Le secret de l'immortel Nicolas Flamel tome 4

Linnssey -  
 Anonyme -
Salut je vient de finir le tome 3 et je voudrait savoir s'il vous plait ou est ce que je peux trouver le tome 4 ??????
A voir également:

13 réponses

jag

Date de parution
20 Janvier 2011
jag
7
eragon

Date de sortie, France / Français : 20 Janvier 2011
4
Scatty

Un film est également prévu mais il a été vraisemblablement mis en suspens.
2
Peur-man

Jag tu pourrais me donner le site où tu as trouvé cette date? Car les fois où j'ai regardé sur la fnac ou amazon il n'apparaissait même pas dans la liste :/

Quia, Nicolas Flamel n'est pas cité que dans HP. A vrai dire, c'est étonnant que tu ne le connaisse pas. Il est très connu et ce de plus ou moins tout le monde^^
Recherches dans un dictionnaire ;)
1
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oups, d'accord, merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justine__m0i

Je l'ai lu ce livre il est super bien !!! Plein de surprises ! xD
1
ocearah

il est po encore sorti
0
trotinette

en septembre normalement
0
Ni.

Quand en septembre ?
0
xila

sa ié il est sorti
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoire,
Je ne connais ce roman, est ce que le personnage, Nicolas Flammel, aurait un rapport avec celui cité dans Harry Potter ? De quoi parle l'histoire ?
A+
-2
Annabeth

a oui moi aussi j'aimerais bien savoir ca m'interese
0
pantoufle > Annabeth

Nicolas Flamel dans Harry Potter est le même que dans Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel parce que c'est un alchimiste qui a trouvé une manière de vivre plus longtemps(éternellement). :)
0
Aquila

Ce personnage n'a aucun rapport avec notre jeune apprenti magicien :) Nicolas Flamel est un écrivain françaisné en 1930 ou 1940 à Pontoise et mort en 1418. Sa femme Pernelle était aussi française. Michael Scott, l'écrivain des 4 Tomes, utilise les personnages mythologiques et médiévaux pour ses personnages dans l'histoire. Nous pouvons ainsi découvrir qu'en l'an 2000, Shakeaspare est immortel et encore en vie ;)
0

Oh oui tout est clair maintenant ;p Merci à tous ^^
0
Anonyme

Si le personnage de Nicolas Flamel qui est prononcer dans Harry Potter est bien la même personne. Nicolas Flamel est connu pour avoir trouver la façon de changer le charbon en or, il est bien mariee a Pernelle Flamel sauf qu'elle est morte avant lui il a donc ressut tout son héritage avec cette argent il a construit des eglise.
0
Peur-man

Je viens de voir sur amazon, effectivement Jag tu avais raison, il sort bientôt :)

https://www.amazon.fr/Secrets-lImmortel-Nicolas-Flamel-Necromancien/dp/2266205323/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1287865816&sr=8-6
-3