Bar à Blues Joker Statham

suikast25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
suikast25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour ceux ayant regarder Joker de Simon West avec Jason Staham, voyez vous la scène un peu culte ou Jason est amener a s'expliquer sur la mort des deux collègues de l'agresseur de la jeune fille. On apercois un homme habillé comme un "mafieux" dans un bar avec une musique ambiance blues. Au fait je cherche le titre de la musique mais pas selement, j'aimerais aussi que vous me parlier de ce genre de lieu faisant réference aux annés 50. J'ai toujours rêver de l'Amérique des annés 45 50, ces sons, ces costumes, cette posture, franchement j'aimerais vraiment voir si d'autres ont ce rêve, cette envie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

suikast25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Up
0
suikast25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Up
0

Up
0

Lup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

U
0