Les discussions
Comment créer une image de synthèse ?
Bonjour, Comment créer une image de synthèse ?
Omnisphere
Bonjour,j'ai déjà installé omnisphere 2 sur mon ancien PC que j'ai revendu..aujourd'hui j'ai un nouveau PC et j'aimerais réinstaller omnisphere2..je p...
Récupération photos carte sd formatée
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer... J'ai formaté par erreur et surtout méconnaissance la carte sd qui se trouvait dans mon téléphone Andr...
Problème plato
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...
Gimp,
RésoluBonjour, Je fait des dessins avec PAINT. Il est limité sur certains points. Sur les conseils de Brucine , j'ai installé Gimp, et je l'utilise souvent;...
Comment recuperer des photos supprimées dans google drive
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment récupérer des photos supprimées de la corbeilles dans google drive? Merci
Ccleanner devenu tres lent!!!!!!!
Bonjour, Je faisait régulièrement des nettoyage avec ccleaner. Lorsque je faisais un nettoyage personnalise avec nettoyage de l'espace libre il fall...
Kindle comic converter (kkc)
Bonjour, Je n'arrive pas a faire la conversion de mes images (manga) en cbz ou epub sans que cela me coupe les doubles pages en deux pages pendant...
Bpm studion
Bonjour, comment activé les fonctions de sauvegarde dans BPM Studio
Renseignement
Bonjour, j'ai un mini ordinateur palm m100 ,je voudrais savoir comment le metre en français , merci a vous
Impossible d'installer le logiel
Bonjour, Je n'arrive plus à installer des logiciels sur mon PC dont je suis l'administrateur et personne d'autre n'a accès à cet ordinateur. A chaque...
Geforce experience problème d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai recement essayé de tourner une vidéo avec GeForce Experience, malheureusement impossible de lancer l'enregistrement, quand j'appui su...
Recherche logiciel gratuit gestion du budget de la maison
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la gestion du budget de la maison style money de l'époque que proposez-vous et m...
Comment ouvrir un eps sur inscape
Bonjour, J'ai le même problème mais comme il ne semble pas y avoir de réponse, je repose la question. J'ai un fichier eps que je voudrais importer...
Comment google détecte-il notre moyen de transport
RésoluBonjour, Vous le savez sûrement, Google Maps propose un menu dans lequel il est possible de visualiser tous nos trajets effectués pendant la journ...
Vpn interrogation sur certaines possibilites
Bonjour, Avec un titre pareil c'est pas triste mais j'explique J'ai décidé ce jour afin d'augmenter considérablement mes possibilités de SVOD, ...
Comment activer larousse 2022 après achat ?
Bonjour, Je viens d'acheter Larousse 2022 et j'essaie d'entrer la clé d'activation. Lorsque je clique sur webdictionnaire.fr on me demande d'identif...
Panne canon selphy 750
Bonjour, J'ai un problème sur ma selphy750. Elle s'est arrêté en court d'impression et depuis elle m'envoie le message d'erreur '' no ink'' même...
Comment télécharger des polices sur publisher
RésoluComment faire pour télécharger des polices sur publisher ?
Pc qui plante systématiquement au démarrage windows
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque jours et malgré plein de recherches et de tentatives désespéré, je ne comprend vraiment pas mon soucis. J...
Pertes de messages dans un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Depuis Thunderbird, dans le dossier principal "DOSSIERS LOCAUX" ou sont archivés tous mes messages soigneusement rangés dans des dossiers ...
Installer microsoft word sur une cle usb
Bonjour, j'aimerai installer le logiciel microsoft word sur ma clé USB portable
Démmarer une vm au démarrage du pc
RésoluBonjour, j'ai une VM sous Vmware workstation 9 et j'essaie depuis un petit moment de trouver un script pour qu'elle se lance au démarrage de mon p...
Application contrôle à distance pc
RésoluBonsoir Je suis à la recherche d'une application android qui me permettrait de contrôler mon pc à distance, par l'exemple d'allumer, d'éteindre, co...
Vb 6 et crystal report xi r2
Bonjour, Suite à un renouvellement de PC (Windows 7 ou 10), je souhaite imprimer un état sous VB6 Entreprise. L'état est préparé par Crystal Report...
Application de randonnées
Bonjour, Je ne sais pas où poser ma question qui dépasse peut être le cadre de ce forum : je suis à la recherche d'une application de randonnée qui ...
Enregistrer des textes dictés sur pc
Bonjour Le pépé pas trop habile pour taper des textes souhaiterait pouvoir dicter à mon ordi les textes à utiliser pour envoi ensuite par courrier. ...
Exporter un fichier f.e.c.
Bonjour, j'ai le logiciel de compta Ciel compta (une ancienne version V. 8.00 - Monoposte). Peut on extraire (exporter) un fichier F.E.C. comme...
Photoshop qui prend tout mon stockage
Bonjour, quand je lance photoshop mon stockage passe de 750go sur mon ssd a 300, puis a 5go et il me marque sur photoshop, disque saturé impossible d'...
Bittorent securisé ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si le téléchargement de bittorent est sécurisé ( je parle d'installé bittorent.exe)? Merci d'avance.
Quel vpn choisir svp?
Bonjour à tous, Auriez-vous des références de VPN simple à utiliser et efficaces pour parvenir à ne plus avoir des tonnes de pubs et être tracé pa...
Ma carte sd a supprimé toute les applications qui été dessus
Bonjour, Ma carte sd a supprimé des applications et des musiques qui était dessus. Les applications ne veulent pas se réinstaller. J'avais un contr...
Logiciel pour maintenir à jour son pc portable
Bonjour, Existe t'il un logiciel qui gère l'obsolescence des logiciels? Merci d'avance Loic
Impossible de télécharger un site de torrent
Bonjour, Après un petit problème avec Bit Torrent, je l'ai désinstallé, mais aujourd'hui impossible de télécharger un site de torrent. Tous les .e...
Teamviewer bloqué ?!
Bonjour. Depuis longtemps j'utilise l'application TeamViewer à titre gratuit pour dépanner certains membres de ma famille géographiquement éloignés. I...
Équivalence
FerméBonjour, J'ai besoin de l'équivalence d'un transistor b1020b pour l'alimentation de mon synthétiseur Yamaha
Windows pour pc portable
bonjour j'ai formaté mon pc acer aspire 7750 mais je n'ai plus le cd j'ai la clé d'activation MAIS JE ne sais pas comment télécharger windows...
200 go de données corrompues
Bonjour tout le monde ! Il y a un an j'ai eu un gros soucis sur mon disque dur, et je n'ai pu récupérer que la moitié de mes fichier dans leur intégr...
Votre lien sage x3 manuel d'utilisation ne marche plus
Bonjour, Je voudrais bien utiliser ce PDF mais votre lien ne marche plus. Est-ce que vous pouvez me donner un autre svp? En vous remerciant par...
Radio fm pour android sans connexion internet
Bonjour Je cherche une application pour écouter la radio FM sans connexion internet et pas payant. Si ses possible tant mieux contacter moi par emai...
Transmettre un film
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger Wetransfert mais je ne trouve pas, est ce le meilleur pour transmettre un petit film par mail ? merci de m'aider ...
Utorrent: barre rouge et telechargement impossible
Bonjour, Je me retrouve depuis plusieurs mois a un problème de téléchargement par torrent : en effet peu importe le torrent cela me met une barre rou...
Impossible d'ouvrir les fichiers et de télécharger
RésoluBonjour, Je suis complétement perdue depuis environ 1 semaine... Du jour au lendemain, mon ordinateur Packard Bell n'ouvre plus aucuns fichiers et...
Folder protector disparu du pc, fichiers protégés inacessibles
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide au sujet du problème suivant : J'utilise depuis plusieurs années le logiciel Folder Protector, développé par Kakasof...
Arcview
Bonjour, Je veux télécharger arcview 3.2
Ccleaner très très long
Bonjour, chaque jour, ccleaner met 4 à 5heures pour nettoyer mon pc: est-ce normal? et ce, même si je n'utilise pas mon pc
Comment faire une deuxième clé de restauration système
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP et je souhaite le formater mais j'ai perdu ma clé de restauration créer avec HP recovery. Y a-t-i...
Une vidéo supprimé depuis la corbeille ????
Bonjour, J'ai vidé ma corbeille sans m'apercevoir qu'il y avait une vidéo que je voulais garder comment puis je faire pour la retrouvé ?
Veyon (logiciel de gestion à distance
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec le logiciel informatique "Veyon", utilisé généralement dans les établissements scolaires sur le ...
Configurer smplayer
Bonjour à tous, J'aimerai modifier l'action d'un raccourcis clavier de Smplayer. Par défaut, la flèche gauche ramène 10s en arrière mais c'est trop...