Les discussions

Devil Loisirs / Divertissements

Racine carré

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je bloque sur la multiplication de de racine carré la voici 16V2*18V18 Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sans me donner le...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
irongege
juju80290 Loisirs / Divertissements

Vivarium

Bonjour, j'aimerais savoir comment construire facilement un vivarium pour des insectes (cloportes en l'occurrence) en leur fabriquant un habitacle co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
juju80290
Philippe Loisirs / Divertissements

Green day

Résolu

Bonjour Green Day, Alors ce concert sur LISBONNE en date du 28.09, je t'ai attendu sur PORTUGALIA AIRLINE ,mais t'ai pas vu. Juste un ;-) et ami...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
green day
anais00 Loisirs / Divertissements

Chèque de caution

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mai...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Petite canelle
psy4trip77 Loisirs / Divertissements

Recherche gare...

Bonjours, a tous voila j'ai un petit souci je cherche la gare la plus proche de Gahard (35490) et je trouve rien ni sncf.com ni google si quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
PPBoyington
xLiisy Loisirs / Divertissements

Journal intime

Bonjour a tous Je voulais savoir s'il n y avait pas un logiciel que l'on télécharge Une fois téléchargé quand on lance le logiciel on découvre un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
PPBoyington
kolos75 Loisirs / Divertissements

Aller en boite de nuit !

Bonsoir, enfette j'ai 16 ans mais tout le monde me dit que je fait 18 ans par rapport a ma corpulence ( assez musclé) je fait 1m70 ! J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Sollis
b4nzai Loisirs / Divertissements

Bricolage

Bonjour, j'aurais besoin d'idées de bricolage. Je cherche mais je ne trouve pas. J'aimerais faire des choses simples donc il me faut des idées simpl...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
zedzak
anonymeman Loisirs / Divertissements

Logiciel de montage

Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage gratuit tel que windows movies maker? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
anonymeman
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Supprimer mon compte ccm

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimmer mon compte CCM mais je n'ai pas trouver comment faire pouvez vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
^^Marie^^
xisco8 Loisirs / Divertissements

Mmorpg

SLT tout le monde je cherche un mmorpg 2D OU 3D du style coter des gentil des mechant avec chat si possible comme un jeu de magi en fete mes pas trop...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
oceaneferrari
chahra9923 Loisirs / Divertissements

Dessins mangas urgent

Bonjour, Je suis une fille de 14ans mais je ne sais pas dessiner des mangas alors que je suis extra fane des mangas (j ai des blog film etc...)...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
clo4clo
toopey77 Loisirs / Divertissements

Pyramide de verre paris

bonjour a tous, quelqu'un saurait il ou trouver une pyramide de verre sur paris?? je posede la photo mais impossible de la trouver sur le net , el...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
PPBoyington
Luuuuulu Loisirs / Divertissements

Conseil tortue grecque !

Bonjour, Je viens d'adopter un bébé torue grecque ( elle est nee le 7 sept. ) donc voila pour l'instant je l'ai instalee dans une caisse en plastique...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Petite canelle
antoine02220 Loisirs / Divertissements

Obtention d'un chat

Bonjour a tous, Voila actuellement je suis un peu en galere car je souhaite avoir un chat depuis un moment mais je ne sais pas comment m' y prendr...

romain_82
biloute83 Loisirs / Divertissements

Salut

bonjour j'ai 3 truc: 1.je ne trouve ps de kart. 2.ou est la maison de mad dog. 3.ou est palomino creek. merci de me repondre au plus vite a plus t...

romain_82
nadouge Loisirs / Divertissements

Idee pour mon anniversaire

Bonjour , Enfaite je voudrais fêter mon anniversaire a la maison mais je n'ai aucune idée ... Le seul probleme c'est que j'ai un grand jardin mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
nadouge
cricri Loisirs / Divertissements

Je suis coincé

je n'avance plus il me faut une pelle pour creuser, un couteau pour frabriquer , et mon sims qui saute pour attraper des peches ne fait que ronchonner...

hardygirl08
Adriendu60. Loisirs / Divertissements

Mixage aide !

Bonjour, Je voudrais savoir si les platines : Hercules DJ Control MP3 E2 sont bien ... Voici de quoi elles sont composé : Contrôleur DJ 2 platines. ...

Adriendu60.
arhyman Loisirs / Divertissements

Quel sport choisir

Bonjour , je voulais savoir quel sport et le mieux entre le taekwondo et le prodal boran ( muay thai ) ?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Mongkoon
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Pompe filtration piscine

Fermé

Bonjour, Je remercie quiconque me donnerait une pompe de filtration pour piscine hors-sol 457 cm, système filtres où sable. Merci pour vos propo...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
^^Marie^^
li-ming Loisirs / Divertissements

Des ilms art marciaux ? ninja ?

Bonjours a tous , sa seré simpas que vous me passiez des nom de film d'art martiaux de ninja . Petit exemple si quellqun coné ses 3 films : Les 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
li-ming
SARAAH Loisirs / Divertissements

Help

Fermé

SALUUT TT LE MOONDE BN CHUI UN PEU EN GALERE LA BREF O FAIT JAI GAGNER LE BOWSER FINAL MAI JAIMERAI SAVOIR COMEN ON DEBLOQE LA GALAXIE DES EPREUVES (P...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew
lili1919 Loisirs / Divertissements

Je vous en supplie

Fermé

Bonjour,je recherche desesperamen le dernier episode des malheur de sophie je vous n suppli indiquer moi un site SVP SVP SVP

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew
wolfy-again Loisirs / Divertissements

Probleme wow

Bonjour a tous ! Je met ce message car j'ai un probleme assez enervant ! Je m'explique je souhaite jouer a word of warcraft sur Serveur privée je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
wolfy-again
sand69100 Loisirs / Divertissements

Série urgences saison 15

Bonjour, Aidez moi, je suis à la recherche des épisodes N° 15, 16 et 17 de la série URGENCES, qui sont passés le 9 août 2009. J'ai cherché sur plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sand69100
akjos Loisirs / Divertissements

Entain wifi xbox 360

bien le bonjours j'ai acheter ce produit: http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/ et mon frère a perdue la notice, pouvez vo...

akjos
WarZer Loisirs / Divertissements

Travail voyage histoire géo

Bonjour! Voila je suis en seconde et notre prof d'histoire géo nous a donné un dossier à préparer, le principe de ce dossier est le suivant: je représ...

M@thew
Léon. Loisirs / Divertissements

Skateboard

Bonjour, J'aimerais m'acheter un skateboard mais je ne veux pas un skateboard de compétition, un simple me suffirais. Connaissez-vous des magasins su...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Loula.
PQ Loisirs / Divertissements

Gym

Salut, je suis un mec, j'ai 16 ans et je voudrais commencé la gym. J'en ai encore jamais fait (en club du moin) Est-ce trop tard pour commencé?

Mlynee
Denani Loisirs / Divertissements

Remballer ses amis

Bonjour, Je ne sais pas comment remballer ses amis du genre casse de brice ou un truc amicalement svp ader moi je vous en supplie je suis en manque d...

Denani
nathan123 Loisirs / Divertissements

Eh oue

moi j'ai fini le classeur et je lai et tous en double pour 3 1.50 2 1.00 1 0.50 ET VOILA

Utilisateur anonyme
fredo Loisirs / Divertissements

Je cherche une reponse merci

la devinette est la suivante, dieu la rencontre qu une foi,le roi parfois et le paysans toujours de quoi s agit t il..... merci de m aide je cherch...

Sollis
coucou Loisirs / Divertissements

Problème de conversion

Bonjour, Je télécharge de la musique légalement en wma et protégée. Je veux la convertir en mp3 donc j'installe Daniusoft WMA MP3 converter, les tit...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
coucou
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 41 024