Ecrire un livre : pas si facile, en fin de compte...
Noctunoir
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Noctunoir Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noctunoir Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'écris un livre en ce moment. je ne manque pas d'inspiration... Mon problème, ce n'est pas la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, ça, c'est facile.
Mais comment écrire comme les écrivains, avec des phrases supers, génialissimes, extravagante, toutes simplement correctes ? L'expression... oui c'est ça...
Des solutions ? S'il vous plaît de venir en aide à un ados qui galère ? Merci d' avance...
Mais comment écrire comme les écrivains, avec des phrases supers, génialissimes, extravagante, toutes simplement correctes ? L'expression... oui c'est ça...
Des solutions ? S'il vous plaît de venir en aide à un ados qui galère ? Merci d' avance...
A voir également:
- Ecrire un livre : pas si facile, en fin de compte...
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Écrire en majuscule - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
La solution = se montrer un très bon élève en français, réaliser d'excel-lentes dissertations, lire énormément ; puis s'habituer à écrire d'abord des articles, des rapports, des comptes-rendus, des nouvelles, des essais. Ensuite seulement, passer à l'écriture d'un vrai livre ...
Concernant ton affirmation "Mon problème, ce n'est pas la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, ça, c'est facile", je constate qu'il reste encore des progrès à accomplir !
Concernant ton affirmation "Mon problème, ce n'est pas la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, ça, c'est facile", je constate qu'il reste encore des progrès à accomplir !
Noctunoir
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
Merci :-)