Les discussions

Sims 3

Bonjour, je voulais savoir si ma configuration pouvait faire tourner les sims 3 : Processeur : AMD sempron(tm) processor 3500+ 1,80 ghz mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Sollis

Taches sur des chaussures !

Bonjour, hier j'ai mis mes chassures en daim avec un jean patte d'eph et le jean à déteint à certains endroit sur mes chaussures et je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dogisedu35

Guitare classique ou folk ?

 Résolu

bonjour, je voudrais commencer a jouer de la guitare mais je ne sais pas laquelle prendre pour débuter .....une acoustique classique ou folk ? merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hardygirl08

Jai un probleme avec mon xp6

j'ai un problème avec mon xp6 kan je roule j'ai mon sélecteur de vitesse qui tremble et il y a aussi un bruit comme ci il avec une rondelle qui et que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
memed

Besoin d' aide : guitare basse acoustique

Bonjour, j' ai une guitare qui n'est pas électrique mais qui est une basse acoustique, je suis débutante et je tien ma guitare de mon arriere grand-pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
malric.j

Free football

Bonjour, Je veux un site où je peux regarder tous les matches de foot gratuitement mais pas en directe par exemple un cite où je trouve le matche d'h...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Hmaida68

Patch mise à jour maillots pes2009 pc

Bonjour, svp j'ai trop besoin d'un patch me permettant surtout de mettre à jour les maillots(france, cameroun, chelsea ...) du pes2009 sur PC. svp, a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Hmaida68

Site pour apprendre la langue française

 Résolu/Fermé

salut, je suis un débutant en langue française.je veux apprendre à lire et à écrire cette langue. merci.

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
salutation

Couleur

Bonjour, je voudrais savoir le rose et le bleus font quoi

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
scheraifia

Comment faire un ollie?

 Résolu

Bonjour, moi jai un proble svp. jai regarder des video de teck dech mais meme si je frappe avec larriere ca ne leve po merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
owner qc

Questions bizarre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des questions du genres "Y a t-il un 14 juillet en Russie ?" la réponse est oui, un 14 juillet...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Entre les planette

Bonjour, je voudrai savoir si qelqun sait a qel distance et jupitaire de la terre ou si quelqun conait un site ou il y a tout les distance des planet...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Casse tête

bonjour tout le monde! je vous propose un défi : TROUVER 2 MOTS DE 5 LETTRES ET 2 MOTS DE 6 LETTRES GRACE AUX LETTRES : EESEANS

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jkl852

Distillation vin + eau

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la distillation du vin mélangé a de l'eau en quelques lignes ! Si possible le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tawasne

Emission enquetes exlusives

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharger l'émission d'enquêtes exclusives du 13 septembre (le choc carcéral) Parce que je ne la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
holiday

Mb !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment le nom et le numero de telephone du directeur de la boite MB en France... vous pouvez m'aider? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege

Ou y-a-t-il des club de catch feminin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou est-ce-que il y a un club de catch feminin et si oui a quelle age tu peut commencer

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
screamforme

Animation manga ; idée bienvenue !!

 Résolu

Bonjour, Je suis animateur au sein d'une bibliothèque et durant tout le mois d'octobre nous allons avoir une animation autour du Manga !! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kainn

La terre est ronde pourquoi on ne tombe pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-être que cette question est idiot mais elle ma perturbe tout mon enfance d’ailleurs jusqu'à maintenait je n’ai pas compris même-si j...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Apatik

Casque break

Bonjour, Je cherche un casque pour le Breakdance, le HeadSpin (tourné sur la tête). Si quelqu'un pourrait m'envoyer une idée de magasin sa serait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lildiix

Sketch hey manu !

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément Les paroles du Sketch Hey Manu ! Des inconnnus ... Si vous avez un site pour que je les trouve merci de le dir...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
popoparker

Evenement nitendo

 Résolu

c est quand le prochaine evenement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
arceus4832

Série m6

 Résolu

Bonjour je recherche une série qui passais il y a longtemps sur M6 et j'espere que l'un de vous sait comment elle s'appelle! La série se passait en...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lucie

Echange numero 1 contre numero 12 et 8

echange numero 1 contre numero 12 et 8

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
math

Jsui perdu

 Résolu

je suis bloquer dans pokemon perle aider moi svp je sai pa comment faire pour aller voir la team galaxy dans le mont courronné il i a un sbire qui ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
morgandu77400

Émoticone urgent !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche une émoticone animé où un smiley embrasse l'autre sur la joue. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nipico

Les urbz

Bonjour, je suis bloquer dans urbania je n'arrive pas a enlever les barres, et je ne sais pas comment faire . pour le passage derriere le poster j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
zeze cool

Comment avoir les 3 oiseaux (diamant)

qui pourrait m'aider pour avoir les 3 oiseaux legendaire dans diamant

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
zeze cool

Conduire un cyclomoteur

Bonjour, je sais qu'il faut le BSR et l'ASSR 1 pour conduire un cyclomoteur mais je me demandais s'il était obligatoire de détenir également le cod...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
olivier114

Japan touch ou chibi japan expo

 Résolu

Salut, Alor moi j'hésite entre la chibi japan expo et la japan touch parce que j'ai la possibilité d'allé a une des deux . Donc je voudrais bie...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
rey42

My sims kingdom

bonjour, j'ai un enorme probleme sur ce jeu tou les forums ou jai été personne ne repond a ma quetions alors Comment je fait pour pouvoir faire la t...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Petite canelle

50cc enduro

 Résolu

Salut, je vais avoir 14 ans et je voudrai avoir une 50cc enduro le problème c'est que je ne c'est pas si avec cette moto je pourai faire de la route e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
monster

Echange

je echenge le numero 1 contre le numero 8 16 12

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Anonyme

Mini projecteur, le prochain hit hi tech?

Bonjour, Est ce que quelqun possède un mini projecteur? Croyez vous que ça peut devenir le produit HIT de l'année? Je voudrais en acheter pour l...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Shenzhen boy

Tatiana

cool pokémon vous éte tros bien aller encors plus de pokémon et se sera super moi les pokémon je trouve quil sont tros mignon surtout tiplouf, achiris...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Anonyme

Retour du canada avec objets douane

 Résolu

bonjour j'ai acheté une ps3 au canada et j'aimerais savoir si a mon retour c'était obligatoire de payer la tva je suis allé sur ce site http://www....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
athena223

Selection gagnant @5.com

Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour le meme jeu ou on gagne une audi !!!!est ce que c'est vraii?est ce que vous le recevez aussi? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
esquisse

Publiez un livre

 Résolu

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si je suis dans le bon forum.Voilà je suis graphiste illustratrice et ai pour projet d'étider un livre (surement...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zerra ferry 212

Lezard

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les lezard mange les gendarme? mercide me repondre sans tarder

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00lina00

Logiciel pour mettre vidéo sur psp

Si vous voulez voilà quelque logiciel qui peuvent t'être utile pour te créer le bon fichier ou mettre tes vidéos... Comparé à tout ce que j'ai lu préc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
rhapsodie31

Sos football probleme (help)

 Résolu

Salut Je fais du foot depuis plus d'un an J'ai bosser dur pour récupérer le niveau de mes coéquipier ,je suis maintenant presque au même niveau ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
TooF31

Fleurs ... je veux vous connaitre

Salut à tous, Je suis très interessé par nos amies vertes, avec leurs parures pleines de couleurs =D J'aimerais tout simplement avoir des liens,...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lérozpik

Voyage à waldisney

quand on parle de eurodisney c'est les 2 parcs ou uniquement le disney parc? car il y a le disney parc et le le disney studio, donc eurodisney c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Checkitout

Combien de match nadal-federer

 Résolu

bonjour, j'aurai voulu avoir si qqln savais, combien y a t il eu de match nadal-federer , et si oui, qui en a gagné le plus ??! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
cam1959

Voyage disneyland

 Résolu

bjr a ts et ttes voila je voudrais aller à disneyland au mois de décembre. selon vous, il est mieu de prendre sur le site de disneyland, ou aller da...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
miss-brune

Projet scolaire

Bonjour ! Je fais un projet scolaire sur les jeux de sociétés. Je voudrais simplement vous poser une simple questions : 1) Qu'est-ce qui vous in...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ilyesta

La musculation et la croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'information sur la musculation et sa danger pour la croissance.j'attends la réponse s.v.p

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
irongege

Jeux pour anniversaire

 Résolu

Bonjour, je fete mon anniversaire dans quelque jours et je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas des jeux simpa pour animer la soirée ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Elodii-e

Partir aux usa

boujour a tous, voila j'ai 15 ans (demain) et je suis en dernière année de scolarité et à la fin de cette année j'aimerais aller aux etats-unis pendan...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dom1491994

Jai besoin de sites pour télécharger dé musiq

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai bsoin d sites pour télécharger de la musique gratuite . merci dav .

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
irongege
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 40 885