Basket tn

vinci85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinci85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai commandé des baskets TN sur le site Nike supernatural ride et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous en avez entendu parler voir même essayer et dans ce cas pourrait il/elle me dire quelles en ont été les conséquences car j'aimerai savoir si je dois faire opposition du fait que ce soit une arnaque ou bien attendre. La raison qui me pousse à poser cette question et ce en dépit du fait que le paiement ait été sécurisé c'est que je m'étonne de n'avoir eu aucune facture à imprimer. Je vous remercie d'avance.

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Avant de perdre encore plus d'argent, il est effectivement préférable de faire opposition.
Je ne sais pas si sur les autre sujets les personnes en parle, mais je sais qu'il y a quelques sujets sur ce site.

@+
0
vinci85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien pour le conseil et pour avoir pris le temps de me répondre.

@+
0