Cherche cheval a monter pas de calais

salomesd Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2015 à 17:46
Bonjour, bonsoir,

Je cherche un cheval à monter, pour ça, deux possibilité:
-gratuitement (je sais que c'est rare mais ça existe quand même ^^ :) )
-Ou pas plus de 50-60€ par moi.
Je fais 1.68 donc merci de ne pas me proposer de chevaux/poneys trop petits, je me situe sur Hénin-Beaumont, mais je peux prendre le TER ou le bus tout simplement, pas plus de 30 mnts d'Hénin s'il vous plait!
Petites infos sur moi:
J'ai 13 ans (14 en mars), j'ai déjà eu une DP, je sais sauter max 60 centimètre je crois mais je suis très motivée pour apprendre et évoluer, je sais aller aux trois allures, penser, seller, quelques figures, apte a apprendre de nouvelles choses, j'ai niveau environ G3, je suis très responsalbe, très motivée et très sérieuse! Un grand amour des chevaux, je peux partir en balade sans porblème (j'ai déjà fait les trois allures en extérieur, et avec un double poney qui n'arrêtait pas de trébucher, donc je ne crains pas trop ces petits soucis). Voilà j'espère trouver!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 17:46
Bonjour . Sur un forum consacré à internet , hum , ça me semble bien mal parti . Désolé
-1