Les discussions
Récupérer mon ex
FerméBonjour tout le monde, Pour commencer je ne suis pas sur d'avoir poster ce message dans la bonne rubrique, j'ai essayer de trouver la plus approprié....
Bafa
Bonjour à tous, Mon copain va effectuer son stage bafa cet été pendant 2semaines. La colonie lui a dit qu'il fallait qu'il trouve une idee de grand ...
Yzf250 moteur troué
FerméBonjour j'ai un yzf250 année 2008 est en roulant la chaine a sauté et elle a fait un trou dans le moteur mes un petit trou, je voulais savoir que fair...
Devenir écrivain
Coucou tout le monde !! Alors j'ai 13 ans et cela fait des années que j'écris surtout des romans et des nouvelles mais aussi quelques poèmes. J'ai mon...
Âge minimum pour créer une association loi 1901
Bonjour je suis Foxlight_ et je suis nouveau, J'adore le modélisme mais il n'y as aucun club près de chez moi. Du coût, j'aimerais creer une associat...
Je connais pas ma taille en americain ou européen
RésoluBonjour , moi j'habite au Québec puis je porte du 13 en jeans puis la je commence a commander mes jeans sur internet le probleme ses que je connais pa...
Ne abondonner de manga
salut a tous j ' aimerais régler un problème que j'ai je me lasse toujours des bandes dessinées que je suis en train de faire
Recherche d'un film romantique
Fermébonsoir a vous, ma situation est impeut délicate mais bon, je recherche un Film mais pas n'importe lequel : un FIlm ou y'a deux personnes qui s'aime ...
Shugo chara épisode 30 jusqu'a la fin
RésoluExcusez moi, mais je n'ai pas trouver la suite des épisode de shugo chara en français ! Je me suis arretez a l'épisode 29 et je cherche tous ceux qui...
Pour mon anniversaire
bonjour, voilà l'année prochaine je suis en 6ème mais le problème c'est que je change de collège et je revoie plus aucun de mes amis et pour mon anniv...
Que faire dans une piscine?
Bjr, Je cherche des jeux que l'on peux faire a un anniversaire dans une piscine aidez moi svp merci
Pub pour votre chaine youtube
Résolu/Fermésalut tlm aujourd'hui c'est pas une question mais simplement un forum de pub pour votre chaine youtube veuillez presenter de cette manière (exemple av...
Robot rover wowee fonctionne ? ou pas ?
Résolubonjour, j'ai acheté un robot rover de chez wowwee mais j'ai des doutes sur son fonctionnement correct. En effet au démarrage il n'avance presque ...
Cafetiere et induction
FerméBonjour, puis je utiliser une cafetière bialletti en alu sur une plaque induction Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
Peut-on avoir un quad à 16ans ?
Bonjour, Le quad s'est ma passion, et j'aimerais en pratiquer. Par contre, j'ai entendu dire que à 16ans, on peut rouler en quad. Quel cylindré peut...
Pourquoi un tee shirt en s me va mieux qu'un tee shirt en xl ?
Bonsoir je suis nouveau la . Donc je voulais vous posez une question ! Voila j'ai achetez des polo lacoste en XL . Il me bon bien mais je suis plutô...
Moto
FerméBonjour j' aurai une question je suis bientôt sur mes 18ans et je possède une Yamaha ténéré 660xtz de 1992 offerte par mon père mais je ne sais pas si...
Idées de jeux pour une fête d'anniversaire ?
Salut, Demain je fetes mes13 ans avec mes onze amies ,et je ne sais pas quoi faire ciomme jeux? Je compte sur vous pour m'aider a trouver des jeux ...
Occupations ados à l'intérieur !
Bonjour, Je cherche une occupation pour mon enfant de 12 ans pour son aniversaire a l'intérieur car sans les écrans ,il s'ennuie :( . SVP !!! Aid...
Billet d'avion ryanair
Bonjour, alors voilà je ne sais pas du tout si ce type de topics est abordé sur ce site, mais j'ai un petit souci concernant un billet d'avion. Il ...
Que peut on mettre dans une valise en soute pour l'avion
Résolubonjour je dois prendre l'avion dimanche avec mes enfants mais je ne sais pas ce que je peux mettre dans les valises. en effet je souhaiterais y met...
Activités de fête ado
Salut a tout le monde ! je fais une fête de fin d'années avec ma meilleure amies chez moi! Il y aura 10,11 filles et 9 garçons ! ils dormiront to...
Calcul durée itinéraire à vélo
RésoluBonsoir à tous ! J'aimerai bien calculer le temps qu'il me faudrai pour parcourir une certaine distante à vélo. Pour ça j'ai utilisé un des dernie...
Attention aux photo personnalisé sur ovs
RésoluDs l'ensemble on tombe sur des personnes sympa mais on peut aussi tomber sur des personnes menteuse et manipulatrice qui peuvent vite monter 1 groupe ...
Smartbox périmée
je suis en possession de mon e-box périmée... (valeur 94,90 euro , quand même ! ) j'avais tenté de réserver il y a qq mois par téléphone mais sans su...
Bsr
Fermébonjours ludo 37 ans j ai eu un retrait de permis de 4 moi pour ecces de vitesse a moto je voulais savoir s il falait tout de meme repasser le bsr p...
Bagages en soute
Bonjour, je viens de prendre une réservation avec la compagnie easyjet, de plus j'me suis déjà enregistrée en ligne. Mais en vue des contraintes conce...
Scooter yiying demarre pas
bonjour mon scooter yiying de 2007 8000 km demarre plus apres 6 mois sans rouler merci pour votre aide
Comment bien grandir?
Bonjour, En fait, je voudrais étre assez grande (environ 1m70), pour l'instant je fais 1m61 pour 15 ans et j'ai entendu dire que la croissance s'ar...
Traduction d'une phrase française en latin
Bonjour, Voilà, je n'ai jamais fait de latin de ma vie. J'aurais donc voulu que quelqu'un qui maitrise un peu le latin (et pa de la traduction mo...
Idée de choses à faiire pour ma boom
Bonjour, Voilà, j'ai 12 ans & je faiis une boom samedi 15 janviier, c'est à diire dans 3 joours!! J'ai quelques idées de trucs ( genre des gages et t...
Aider moi svp!!!!!
j'ai besoin de votre aide car jorganise une fete et je ne c pas quoi faire comme activité kiss et merci d 'avance
Que m'être dans un sac pour les soirée
Je m'excuse tout de suite pour les faute d'orthographe je ne sait pas écrire Bonjour a tous j'aimerais avoir votre avi! Voilà je sus quasiment ...
Les chansons pour ma boum
Bonjour à tous, je vais faire une boum pour mes 12 ans et il me faut plusieurs musiques (qui bougent). Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!
Taille chaussure
Bonjour je suis français et je voudrez acheter une paire de chaussure je fais du 39 taille française comment faire pour la changer en taille américain...
Dans la catégorie senior au foot et t'on payer
Bonjours, J'ai entendu dire que en catégorie Senior on et payer 100euros/mois je voudrais savoir si ce que j'ai entendu était vraie ou faux M...
Footballeur
Salut je suis un jeune Camerounais de 20 ans a la recherche d'un club de foot ou un centre de formation en europe merci
Idee romans
Résolubonjour, je cherche une bon sujet pour l'ecriture de mon roman dans le style fantastique et qui serait pour les ado merci d'avance
Trop jeune ???
Bonjour tout le monde ! J'ai acheter une réplique de plus de 0.7 joule alord que je suis majeur ! Alors la resond de ma question est est ce que je pou...
Petit boulot pour mineur ça existe ?
Bonsoir alors tout est dans le titre, ece que ça existe des petit travail a 14 ans ? J'imagine que non mais bon ! Et ne me dites pas babysiting svp x...
Site
Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question sur la technologie, mais je veux juste savoir quel site utiliser pour poser des questions un peu n'import...
Quelle manga regarder ?
Bonjour, ce serai sympa si vous pouviez me donner une liste de mangas à regarder, style : Sword art online Fairy tail BTOOOM! L'attaque des titans...
Decoder un code a lettre
Résolu/FerméBonjour, voila je participe a une chasse au tresor ( delire entre pote) en foret et la personne qui organise ca a envoyer un code qui détermine le l...
Rc loisirs.net
Bonjour, Est ce que quelqu un connait le site RCloisirs.net ? je n'arrive pas à les joindre, pas de réponse aux mails ni au téléphone. Pouvez vous...
Jeux...?
Résolu/FerméJ'organise un party pour ma fête mais je n'est pas de jeux et j'aimerais avoir des suggestion
Quoi faire pour une fête de filles ?
Salut, bientôt, je fêterai mon anniersaire et j'ai vraiment aucune idée quoi faire! Je sais déjà que je fais un sleep-over, donc ça peut se jouer la ...
Ses l'anniv d'une amie de 14ans donner moi des idée de bêtise
Bonjours les gens vous prouver me donner des idée de cadeaux et de jeux et vue que tout le monde dort sur un terrain avec une toile de tente prêt de l...
Jeux pour ma fete
Bonjour, dans quelque jour je vais avoir 14 ans. J'organise un party chez moi. J'ai déjà trouver 2-3 jeux mais j'aimerais avoir d'autre suggestion. ...
Manga (anime)
Salut, je cherche un anime ou un manga romance! Mes préféré sont en t'autre : Kaichou wa maid shama Gakuen alice( le manga) Kamishama kiss Bea...