Problèmes clef usb
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si le forum n'est pas le bon, car c'est la première fois que je poste ici. En fait, j'ai un problème avec ma c...
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si le forum n'est pas le bon, car c'est la première fois que je poste ici. En fait, j'ai un problème avec ma c...
Bonjour, Bonjour, je cherche une application free qui pourrait me traduire ecran Bonjour jaime regarder google map et il y a des mots qui reste...
Bonjour, J'ai bien ramé pour savoir d'où venait ce message (image) Vu que je n'ai jamais téléchargé ce truc ni de nombreux logiciels cités ici où là ...
Bonjour, suite à une réinstallation de Windows10 sur mon PC bureau ,je n ai plus accès à mon logiciel d écriture musicale , Thomann magasin ou je m...
bonjour tout le monde j utilisais pour créer mes jaquette de c et dvd le logiciel suivant: cd dvd PRINT FIT SOFTWARE + PAPIER CD DVD PRINTING KI...
Bonjour, pouvez vous retrouver des fichiers supprimés sur un téléphone. Merci.
Bonsoir, Aidez moi s'il vous plaît ???? Mon oncle se faire voler dans son lavage quand il est absent. Il aimerait avoir un logiciel de gestion, pour ...
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé les données de mon disque dur en créant dessus un disque bootable Windows 10 avec le logiciel Media Création ...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel simple en français et fiable pour supprimer toutes les photos en double dans mon ordinateur ? D'avance...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible reactiver la demande de sauvegarde quand on ferme la compta ou la gestion commerciale. Quelqu'un ...
Bonjour, Quand je double clique sur les fichiers .jar ça met le sablier pendant 1s et après, il se passe rien. J'ai déjà essayé de retélécharger ja...
Bonjour à tous. Je m'appelle Thomas et je viens vers la communauté car j'ai un gros problème de ralentissement au démarrage, mon écran "freeze" sup...
Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le...
Bonjour, Svp, je veux apprendre comment fonctionne le logiciel Sage ligne 100.
Bonjour, je dois faire des simulation des réseaux électriques, évaluer les chutes de tension , baisse de tension , élévation de la tension d'une unve...
Bonjour, J'ai par une mauvaise manip supprimé tous mes fichiers (les torrents) de la liste dans utorrent (mais j'ai toujours les fichiers dans le dos...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui enregistre les video sur pc style xrecorder de préférence gratuit ou prix très résonnable. Merci d'avance ...
Bonjour, Depuis aujourd’hui mon pc ne marche plus. Il est sur Windows et sa dit que des fichiers système sont endommagées, mais la réparation autom...
Bonjour, Y a-t-il ici quelqu'un qui aurait bloqué le prélèvement d'usenet.nl et qui n'aurait jamais résilié son compte ? Que se passe-t-il aprè...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je rencontre un problème avec VLC. J'utilise zoom en partage d'écran, et lorsque dans vlc je ...
Bonjour, Pas fute fute, je sais ... mais j'ai oublié mon mdp sur un doc Excel 2013. J'ai essayé la méthode VBA sans succès.... Bref, je souh...
Bonjour, j'ai fait quelque compos sur Garage Band et j'aimerais les poster sur internet mais le problème c'est qu'il faut que je le convertisse en Mp3...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi c'est marqué press f2 to enter setup avant le démarrage classique c'est quoi ? Merci d'avance Configuration...
Bonjour, j,ai perdu ma clé de licence de pc ;cleaner
Bonjour, j'ai récemment constaté qu'au lancement de certains programmes ou jeux une fenêtre apparait, qui n'apparaissait pas avant hier. Je peux ferme...
Bonjour, Wise Care 365, ou le trouer en pro ???
Bonjours; Salut les amies j'ai un sérieux problème. Les donnes de mon disque dur externes a été supprime en voulant le retire mon disque externe. j...
Bonjour à vous, D'abord, j'espère que vous vous portez bien. Je n'ai peut-être pas bien chercher, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. ...
Bonjour, quand j'installe streamlabs arriver a la moitier il y a marquer "l'instalation n'a pas été terminer" et j'ai baux attendre rien ne ce passe c...
bonjour a tous !je voudrais un logiciel pour télécharger les vidéo et musique gratuitement.merci cordialement,
Bonjour, Comment envoyer un dossier pdf sur clé ou sur unité centrale depuis Ebp? J'exporte mais le pdf reste introuvable, je le perds je ne sais ...
Bonjour, Je veux faire en sorte que tous les utilisateurs aient le même bureau (les mêmes raccourcis) et que cela se mette à jour pour tous les uti...
Bonjour, Afin de faire des montages videos, lorsque j'ouvre une video MP4 provenant d'un mobile HUAWEI P20 j'ai deux problèmes 1) à la lecture d...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon rétroprojecteur yaufey, je m'explique : Une version pourrie de netflix est installée d...
Sur mon IPhone 11, depuis que j’ai installé Windows 10, je suis censé ouvrir les pièces annexes grâce à Edge. Problème : depuis peu cela ne fonctionn...
Bonjour auriez vous l'amabilité de m'aider à résoudre mon problème je n'arrive pas à faire reconnaitre ma clé hasp 2.17 du logiciel 3D embrodery ...
Bonjour, Je fais partit d'une grande équipe (une organisation d'une centaine de personnes). Pour améliorer, notre productivité j'aimerai que de...
Bonjour j'aimerai créer un compte Instagram à partir de l'ordinateur et j'aimerais savoir comment car j'ai une amie qui s'est créer un compte à partir...
Bonjour, j'utilise le logiciel epanet On m'affcihe ça. système mal conditionné au noeud 2 bâche 1 est fermée. certains noeuds ne sont pas reliés...
Bonjour, Depuis une semaine sans action particulière sur le logiciel, à l'impression ou aperçu mes factures n'ont plus de données en entête (Adres...
Bonjour, Aidez-moi à retrouver des fichiers disparus 0merci.
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un serveur FTP sous FileZilla, je télécharge, je configure et tout fonctionne mais si je r...
Bonjour, Je suis considéré comme professionnel alors que j'utilise TEAMWIEWER uniquement pour aider des amis Cordialement Merci de vo...
Bonjour j'ai un acer aspire one d255 le problème j'avais installé Windows 10 10 trop lent et j'ai remis Windows 7 et depuis il ne garde plus la mémo...
Bonjour, J'ai lancé le téléchargement d'une série sur Utorrent et c'était déjà à 70% mais à ma plus grande surprise le téléchargement a disparu et...
Bonjour, J'ai acheté un caméra Qilive 360, mais quand je scanne le code QR, le programme sous Android ne fonctionne plus pour cause de version andro...
Bonjour a tous et a toute J'ai voulue installer un jeux mais j'ai un message d'error au début je pensais que sa venait de java donc je l'ai désinst...
Bonjour, Je ne peux pas reinstaller Ccleaner sur Windows 10 apres mise a jour. J'ai tout essaye ... v. portable / anciennes versions / nettoyage com...
Bonjour Je recherche un logiciel qui me permettrait dans la colonne de gauche d'avoir un menu. Je voudrais pouvoir cocher dans ce menu les éléments...
Bonjour ! J'ai acheté et branché sur mon PC les hauts-parleurs JBL creature tout est ordre apparemment, les voyants sont allumés, mais le son ne sort...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.