Trouver le titre d'un livre

Aurorep29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 11:57
telbouyg Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 4 mai 2016 à 12:10
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai lu, étant plus jeune, un livre (dans la collection Pocket je crois). Cela racontait la vie de deux sœurs (Cathy ou Kate... qui était la plus grande). Leur mère les battait ou, en tout cas, n'était pas gentille avec elles. Je crois qu'elles habitaient dans une maison à côté d'un lac, et qu'il y avait un toboggan dans ce lac. La mère a essayé, une nuit, de noyer Cathy dans ce lac. Les deux sœurs, une nuit, décident de s'enfuir chez leur grand-mère, qui habite assez loin, et la mère arrive à les retrouver mais les deux sœurs se rebellent devant leur grand-mère.
Je crois me souvenir que la couverture était noire nuit, avec un dessin de toboggan dessus. Livre environ pour les 10-13 ans je dirais.

S'il vous plaît, si l'un de vous a une quelconque idée de ce qu'est le titre de ce livre grâce à ces maigres indices, dites le moi !
Je suis en train d'user google à force de chercher en vain.
Merci d'avance !
Aurore

1 réponse

telbouyg Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
4 mai 2016 à 12:10
bonjour
Ce livre ne me dit rien mais peut être que ceci aidera dans votre recherche :
voici un lien pour retrouver des livres en cliquant sur la couleur de sa couverture;
https://booknode.com/colors/
0