Aide choix manga
chucrette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils adore les mangas dans le genre " king game" " king game extrem" "darwin game" " servamp" Arrive bientôt son annif mais je ne m'y connais pas du tout en manga... Avez vous des titres à me proposer dans le même genre ? Savez vous si il existe des ventes de manga d'occasion ( hors mis leboncoin )
Merci de vos réponses.
Mon fils adore les mangas dans le genre " king game" " king game extrem" "darwin game" " servamp" Arrive bientôt son annif mais je ne m'y connais pas du tout en manga... Avez vous des titres à me proposer dans le même genre ? Savez vous si il existe des ventes de manga d'occasion ( hors mis leboncoin )
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Aide choix manga
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour,
Voici une petite liste de quelques mangas de qualité :
- Death Note
- Code Geass
- Hellsing
- Psycho Pass
- Attack on Titan (en japonnais Shingeki no Kyojin)
- Mirai Nikki
Avec une mention spéciale pour Death Note qui est un véritable chef-d'oeuvre considéré par de nombreux lecteur comme une référence.
Cependant, je n'ai pas lu ces mangas, j'ai regardé leur adaptation en animé (qui, pour ces oeuvres, restent relativement fidèle aux manga papiers d'origine). Je ne pourrais donc pas me prononcer sur la qualité des dessins par exemples.
De plus, ne connaissant pas l'âge de votre fils, veillez a vérifier les synopsis (sur wikipédia par exemple, je sais qu'ils y sont) avant de faire votre choix.
En espérant vous avoir apporté quelques idées :)
Voici une petite liste de quelques mangas de qualité :
- Death Note
- Code Geass
- Hellsing
- Psycho Pass
- Attack on Titan (en japonnais Shingeki no Kyojin)
- Mirai Nikki
Avec une mention spéciale pour Death Note qui est un véritable chef-d'oeuvre considéré par de nombreux lecteur comme une référence.
Cependant, je n'ai pas lu ces mangas, j'ai regardé leur adaptation en animé (qui, pour ces oeuvres, restent relativement fidèle aux manga papiers d'origine). Je ne pourrais donc pas me prononcer sur la qualité des dessins par exemples.
De plus, ne connaissant pas l'âge de votre fils, veillez a vérifier les synopsis (sur wikipédia par exemple, je sais qu'ils y sont) avant de faire votre choix.
En espérant vous avoir apporté quelques idées :)
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
334
Je rajoute Full Metal Alchemist Brotherhood et on as une liste pas mal du tout =D
Souafeur
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
84
En effet, désolé pour cet oubli ;)