Heure de conduites, j'en reprend?

Bobby384 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Voila il me reste 2h de conduite samedi 13 juin (y a que le samedi que je peux en prendre) et il me reste le samedi 20 juin et 27 juin pour en reprendre car le 4juillet je pars en vacances, le problème c'est que ma mère veut que je prenne 2h chaque samedi qu'il reste, pensez vous que sa servira ? Car je pars 2 mois en vacs sans conduire... je me dis autant attendre la rentrée car 40€ / heure sa ferait 160 les 4h ... j'attend votre avis

Cordialement

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Je pense que NON !
1
Unavis

Si tu peux te permettre de reprendre des heures alors OUI ! Rien ne te sera inutile au contraire
0
bobby384

Oui ou Non ? et pourquoi?
0
Unavis

Tu te fous de moi je t'ai répondu plus haut !!
0
bobby384 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste j'ai deux avis différents, je préfère avoir des arguments qui vont me convaincre car vu ds le monde qu'on vu mtn l'argent, c'est cher...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vaut mieux trop que pas assez... Tout dépend de ton budget... Mais ce sont les personnes qui conduisent le + avant l'examen qui ont le plus de chances de le passer...

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

C'est le genre de question qu'on traite avec sa famille et son moniteur ; pas avec de parfaits étrangers qui ne connaissent pas ta personnalité, tes défauts, tes qualités, tes aptitudes, tes dispositions d'esprit ...
Et plus on te fournira des arguments pour ou contre, aussi convaincants les uns que les autres, plus tu auras du mal à choisir !
0