Questions existentiel: Suis-je une émo?
Aka-chan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà mon problème, cela va faire bientôt trois ans que mes seuls amis sont une bande d'emo cinglé et un radis gothique. J'adore l'émocor (j'écoute que ça et du métal) et ma façon de penser ressemble (sans être identique) à celle de mes amis. Plutôt romantique, je suis assez expressive et on me l'as souvent répéter excentrique.
Je ne sais pas si je suis une emo, c'est assez perturbant de traîner avec ces personnes sans leur ressembler. J'aimerais bien comprendre un peu, alors si une âme charitable veut bien m'éclairer...
Juste s'il vous plaît, ne rager pas. Je sais que l'on ne devient pas emo on l'est c'est tout. Je me pose juste la question.
Je ne sais pas si je suis une emo, c'est assez perturbant de traîner avec ces personnes sans leur ressembler. J'aimerais bien comprendre un peu, alors si une âme charitable veut bien m'éclairer...
Juste s'il vous plaît, ne rager pas. Je sais que l'on ne devient pas emo on l'est c'est tout. Je me pose juste la question.
4 réponses
je ne saurais pas te répondre clairement peut être que tu l'es mais en tout cas je peux te dire que tu accepte les gens tel qui sont et ça c'est .....EXTREMEMENT BIEN DE FACON GENIALEMENT SUPER
Mais honnêtement je sais pas
Mais honnêtement je sais pas
Bonsoir,
Je suis charitable, et je bien éclairer qui a besoin d'être éclairé (avec ma torche), mais là, j'avoue que je n'ai pas tout saisi.
Et puis, admettons, tout le monde te dit que tu es émo (émo ... quoi, : tive, ticon, h...globine, ???) qu'est-ce cela changera à ta vie ?
Est-ce aussi existentiel que cela cette émo... ?
Tu sais déjà, et c'est beaucoup, que tu es excentrique ...
Dors bien quand même !
Je suis charitable, et je bien éclairer qui a besoin d'être éclairé (avec ma torche), mais là, j'avoue que je n'ai pas tout saisi.
Et puis, admettons, tout le monde te dit que tu es émo (émo ... quoi, : tive, ticon, h...globine, ???) qu'est-ce cela changera à ta vie ?
Est-ce aussi existentiel que cela cette émo... ?
Tu sais déjà, et c'est beaucoup, que tu es excentrique ...
Dors bien quand même !
+42^42
Y'a un moment ou il faut vivre sa vie sans chercher à se ranger dans une catégorie forcément réductrice.