Les discussions
Nadar, photographe réaliste ?
FerméBonjour, Je dois réaliser une argumentation pour demain dans laquelle je dois prouver, par trois arguments, que Gaspard-Félix Tournachon (dit Nadar) ...
Chanson qui dénonce mais quoi?
RésoluBonjour, je cherche se que dénonce cette chanson ''Jeune et con'' de Damien Saez ?? merci pour vos réponse cordialement electrox
Peut-on avoir deux métiers à la fois ?
Bonjour , je me suis toujours demandé si on pouvait avoir deux métiers à la fois. Comment par exemple être Mangaka , mais aussi assistante en n'impor...
Comment devenir mangaka
Bonjour, je veut devenir mangaka a tout prix j'ai déja beaucoup sacrifier pour se reve je m'entraine toujour je regarde beaucoup de manga et le...
Problèmes avec chaussures de foot
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème puisque je viens de perdre 2 crampons de mes crampons moulées F50 adizero sur le site Adidas en juillet. Je n...
Titre pour manga
Bonjour, Je suis a à cour d'idée pour un titre de mon manga. Alors voici l'histoire : Tout commence il y a 13 milliards d'années. Ceslestiana, la ...
Je ne trouve pas de partition de piano
Bonjour, J'aimerais avoir la partition When your gone par Avril Lavigne au piano (pour 4 ans de Piano). Donc voila moi j'arrive pas a trouver !! M...
Anniversaire
Bonjour, J'aimerais fêter mes 14 ans, malheureusement je n'ai sait pas quoi faire comme fête d'anniversaire car je suis né en décembre du coup les ...
Problème inscription ovs
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site ovs caen? j'ai suivi le proces et pas de retour Merci de votre aide david Configuration:...
Probleme prise et lumiere de certaine pieces
FerméBonjour, Jai recemment installer une " ampoule " detection de mouvement automatique , en voulant linstaller , les lumieres des chambres et les pris...
Qu'est ce, si çe n'ai pas la maison blanche ?
RésoluBonjour, je pensais que ceci était la maison blanche mais en faite j'ai découvert que se n'était pas ça. Alors qu'est se que c'est s'il vous plait? :...
Mon poisson rouge ne va pas bien.
Bonjour, mon poisson rouge ne va plus très bien depuis quelque jours. Il reste dans les fond de l'aquarium et ne bouge pas. Appart quand je leur donne...
Langage bizarre
RésoluBonjour, ma question peut paraitre bête mais j'ai entendu deux filles que je connais parler un langage assez bizarre. J'en avais déjà entendufans un j...
Évaluer carte pokémon?
FerméJe recherche un moyen d'évaluer la valeur de mes cartes Pokémon, est-ce que quelqu'un connait un site ou une personne ( qui sois au Québec et proche d...
Un dessin animé de france 3
Bonjour, je cherche à connaitre le nom d'un dessin animé qui passait sur France 3 il n'y a pas si longtemps. Ça parlait d'une course "inter planétaire...
Qui est la doublure de seth rogen ( dans superbad) et de ted ?
Bonjour, Puis-je avoir le nom de la doublure du policier (Seth Rogen) dans le film Superbad? Et celle de " l'ourson cochon" Ted? Car il me semble q...
Je ne me souviens plus du titre d'un manga
RésoluJe ne me souviens plus du titre de mon manga j'espère que ce débriefing pourra vous aidez a trouvez de quelle manga je parle . Ce manga passait sur la...
Site pour regarder des mangas
Bonjour, Pouvez-vous me donner des sites pour regarder des mangas svp merci cordialement
Achat matériel laser game pour centre de vacances
RésoluBonjour, je suis à la recherche de matériel pour créer un jeu de laser game sur le centre de vacances où je travaille pour des jeunes de 12 à 14 ans e...
Comment mettre un cadre blanc ou noir ds une photo ??
comme cette photo par ex https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1239004_706735712674077_632832597_n.jpg stp aidez moi je ve savoir comment t...
Tickets de concert
Bonjour, je m'apprête à acheter des billets pour le concerts des One direction donc je voulais savoir si il était déjà arriver que Viagogo vende des f...
Petite question sur les mots de passe...
Bonjour, j'essais le plus possible d'utiliser des mots de passes fort mais c'est dur de se souvenir de tous les mdp pour tous mes comptes. Alors...
Je vais avoir 12 ans et je ne sais pas quoi faire pour mon anniv
Coucou,je vais avoir 12 ans bientôt et je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire ! L'année dernière j'ai déjà fais une boum ! J'aimerai bien fa...
Probléme losi
Résoluprobléme de transmission de mon losi speed nt les roue tourne toute seul comment les arrété
Mon anniversaire
coucou je m'appelle astrid j'ai 11 ans et je vais en n'avoir 12 dans 15 jour je voudrais invitée des amis filles garcons mes je n'es toujours pas d'id...
Place de concert reserves pour rihanna
Bonjour, je viens de reserver des places pour le concert de rihanna au grand stade de lille... Et malheureusement, je tombe sur de mauvais commentair...
Mangaka
Bonjour j'ai 15 ans je suis en 3éme et je veux devenir mangaka si quelqu'un a des conseils s'il vous plait n'hésiter pas je voudrais savoir qu'elle ch...
Machine à café senseo
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait apporter une solution à ce problème??? Ma machine SENSEO ne fonctionne plus correctement. Elle a été détartrée. Actuellement...
Recherche plan de disneyland paris récent
RésoluBonjour je recherche un plan numérisé de disneyland paris. Je trouve cela plus facile que celui intéractif du ste officiel. Merci d'avance.
Lumière noire
Bonjour tout le monde, je souhaiterai mettre de la lumière noire en décoration dans ma chambre de 12 m2, et, en sachant que je n'ai pas un gros bud...
Demande farfelu
Bonjour , je suis un étudiant au Cégep et j'aimerais savoir quelques choses d'assez intense. Je suis dans le programme d'histoire et de civilisation ...
Mode emploi machine à coudre singer prima 20
Résolu/Fermébonjour gisou. Je constate que vous possédez cette notice qui apparemment est très recherchée. Vous serait-il possible de me la faire parvenir en me d...
Plan du palais omnisport paris bercy
RésoluBonjour, Je ne vis pas à Paris et je ne suis jamais allée à Bercy. Pour l'anniversaire de mon mari je voudrais lui faire la surprise de l'emmener vo...
Où lire une carte pour trouver une rue ?
RésoluBonjour, Comment voir ou définir un trajet sur le net ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement,
Anniversaire de 13 ans réussi
Hello je vais fêter mon anniversaire en novembre, mais je ne pense pas qu'il fera grand soleil ^^ Je vis en appartement et je recherche des jeux ADA...
Machine à coudre singer prima 20
FerméBonjour, Je recherche désespérément la notice de cette machine dont j'ai hérité. Si quelqu'un la possède je lui serais extrêmement reconnaissante d...
Petit boulot a 14ans
Salut, J'ai 14ans, je cherche des p'tits boulots après les cours parce que je m'ennui quand je rentre chez moi.. --' Donc je voulais des idées. J'ai ...
Traduire en français
Bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses voila je regarde souvent britains got talent et je ne comprends pas ce que les juges racontent co...
Mini rosier et mini pots
Bonjour, J'ai un porte pot en fer forgé. J'aimerais y mettre 5 mini rosiers (lidl va en vendre prochainement). Voici ma question : ces mini rosi...
Pourquoi stone cold ne catch plus ?
Pourquoi Stone Cold Catch plus , j'ai entendu parler qu'il s'est brisé le cou a cause de owen hart mais pourquoi a-t-il continué et s'est arréter >???
Concert céline dion novembre 2013
RésoluBonjour, A ma grande joie, j'ai réussi à me procurer des billets pour Céline Dion à bercy en novembre prochain, Seulement, je n'ai pas vraiment pu...
Anniversaire
slt j ai besoin d aide je sais pas quoi faire pour mon annif cette année je voulais pas le faire chez moi ni faire de boum donc si vous avez des idées...
Projet jeux de société
Bonjour , Voila mon problème. Je dois faire un projet sur les jeux de société , mais je ne trouve pas de titre à celui ci ? mon projet ...
Mauvaise foi d'abritel
Bonjour, J'essaie depuis fin juillet de mettre une appréciation sur le site Abritel suite à une location particulièrement mensongère au Portugal. ...
Bug coco
bjr a tous.je vait sur coco régulièrement.actuellement impossible de me connecter car il y a une page qui affiche"bug sur cookie,veuillez contacter un...
Chauffage d'apoint
bonjour,je possede un poele a petrol red fire rf-ce3401 et je ne sais pas le faire fonctionné help my -- y-a que quand l'chat et reput , qui tro...
Langue française
Est ce que vous pensez que la langue française va toujours exister dans 100 ans et pourquoi?
Papier 100 % pur coton ( arches )
Bonjour, savez vous ou je peux achetez du papier 100% pur coton ? quelle magasin ?? Cordialement
Vente emblème aston martin ?
RésoluBonjour,a tous voilà mon père adore les aston Martin et je ne peut pas encore lui en acheter une (j'ai 14ans) donc j'aimerais savoir sur quel site j...
Problème sur un questionnaire
Slt,j'ai un problème, j'ai reçu un questionnaire sur le film l'elephant man je dois repondre a 8 questions et il m'en reste 3 1) Expose 2 regards c...