M'aider a savoir sais quel pierre

Fermé
lapin4651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petite probléme je début en lithoterapie et une amie ma offert plein de pierre et j'aimerai savoir quel sore de pierre sais esque quel qun pourai m'aider a les reconaitre ou me donner un site ou je pourer les reconnaitre merci d'avence
A voir également:

4 réponses

EM17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Essayez LITHOTHERAPIE sur un moteur de recherche internet(Yahoo, Bing, Google,etc...)et vous trouverez sans doute une réponse correspondant à vos souhaits
En espérant vous avoir rendu service
0
lapin4651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja faait mais j'ai pas trouver se que je voulais
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

Peut-être avez-vous fait une erreur en entrant le mot "lithothérapie" sur un moteur de recherches ?

Je crois savoir que Google, par exemple, n'accepte pas les fautes d'orthographe.

Je vous mets un lien, mais peut-être le connaissez-vous ?
https://www.lithotherapie.net/

Bonne recherche,
0
lapin4651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

sa me sera utyle ton site mais pas pourerechercche mes pierre merci beaucoud en tout ca
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

@shizukalinka
Salut,
Je crois savoir que Google, par exemple, n'accepte pas les fautes d'orthographe.
C'est une erreur, non seulement il identifie les fautes mais, de surcroît, il propsoe des corrections. Il suffit d'essayer avec «litothérpie».
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Telliack.
Oui, il propose des corrections ...
Ce que j'essayais de faire comprendre, c'est que, malgré tout, mieux vaut éviter les erreurs pour ne pas être mal aiguillé.
J'avais quand même mis "peut-être". Moi, je ne suis jamais sure de rien. Je ne fais que proposer. Après, les gens disposent.
Bonne soirée,

A.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Je vous en prie !
C'était gentil d'avoir dit "merci"...
0

eee j'ai rien compri
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > lapin4651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En clair, il vous dit que c'est gentil d'avoir remercié son aide.
Car, il arrive assez régulièrement ou des personnes vienne pour avoir de l'aide, mais ne remercie pas. ;-)
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > lapin4651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est rien, je m'étais simplement mal exprimée ...
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Salut

En passant.....

Faire (aussi) une recherche avec "lithothérapie arnaque"....

Cela peut-être édifiant...

@+
0

crois se que tu veux
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > lapin4651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... et fais-toi arnaquer, si tu veux !
Mais ne viens pas te plaindre, après ...

Si tu prends la peine de consulter les liens https://www.bing.com/search?q=lithoth%C3%A9rapie+arnaque&src=ie9tr&toHttps=1&redig=8D1C54FE9AC9456FB70353B9E273153B tu en trouveras plusieurs comme http://www.julia-boschiero.com/cristaux-andara-arnaque/
0

tes genty de vouloir protéger les gend mais moi je veux juste savoi les nom mes pierre
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > lapin4651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tu mets tes pierres dans un sac et tu vas chez un antiquaire, ou un joaillier, ou un bijoutier, ou un lapidaire, ou un géologue, ou un cristallographiste, ou un magnétiseur, ou un sorcier, ou même un lithotérapeute. Tu vois : Tu as le choix !
0

ok merci mais en féte il en na beaucoud et je voules juste savoir
0