mettre ça sinon met 'des jeunes les plus connus de l'école') dont elle va faire la connaissance.
Sa nouvelle de lycéenne et son combat pour la gloire commence !!!
Dis moi ce que tu en pense :)
Seauraya
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
26 déc. 2014 à 00:22
26 déc. 2014 à 00:22
merci c trop bien jte remerci bcp
26 déc. 2014 à 00:24