[Projet Manga] Scénariste cherche dessinateur(trice)

Gried Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 15:42
zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 25 juin 2015 à 08:16
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Brandon, j'ai 21 ans et je vis à Angers. J'aime beaucoup écrire (mais si je l'avoue, mes projets sont un peu à la traîne en ce moment ^^'). Néanmoins, j'aimerais réaliser un de mes projets sous forme de manga.

Le titre ? "Illusion" (bon c'est un titre qui peut changer ...). Pour présenter mon histoire sans trop en dire, voici une petite phrase qui pourrait résumer mon projet : "Et si notre vie, notre histoire ... notre Terre ... n'était qu'une illusion créer de toute pièce ?"

Si vous êtes intéressé et que vous voulez en discuter, n'hésitez pas à me contacter :) Et attention, c'est un projet sérieux ;)
A voir également:

1 réponse

zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juin 2015 à 08:16
J'aime ton idée tu pourais le faire en plus précis mais je ne peux pas t'édée car je suis nu en dessin mais ecrit dans la barre de recherche scenario manga lors des persone voudront bien réalisé ton manga
0