Devenir dj animateur des soiree djroma - Dernière réponse le 2 mai 2016 2 réponses bonjour je suis dans la meme situation jai 16 ans je mappel romaric je voudrais faire des soiree priver dans des salle de fete ou pour la fete de la musique je voudrais savoir comment faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, As-tu du matériel ? As-tu déjà été animateur de soirée ? Réponse 2 / 2 ... Signaler djroma oui j'ai table de mixage mais pas encore de jeux de lumiere et j'ai deja fait des soirée dans salle et plein aire Discussions similaires Animation soirée adulte! Bounta Quelle platine DJ pour débuter ? ThoReason08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, As-tu du matériel ? As-tu déjà été animateur de soirée ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler djroma oui j'ai table de mixage mais pas encore de jeux de lumiere et j'ai deja fait des soirée dans salle et plein aire