Je cherche désespérément le titre d'un livre
cindy97410
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
18 févr. 2015 à 07:29
tusk - 20 févr. 2015 à 07:59
tusk - 20 févr. 2015 à 07:59
A voir également:
- Je cherche désespérément le titre d'un livre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
1 réponse
Salut,
s'il s'agit d'un roman d'amour il en existe des centaines de milliers et la plupart sont très peu connus à cause de ce genre particulier et la profusion de la production de celle ci qui ne laisse que très peu d'auteur ou roman à la postérité.
Je parle bien que l'affect de cette littérature très orientée et le principal moteur au détriment de la qualité ainsi que de la production massive de ce genre; l'un(si ce n'est celui) des plus lus et vendus.
Essayez de retrouver l'édition cela pourrait vous aider, bien sûr l'auteur aussi.
Vous pouvez aller voir ce site qui est la meilleure référence de bibliothèque virtuelle commentée que je connais:
www.critiqueslibres.com/
Enfin si c'est bien de ce genre qu'on parle et que vous voulez aller vers des valeurs sûre avec un fond plus étoffé que Konsalik je vous conseille:
Mme Bovary de Flaubert, pas facilement accessible mais en vaut vraiment le coup.
Brontë, n'importe laquelle des soeurs.
Bel Ami de Maupassant.
Les confessions d'un enfant du siècle de Musset, destiné à son amante avant tout(une certaine Georges Sand).
En plus moderne:
L'amant de Lady Chatterley de DH Lawrence(ou le recueil Femmes amoureuses).
Voire Bye Bye Blondie de Despentes, mais là on est loin de la romance fleur bleue.
Du choix pour vous faire patienter en attendant de trouver votre livre, bonne chance.
s'il s'agit d'un roman d'amour il en existe des centaines de milliers et la plupart sont très peu connus à cause de ce genre particulier et la profusion de la production de celle ci qui ne laisse que très peu d'auteur ou roman à la postérité.
Je parle bien que l'affect de cette littérature très orientée et le principal moteur au détriment de la qualité ainsi que de la production massive de ce genre; l'un(si ce n'est celui) des plus lus et vendus.
Essayez de retrouver l'édition cela pourrait vous aider, bien sûr l'auteur aussi.
Vous pouvez aller voir ce site qui est la meilleure référence de bibliothèque virtuelle commentée que je connais:
www.critiqueslibres.com/
Enfin si c'est bien de ce genre qu'on parle et que vous voulez aller vers des valeurs sûre avec un fond plus étoffé que Konsalik je vous conseille:
Mme Bovary de Flaubert, pas facilement accessible mais en vaut vraiment le coup.
Brontë, n'importe laquelle des soeurs.
Bel Ami de Maupassant.
Les confessions d'un enfant du siècle de Musset, destiné à son amante avant tout(une certaine Georges Sand).
En plus moderne:
L'amant de Lady Chatterley de DH Lawrence(ou le recueil Femmes amoureuses).
Voire Bye Bye Blondie de Despentes, mais là on est loin de la romance fleur bleue.
Du choix pour vous faire patienter en attendant de trouver votre livre, bonne chance.