Chat et chaton
Fermé
Chatchaton
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, il y a un an j'ai adopté un chat qui s'appelle Minette une femelle donc, et hier j'ai était chercher un autre chat un bébé qui a 2 mois, quand je suis rentrée, je savais très biens qu'il yavait des règles à suivre (ne pas les laisser ensemble directement, les faire sentir...) mais mon frère à insister pour qu'il se voit et depuis Minette a un comportement vraiment bizarre .. Elle ne fait pas comme les autres chat, elle ne grogne pas sur le chaton mais sur nous, dès qu'on l'appele elle miaule et grogne. Mais sur le chaton elle le suis tout le temps elle ne lui fait rien.. C'est quoi le problème ? Elle m'en veut ? .. HELP
A voir également:
- Chat et chaton
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur JDF - animaux / Chats où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur JDF - animaux / Chats où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.