Scénario de manga
Fermé
misa
-
cookiecookia -
cookiecookia -
Bonjour, je m'apelle Misa et je dessine plutot bien ...fak j'aimerais faire un manga pour me pratiqué mais j'ai vrm pô d'idée... Alor si quelqu'un a une idée...sugestion ou n'importe quoi de ce genre svp répondez moi !!!
mici bôcoup ^_^
misa
p.s j'accepte même les idée stupide !
mici bôcoup ^_^
misa
p.s j'accepte même les idée stupide !
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
slt a tous je veux créer un manga j'ai un scénario et tout sa.
c'est l'histoire d'un monde dévasté par les robots, on arrive dans un petit village où vis un ado de 14ans nommé yotonaru izokachi, il veut rétablir l'ordre mais il n'a pas d'idée mais la il se rappelle que l'ancien du village détené un secret qu'il dévoilerai a un enfant au coeur pur, il va le voir et dé qu'il rentre l'ancien lui dit qu'il lattendait. Il lui raconte que il y a des milliers d'années le monde avait aussi était dévasté mais une personne nommé aussi yotonaru utilisa les 7 jewels pour venir a bout de la dévastation(les jewels sont des joyaux qui permettent de se tramsformer(spectre,forme démoniaque,homme tornade...)) et voila il part a la recherche des 7 jewels et 1 qui permet de fusionner tous les jewels pour se transformer en dragon avec les pouvoir plus puissant . ( il trouvera un jewels dès qu'il aura buttu un robot (boss) dans les 7 continent) et oui il y aura 7 continent -
j'ai un scénario manga le voila:
le manga s'appellera jewels le héro va s'appeler yotonaru qui est un estyler(dresseur de monstre) son monstre est un phoenix de feu son but est de remporter tout les tournoi ou le gagnant gagnera un jewels(pierre qui donne un nouveau pouvoir a son monstre)il veut remporter tout les jewels pour battre une société maléfique dont le maitre est une personne des ténébres dés qu'il bat quelqu'un lors d'un combat il absorbe la puissance de son adversaire pour le rendre aussi maléfique dés qu'il aura assé de puissance il réanimera un monstre surpuissant pour obtenir le controle de la terre et bien sur a la fin yotonaru le battra
dites ce que vous pensez-
-
Est-ce que je suis le seul à voir dans ce scénario un heureux mélange de Pokémon, Dragonball, Beyblade, Highlander et, pourquoi pas, une touche de Yu-Gi-Oh ?
C'était une blague cette idée de scénario, j'espère ? Parce que si c'en est une, mets un "Hahaha" à la fin, qu'on soit sûrs que tu ne crois pas réellement en l'originalité d'une telle... chose ! ;-) -
-
-
Salut ! J'ai bien du talent en manga (sans pour autant me venter)
et je n'ai pas d'idée pour mon manga dans naruto il veut devenir Hokage
Et mon personnage principal il faut bien lui fixer un but ! AIDEZ MOI SVP -
Ouai bah c'est pas facile :p parce qu'avec 2 potes un sénaristes l'autres ilsfait les persos, moi un des perso principaux et les décors et l'encrage et là c'est notre 3eme idée les deux premières on été détruite par les éditeurs, on a tous 12ans :) mais la on fait notre 3ème histoire déja terminé les nemus et les 3 premières planches :D donc on va les 60 pages ou +
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour moi aussi j'ai un petit scénario que j'ai inventé qu'en pensez vous ???
c'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Hook qui habite sur une île avec tous ses amis jusqu'au jour ou une terrible bande de pirates attaqua l'île et tua tout les habitants de l'île. les jeunes garçons en furent rescapé par chance(voir comment plus tard) ils prirent une barque et voguérent jusqu'a la prochain île et vécurent dans la rue 2 ans à leur 16 ans ils entendurent parler du sceptre de Tressac un objet permettant deréssuciter des personne chére à nos ceur en fonction du sentiment éprouvé envers ces personnes. ils prirent alors la mère avec un vulgaire bateau qu'il achetérent en dérobant de l'argent depuis 2 ans puis ...
La suite par encore trouvé et question noms y a du boulot ^^ -
voila un petit résumer d un scenario parmi d autres que je le partage avec vous:
il y a deux monde le matériel et le spirituelle le matériel c est ou nous nous trouvons
de plus d autre planète qui sont connecte entre eux par des portails seuls les gens riches et influent savent l existence de c est monde alors il ont créé une grande
famille dans chaque planète mais pourquoi?
d un autre coté on trouve le monde spirituelle ce monde et plein de monstre qui n on pas une forme alors quand ces derniers se déplace dans notre monde ils se matérialise et ils se matérialise sous de différentes formes par rapport avec leurs force mais il a 7 de ces monstres qui se matérialise en humain
dans notre monde la famille qui est responsable de la terre réuni les gens qui on des pouvoir capable de combattre ces monstre qui viennent sur terre pour dévoré les gens et acquérir du pouvoir le personnage principale est une fille de 17 ou 18 qui est la petite fille du maitre suprême
alors au lycée où cette fille est inscrit un nouveaux élève va rejoindre sa classe qui est en faite le maitre des esprits -
ki pe maider je trouve pa de scénario( jen er un mer il er tro lon )je dessine pluto bien den 1 ans mer dessin seron bien pr fere un manga donc aider moi a trouver un scénario svp=).
-
voici mon scénario dite ce que vous en pensez
un garçon nommé yotonaru vit dans un village assez éloigné, un jour il part dans la forê et pendant ce temps son village se fait ravager par les bombes et provoque des centaines de morts dont sa famille. en rentrant il apprand la nouvelle bien sur il est triste mais voit revenir son chien qui c'était sauvé avant l'explosion. IL décide de partir dans la ville la plus proche et dans cette ville il voit un écran géant avec les infos qui sont diffusés et apprend que les terroristes du monde entier se sont regroupés pour avoir le jewels gardé par le gouvernement qui permettrait de révéiller un monstre surpuissant pour dominer l'univers ensuite ils disent que le gouvernement recrute les personnes les plus puissantes du monde pour combattre les terroristes donc il va pour l'entretien et les inspecteurs peuvent voir qui a du potentiel avec un appareil et il se trouve que lui et son chien on un pouvoir très puissant en eux(le feu) ils sont répartis par groupe pour tuer les terroristes et chaque groupe par secteur mais tout le monde se fait tuer sauf lui mais de peu il atteint le chef mais le gouvernement avait craqué et a donné le jewels et a réveillé le monstre un combat se lance et il gagne a la fin -
ba comment dire moi jai créé une histoire de mangas et mon dessinateur a la main cassé!!!! la poise mais je serais ravi de te donner mé idé de mon mangas (o point ou jen suis le mien ne commensera jamais)
bref si on pe se contacter(sur msn ou sur jeu mmorpg) ba repond moi -
Bonjour à toi Misa voila je creer un scénario en ce moment regarde à cette adresse un petit début : http://kejhia.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=2443, dis moi si tu es intéressé.
-
Bonjour,
en ce qui concerne des idées de scénarios, j'en plusieurs et je serai ravi de les donner à des personnes dont les dessins me plaises.
j'en ai sur plusieurs style contemporaine, mythologique, héroic fantasy-
je pourrai t aider dans les dessin voila des planches que j ai fait sans encre
http://img61.xooimage.com/views/3/8/a/mangas-257ee2c.jpg/
http://img62.xooimage.com/views/0/9/1/mangas-1-257ee5d.jpg/
http://img52.xooimage.com/views/9/f/d/mangas-2-257ee96.jpg/
http://img52.xooimage.com/views/1/2/3/mangas-3-257eee1.jpg/
http://img53.xooimage.com/views/9/e/a/mangas-4-257ef1e.jpg/
http://img51.xooimage.com/views/9/a/d/mangas-5-257ef55.jpg/
PS: c est lien sont en ordre veuillez bien les suivre- Euhh jai vu t planche et elle sont trop bien je reve detre mangaka je me debrouille en dessin mais des que jai envie de dessiner je foire faut que je le fasse quand jen ai pas envie XD je voudrai bien te contacter tu dessine trop bien et j'aimerai tr parlai de mon et mes scenarios serai tu d'accord ou si quelqun veut bien il le post sur ma chaine youtube Crazy-Drawing c une chaine de manga merci d'avance
-
-
-
Le bonjour =3 Vous voulez creer des scénarios Manga Venez tous sur ce site : http://te-mite-kudasai.forumgratuit.fr/t5-te-mite-kudasai-l-histoire-d-aryemport
-
bonjour qui pourrait me donner une idée de scénario pour un mangas je dessine assez bien é ossi pour collaaboré dans ce mangas
-
-
Moi j'ai bien un senario base sur mahou sohjo lyrical nanoha , si tu est interesse . desole pour les accent je suis en espagne alors sur leur clavier mais je reviens biento en france
-
bonjour a tous moi je cherche un scénariste pour etre partenaire je dessine plutot bien (enfin je crois XD) reponder moi ceux ou celles qui sont dispo si un fille me repond je veut bien qu'elle me donne sont num ... nan je dec merci pour vos reponse
-
fait un mangas dans le style hig school of the dead mes en plus drole
-
moi chu comme toi (snif)j'ai un don pour le manga mai j'galere parcque j'ai pa de scenario alors stp quelqu'un peu me sauver la vie car se sera mon metier de plutard je voudrais etre mangaka et je cherche un scenario pour faire mon histoire et ensuite le montrer a un mec ou a une ecole qui travail dans le domaine alors quelqu'un peu me sauver la life
-
-
moi je veux bien un scénarios allez voir mon style de dessins sur:
http://www.imageshotel.org/images/natsu/page2.jpg
voila j'attend un réponse avec impatience -
-
-
-
-
tu n as qu a t inspirer de plusieurs mangas que tu aimes et tu fais une sorte de melange... c est facile a dire mais facile a faire, je ne crois malheureusement pas...
Bonne Chance !!! -
- 1
- 2
Suivant