Les discussions
Connaissez vous franck dubosc ?
Si vous pensiez tout savoir de Franck Dubosc, il n’en est rien ! Avec son troisième one man show “Il Etait une Fois… Franck Dubosc”, Franck nous racon...
Petite question
Bonjour, mon hamster nain fais des réserve dans ses tuyaux es-ce normale ? Que faut il faire pour qu'il ne l'ai fasse plus a cette endroit ? Faut il q...
Dragon ball
voila je recherche le numéro des épisodes ou il y a Janemba !!!! merci d'avance
Le forum des amis.
Salut, moi c'est lucie . J'crée un forum " pour amis" c'est à dire que tout ceux qui veulent être ami avec des gens Et bien il vienne là ! On pourra a...
Construction d'appeaux
bonjours je voudrais savoir comment construire des appeaux avec des matériaux naturels merci d'avance jekiflesanimaux
Problème inscription
Bonjour, Je suis Guy Labourdette et j'ai de gros soucis d'inscription. Je souhaite intégrer un un forum de généalogie et je n'arrive pas à m'inscrire...
Recherche manga
Bonjour, il y a quelques années j'ai lu un manga mais je ne sais plus ce que c'est...=( Pouvez vous m'aider a le retrouver je me souviens que des ge...
Question halloween
Bonjour, http://img29.imageshack.us/img29/4623/26993036.png que représente cette image svp ? (l'indice qu'on m'a donné c'est que ça a un rapport...
Week-end gastronomique
Bonjour, je cherche un endroit en Belgique, Wallonie, pour passer un week-end gastronomique dans une région bucolique. Si vous avez des bonnes adresse...
Video youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger une video qui est sur youtube pour la metre dans mon dossier video sur mon ordinateur. Merci de bien...
Fouras enigme 56/76
RésoluBonjour, Je cherche un indice pour la question 56 : Quand on est dedans, On ne sait plus où l’on est. Il n’est fait que d’eau Mais peut devenir ...
Aide pour cheveux inlissables !!!
Bonjour bonjour ! Alors voila...jai des cheveux assez ondulés longs bruns...mais jvoudrais me les lisser car je voudrais une coiffure un peu émo-mang...
Idées de jeux !!
Bonsoir, Demain c'est mon anniversaire j'aurai 11 ans , j'ai invité ma meilleure amie qui elle aussi a 11 ans . Mais le problème c'est que je n'es...
Quelles jeux ?
kikou , tout le monde ! Demain c mon anniverssaire et j'invite ma meilleur amie ... Mais je ne sais pas quoi faire avec elle _ quelle jeu ou autres...
Aidez moi s'il vous plait c'est urgent
FerméBonjour, il y a quelques années j'ai lu un manga mais je ne sais plus ce que c'est...=( Pouvez vous m'aider a le retrouver je me souviens que des g...
Eca air terre
coment monter un eca terre air et quel pano quelle sort
....
Bonjour, j'ai besoin d'un site pour pouvoir lire gratos sur internet sur tout harry potter
Probleme gta san andreas !!
Bonjour, Ce qui ont le jeu devrais le savoir car la derniére mission de la 2éme îles et de mettre des voitures dans son garage . J'ai trouvé un garage...
Flash + roulette = nul
Bonjour, si j'utilise un jeu flash ou l'utilisation de la roulette est possible est-ce que je pourrais bloquer l'écran car quand jutilise la roul...
Veut le resume du livre
FerméBonjour , S'il vous plait , En fete sa serai pour le resume dun travail que jaiii a faire pour le college a nice et voila le travail je n'ai ni res...
Ihtera
recherche une hoçmme pour mariage
Echange de carte
il me manke les carte 1; 3; 4;9;11;16;19;23;33;35;37;38;39;40;42;43;44 echange contre champions
Habitants des antilles
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment s'appelle les habitants des Antilles? Merci
Bande dessinée
RésoluVoila mon problème: Pour l'art plastique, je dois faire une bande dessinée, libre choix.J'ai choisis de la faire en vidéo. J'ai les logiciels néssé...
Lire gratuitement sur internet
Bonjour, j'ai besoin d'1 site pour pouvoir lire les harry potter gratuitement san telecharger merci
Grand jeu la provence du dimande 21 juin 2009
Bonjour à tous, Je n'ai pas acheté le journal dimanche 21 juin 2009, Si quelqu'un peut me communiquer les 8 numéros sortant sur la grille de la cart...
Regarder le live de unforgiven du 07/09/08
Bonjour, si vous voir voir le live de Unorgiven du 07/09/08 venez ici. Le live est a partir de 2h du matin (heure française). Je compte sur vous pour ...
Idées de jeux anniv
je fete mon anniv le 8 novembre j'aurai 13 ans j'aimerai avoir des idée de jeux a faire apres une boum genre chaises musicales nous seron 8-10 personn...
Recherche ancien livre
bonjour je recherche un livre qui s'intitule ( wahagnies 6 ans ensemble), si quelque peut m'aider a le trouver . merci d'avance. -- Aimez votre ...
Se faire connaitre
Bonjour, voila je dessine des dessin (genre disney, tribal....) a l'aide d'un model mai sans decalquer et j'aimerai savoir si vous connaissez des sit...
Monuments à visiter de paris.
Bonjour, Je dois me rendre à Paris le mardi 2 Novembre 2009 au matin avec ma famille et nous pensions profiter de cette occasion pour visiter quelque...
Décoration de ma soirée
Bonjour a tous et a toute , je fais une soirée pour mes 12 ans , j'ai pas d'idées pour la décoration de celle-ci ....Donc je suis ouvert a toutes les ...
Midi-pyrénées
bonjours, je voudrais des renseignement pour la région toutes entiere MIDI-PYRENEES: -les atractions -les loisirs -le paysage -divers dans div...
Sims2la bonne
gggg come on fé les cod sur sim 3 la bon afér
Musique de bleach
bonsoir! Je cherche une musique de bleach, introuvable jusqu'à maintenant,en fait on l'entend dans l'épisode 56 lorsque le capitaine Ukitake parle ...
Voici mon deck synchro
Monstre: 2 nitro synchronique 2 robot synchronique 1 troupe exilé 1 marshmallon 1 route synchronique 1 mangeur de piege 1 compagnon du spadassi...
Pb autoradio
Bonjour, Voilà j'ai une opel corsa de 1999, j'ai voulu changer le poste d'origine avec un PEEKTON PKM 850, ce que j'ai fait ; Mais j'ai un petit so...
Roller taille 50
bonjour je cherche des rollers en taille 50 si vous connaissez un site merci de me l'indiquez
Une ds qui marche mal
Bonjour, Ma DS,cela va faire 4 ans à Noël que je l'ai. Voici ses problèmes: 1/L'écran tactile ne marche plus. 2/Les boutons ne fonctionnes pres...
Je cherche un manga/anime!help me!
salut je cherche un anime que je retrouve plus ,c un garcon et sa soeur qui ont quittés leur maison pasque leur père les frappaient et il cherchent du...
Pour monter lvl 60 ?
comment je pourai monter lvl 60 en ,1 semaine car moi je suis suis un xelor et je suis n 4
Partions d'accordéon
Bonjour , J'aimerais savoir si quelqun aurait la partions "j'y suis jamais aller " ou alors si quelqun a un site qui donne des partions d'accordéons...
Recherhce manga
Bonjour,je cherhce des manga shojo , qui on un stile feodal comme : inu yasha munto tv svp pouver vou m'en donner plein merci d'avance !!!!
Installation tv
Bonjour, Est-ce que l'on est obligé d'avoir un cable tv branché sur l'antenne lorsque l'on a la tv avec la neufbox ? Comment faire pour instal...
Problème au niveau de mon forum. kion'
Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà, mon forum (RPG) ne s'affiche plus entièrement. je fais déjà plusieurs manipulations en vain... Je ne compr...
Montre
Bonjour, J'ai résament acheté cette montre : https://www.cdiscount.com/bijouterie/montres/diesel-montre-homme/f-12603-4250324912916.html et je ne...
Je voudrais avoir un peu d'argent
Bonjour, je suis une ados de 13 ans très mature et je voudrais avoir un peu de sous pour faire quelques achats avez-vous des idées? Merci d'avance
Liste complete des tranferts football
Bonjour, SVP , j'aimerais avoir la liste complete des tranferts football de cette annee, est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé car moi meme avoir goog...
Le generique du mangas nana
Salut!! je viens de commencer l'aime NANA et j'adore (je vous le conseil) mais j'ai aussi adoréé le generique de la fin ( si ça se dit comme ça) et ...
Ds
Salut! je suis une fille et j'ai 12 ans et je voulai avoir un jeu de DS!Mais je n'ai aucune idées! j'aime bien les jeux comme: mario animal cross...