Manga titre et résumer

Seauraya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 24 nov. 2014 à 19:12
Seauraya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 26 déc. 2014 à 00:24
pouvait me dire si mon résumer de mon manga que j'ai inventer et bien et si vous pouvez me donner un titre du manga ça serait bien voici mon résumer du manga :

Mirei Ogawa 15 ans.

Comparée à sa meilleure amie Yuka, mannequin à succès, elle a une personnalité plutôt renfermée. A son entrée au lycée Mirei décide de devenir populaire au près du lycée mais tout ne se passe pas comme prévu. Elle fait la connaissance de Matsui et Katô,
ses camarades de classe des plus populaires...
La vie de lycéenne et le combat de Mirei commence !!!

2 réponses

Cacaooo Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 3
24 nov. 2014 à 19:33
Commencer ton sujet avec un bonjour, c'est toujours plus agréable... je te propose pour arranger ton résumé ceci :

"En comparaison avec sa meilleure amie Yuka, mannequin à succès, Mirei est une ados plutôt renfermée. A son entrée au lycée, elle décide de s'ouvrir et de devenir populaire aux yeux de tous mais c'est sans compter de Matsui et Katô, qui font partis 'de la jet-set ?' (je ne sais pas si ils sont riche... si c'est le cas tu peux mettre ça sinon met 'des jeunes les plus connus de l'école') dont elle va faire la connaissance.
Sa nouvelle de lycéenne et son combat pour la gloire commence !!!

Dis moi ce que tu en pense :)
0
Seauraya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
26 déc. 2014 à 00:24
merci c trop cool
0
Seauraya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
26 déc. 2014 à 00:22
merci c trop bien jte remerci bcp
0