Les discussions
Quelles lectures me conseillez vous?
Bonsoir, Je veux commencer à lire des romans en anglais. J'ai le niveau "intermediate" ( presque le niveau an anglais d'un bachelier) . Ya t-il des...
Taatu , secret story
Bonjour, je suis Victoria11 J'ai pas 1 mais 2 probleme alors voila. Dans Tatuu j'arrive pas a avoir la newseltte alors merci de me donner si poss...
Carte imagine r
RésoluBonjour, Je voudrais demander quelque chose à propos des cartes Imagine R. C'est juste pour savoir; je l'ai toujours dans ma poche, et est-ce que c...
Help
quel cadeau faut-il donner a la fermiére afin ke le niveau d'entente remonte??
Casse tete
Bonjour tout le monde! Voila j'ai un petit problème car je doit trouver le(s) antécédent(s) de 10 par la fonction f (f(x)=5x ! Merci d'avance!
Asterix au jeu olympique
Bonjour, jai un probleme avec la potion magique .comment faire sur la ds En référence à cette discussion
Fullemtal alchimiste
Résolubonjours; voila j aimerais télécharger l'opening et l'ending (les deux en entier) de fullmetal alchimist broherhood. quelqun pourrait me donner un ...
Secret story
A votre avis jhon a-t-il une chance ge gagner SECRET STORY et va-t-il quitter DANIELA pour SABRINA?
Tablature help
Je n'arrive pas a lire mais Tablature Sur mon ordinateur j'aimerais trouver un logiciel gratuis Merci d'avance
Modification de photo
Bonjour qui peu m'aider ? je voudrais faire des montages de photos , faire des effet les decouper les mettre dans un cadres ou autre mais je ne trou...
Pour series, films, pubs
Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 15 ans et je suis Belge, j'aimerai tourné dans films, series, .. Je vais entamée ma 2eme année de théâtre, et j...
Jeff hardy quitte la wwe?
FerméBonjour j'ai entendu parler que jeff hardy a joué un match looser leaves wwe (le perdant quitte la wwe) steel cage match contre cm punk et que jeff a ...
Probleme deprime a chaque fois
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème , a chaque fois que je fait un truc je déprime a mort après et je ne veux plus rien faire !! exemple : hier j'ai été ...
Drapeau stade de france
RésoluBonjour, demain je vais au stade de france voir france roumanie , on voit souvent pendant les match les tribune completement rempli de drapeau franca...
Gaetan 7 ans echange cartes catch
BONJOUR A 77LILLY77 Tu m'a écris pour des cartes de catch à échanger. Mais je n'arrive plus à acceder à la discussion !! c'est fou. Tu sais, je suis g...
Musculation
Bonsoir, Je me suis mis récemment a la musculation et j 'aimerai savoir au bout de combien de temps les premiers effet seront visibles ^^ Voila me...
Vive halloween!!!
Bonjourtous le monde , je sais que c dans longtemps halloween mais i me faut une idée parce que en faite il y a pas que moi qui faut déguiser i faut...
Svp repondez moi !!
Bonjour, Je voudrais savoir si le BMX Salvador Dirt est de bonne qualité svp ? Si c'est non, pourquoi ??
La brute jeux .
Bonjour, Sur la brute, on fais comment pour avoir des animaux ? et tout
Feux à main ?
Bonjour,je recherche des feux à main pour le bateau que je viens d'achete et surtout quel marque prendre a un bon prix sachant qu'il fait 12m. Combien...
Grand galop
tu a trouver comment faire
Commant créer un escalier avec rampe
je voudrais savoir comman fabriquer des escaliers avec des rampes sur les cotés ? merci d'avance
Je cherche adresse de star
Résolu/FerméBonjour, salu je cherche des adresse de star si vous pouvez m'aider svp c important =) merci =D
Je ne sais pas comment il faut faire
je ni arrive pas faut -il sauter aussi?svp aider moi j'ai commencer il a troi mois.
Cartouche de pistolet
RésoluBonjour ! J'ai trouver des cartouches de pistolet près d'un dépot en construction. J'ai chercher sur Google la référence, mais hélas, je ne trouve ri...
Problème mathématique
FerméBonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas à résoudre: Représenter sous une même forme. (3)/(x+2) (3/x)+(2) (x+1)/(3x-1) soit il fa...
Vols d'avions
Bonsoir à tous , Je me demandais s'il était possible d'avoir un listing des vols d'avions (des 10 derniers jours) en provenance de Djerba (Tunisi...
Ou on peut remetre mes caracteristique a 0.j
ou on peut remetre mes caracteristique a 0.j sui un xel lvl 38
Aidez moi
kel es lordre dan le templ de lile de glace svp aidez moi
Aide ampli guitare
Bonjour, Je souhaite changer d' ampli pour guitare, on ma conseiller les ampli a lampe que je trouve tres chere. Je sais que le son est meilleur. Es...
Freduce
je ne veut pâs que jeff hardy parte de la wwe car il a perdu au match en cage
Une 125cm3
bonjour voila j'ai 18 ans et je passe mon permis qui est long et je n'ai de moyen de locomotion j'ai le BSR et j'aimerais savoir si sa suffit pour con...
Probleme de lecture de jeux pour pc vista
Bonjour, a tous , voila j ai acheter un jeu pour pc et je les installer correctement il arrive juste a lire le generique mais il coupe juste apres en...
Finger skate
bonjour je voudrais savoire commn finger skate
Desespoir
Résoluje desesperement a regarder la serie the soprans en francais mai sa donne rien aidez svp
Light painting !!! help !!
RésoluBonjour, Je souhaitais faire du light painting avec un PowerShot SX100 IS (Canon). Je me suis renseigné sur internet mais je ne comprends pas vraimen...
Sites de scans s'il vous plait!!
RésoluHello everybody!! En fait il se trouve que, depuis un bon moment je cherche un site ou je pourrais accéder à des scans. De livres, de mangas,... S...
Conduire une 125 si je n'ai plus de permis b
Résolu/FerméJE N'AI PLUS DE PERMIS PENDANT 6 MOIS...PUIS CONDUIRE EN ATTENDANT MA 125 DTMX SI J'AI PASSE MON PERMIS EN 1983 ?
Streaming
Bonjour, je recherche les saisons de lost en streaming ... ( si possible en Anglais avec sous-titres en Anglais aussi ). Merci de me donner un site...
Lady mélody
Bonjour, J'aimerais trouver la musique de la chanson " Lady mélody " sans la voix .... Merci d'avance
You tube
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question à propos de You Tube, il y a en fait mon ami qui a signalé une vidéo sur You Tube et; est-ce que celui q...
Lunettes 3 d
Résolubonjour, Quelqu'un a vu un magasine lambda en ce moment qui propose une paire de lunettes anaglyphes (rouge / bleu) ? Ce serait pour voir des fi...
Nom de cirque
RésoluBonjour je viens de creer un cirque et je n'ai pas de nom donc je ne pas l'ouvrir bon j'ai encore un peu d'argent donc je peux attendre 3 semaine gran...
S.o.s. aidez moi
Résolusalut je vous explique brièvement , y a 15 minute y a eu une incendie dans ma chambre pour des raison x, donc j'ai dû éteindre les feux et il y ava...
A quelle age pourai-je commencer la muscul ?
bonjour j'ai 16 as , je mesure 1m70 por 60 kilo , et je pratique 1 de muscul par jour avec des altere de 6 kilo + 200 pompes + 60 abdos , pencez vous ...
Prob avec mon scooter 50 cc
Bonjour, J ai bientot 14 ans je veux passer mon permis scooter -Dommicile france -Assurance france -plaque francaise boff tout mais je peux faire...
Maillots rugby
Bonjour, Voila je voudrais le nouveau maillots du stade français, avec les éclairs et les néons. Seulement je ne le trouve qu'en répliqua, et je l...
Meeting hot rod
Résolubonjour, je cherche des dates de meeting hot rod pour la saison 2009 en france ou belgique... merci
Bricolage en perle
RésoluBonjour je cherche des sites de schemas pour faire des objets en perle de rocaille ou swarowsky(collier,pendentif,bague,animaux en perles, boucle d'or...
Bloké ds prince of persiaa o geant
Résolu/Fermésalut eske kelkun pe tres bien mexpliker comment fer pr tuer le geant si kelkun explike bien alr dites le moi svp!!!