J'aimerai convaincre mes parent
amjadVIP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'aimerai avoir une télé dans ma chambre pour jouer a la play quand je veut car les jeux video c'est ma passion mais malheureusement mes parents sont contre les jeux video et veulent absolument que je travaille super bien a l'école comment les convaincre svp ??
A voir également:
- J'aimerai convaincre mes parent
- Comment convaincre ses parents de garder son téléphone la nuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Ordival mot de passe parent oublié ✓ - Forum Contrôle parental
- Comment convaincre ses parents d'avoir un téléphone - Forum Jeux PC
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Mobile
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Déjà , il serait pas mal d'utiliser les formules de politesse .
Les bénévoles ne sont ni des robots ni des chiens .
Sinon , tu as sue ressortir un sujet du mois de novembre 2014 , donc , en cherchant un peu plus , je pense que tu aurais trouvé réponse à ta question .
Personne ne te sera vraiment d'une grande aide de vouloir aller contre le choix de t'es parents .
Ils font un choix , un point c'est tout .
Ce que tu demande est à la limite du caprice d'enfant de 5 ans .
Donc , en attendant , travail bien à l'école .
@+
Déjà , il serait pas mal d'utiliser les formules de politesse .
Les bénévoles ne sont ni des robots ni des chiens .
Sinon , tu as sue ressortir un sujet du mois de novembre 2014 , donc , en cherchant un peu plus , je pense que tu aurais trouvé réponse à ta question .
Personne ne te sera vraiment d'une grande aide de vouloir aller contre le choix de t'es parents .
Ils font un choix , un point c'est tout .
Ce que tu demande est à la limite du caprice d'enfant de 5 ans .
Donc , en attendant , travail bien à l'école .
@+