Sac pour le lycée

Ano2000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais au lycée l'année prochaine et je voulais savoir quel sac prendre (quelle marque me conseillez-vous / pourquoi ? ) et quel type de sac ? (Bandoulière j'exclu car ça fais mal a l'épaule )
Pour celles qui sont déjà au lycée vous prenez un sac pour les cours et un sac pour le sport ?
Mettez moi des photos pour m'aider ?
Juste un truc : j'exclu aussi les sacs en cuir car je n'aime pas (pas trop mon style ?)
Et j'ai aussi un sac Longchamp pliable pour celle qui connaisse est-ce que ça fais ? Pour éviter de racheter un sac cher.
Merci de vos réponses ?

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, CCM n'est pas l'endroit pour poser ces questions: ici on parle d'informatique et de high-tech, pas de lycée, sauf si on parle d'orientation concernant les métiers du domaine...
from human import idiocy
del idiocy
0
Ano2000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh y'a bien des gens qui demande des traductions ou encore si une tortue peux vivre dans un appart
CCM n'est pas fait juste pour la technologie et tout ...
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > Ano2000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CCM n'est pas fait juste pour la technologie et tout ...
En principe si: il suffit de regarder le titre de la page principale du forum.
Les questions s'éloignant du sujet sont en fait hors charte: dans la présentation de CCM, il est clairement dit que le site est là pour, je cite
se faire aider et se former à l'informatique et aux nouvelles technologies
Tu remarqueras peut-être que "Hors sujet global: Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de www.commentcamarche.net." est un motif de modération valable qui est même proposé directement quand on signale un post.
0