Les discussions
Image devient grise quelque seconde sur vlc
Bonjour à tous . Je viens ici car depuis quelques jour j'ai des problèmes avec la lecture de vidéo sur vlc . De temps en temps en pleine lecture l...
Sony vegas pro 13 .
Salut les gens , je me suis dit que pour faire des vidéos pourquoi pas travailler dessus , donc je me suis mis a travailler dessus mais il reste un pr...
Jdc
Bonjour à tous, Avant de réinstaller WINDOWS j'arrivais très bien à jouer sur JDC (jeuxdecartes.net) Mais maintenant il manque toujours des plu-gins...
Spybot-search&destroy,utilité?
RésoluBonjour , A quoi sert exactement le logiciel :Spybot-Search&destroy? Et il indispensable? Et il compatible avec Norton antivirus? Merci pour les repon...
Reparer secteur d'un disque dur externe
Bonjour, Je désires savoir s'il est possible d'installer hdat2 sur un clé usb pour réparer un disque dur externe. mon ordinateur na pas de lecteur C...
Application ccm.
Existe-t-il une application commentcamarche pour téléphone portable?
Ciel gestion commerciale a cesse de fonction
Bonjour, et salut tout le monde j'ai un grand problème avec ciel gestion commerciale v19 2013 car lorsque je l'ouvre il s'ouvre le plus normalement ...
Pv de reunion
FerméBonjour, stp je suis assistante administrative dans un projet je vous voulais avoir des modeles de pv de reunion Configuration: Windows 7 / Int...
Joural des modifications matériel
Bonjour, Je travail sur un couple glpi/ocs, j'aimerai savoir comment je peut voir les logs d'un périphérique branché et débranché sur un pc, je l'...
Bluestacks sur win 8.1
RésoluBonjour, svp, je veux installer Bluestacks sur mon toshiba satellite : (System Model: SATELLITE L750 BIOS: InsydeH2O...
Avoir une ancienne version de utorrent légalement !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir une ancienne version de uTorrent (2.2.1), légalement, si oui, sur quel site s'il vous plait ? Merc...
Logiciel de transcription
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel de transcription pour Windows 8 simple d'usage et gratuit Merci Configuration:...
Winrar problem
Bonjour, je suis ahmed mon probleme c'est que j'ai télécharger un jeu de 4G mais lorsque je décompressé le fichier rar il me donne que 180 mg je sais ...
Cancélation d'abonnement
Bonjour, Je désire cancéler mon abonnement immédiatement. Mon courriel est ***@***. J'ai perdu mon pseudo. Merci Jean Pierre Pageau
Problème vlc
RésoluJe rencontre un problème avec vlc.Linstallation se déroule bien mais apres tout programme que je lance sur mon pc me fait sortir la fenêtre noire de v...
Tlklcharger kies
Bonjour, Comment configurer kies sur mon chromebook
Probleme d'extraction winrar
Bonjour, j'ai un probleme d'extraction, j'ai un dossier ou j'ai 4 fichier jusque la tout va bien, j'extrait le tout, mais le .exe ne s'extrait pas. Je...
Je cherche un logitiel de musique sur app store
coucou alors voila j'ai l'iphone 4S avec IOS 8 et j'aimerez trouver une application ou je pourrai ecouter de la musique , la télécharger et y aller sa...
Télécharger toutes les images d'une recherche google image.
Bonjour, pour un projet personnel, je souhaite télécharger le maximum d'images disponibles après une recherche sur Google image. Comme manuellement, c...
Freeboxrevolution et filezilla
RésoluBonjour, Quand j'avais la freebox v5 j'étais arrivé à configurer Filezilla pour faire communiquer mon ordi et le disque dur de la box . Je vien...
Microsoft office
RésoluBonjour, Ma fille a déplacé Microsoft office Picture manager se trouvant dans outils Microsoft office du menu "tous les programmes"a fait un déplacé...
Logicielle de design interieur gratuit
bonjours,je suis un eleve de seconde et je voudrais découvrir le monde du design et pourcela je cherche un logicielle de design intérieur pour débutan...
Comment installer le glpi sur une machine
comment installer le glpi sur une machine
Mon pc asus x53b rame
bonjour mon pc rame et je ne trouve pas pourquoi , j'ai fait hijackthis mais je ne s'est as quoi supprimer . je vous envoie le rapport help please ...
Max adblock
Bonjour à tous et a toute, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je pense que oui. Depuis peu un certain ads by max adblock est présent sur mon p...
Googleearth
Bonjour à tous, Je suis sous windows 8,1, puis-je télécharger le logiciel googleearth gratuit que vous proposez, car dans configuration requise, je...
Problème pour lire mes vidéos
Bonjour, J'ai un gros soucis sur certaines de mes vidéos, il est impossible de les lire (avec Media Player et VLC), impossible de les convertir.. ...
Comment retrouver une personne?
Résolu/FerméBonjour je recherche mon grand frère que je n'ai jamais connu.Mais je sais qu'il vit en Allemagne,je connait son nom,sa datte de naissance et son anné...
Logiciel chinois
Bonjour, j'ai un méga soucis, un antivirus chinois c'est installer tout seul c'est Baidu je crois aider moi svp j"ai utiliser AdwCleaner et Roguekille...
Skype ne se lance plus
Bonjour, Depuis maintenant plus de 3 jours, skype ne se lance plus sur mon pc. Dès que je clique sur l'icône skype, un chargement apparaît à côté de...
Logiciels : convertir pdf en word
Bonjour, Aidez moi à trouver un bon logiciel de conversion PDF en Word. Merci et meilleures salutations à tous et à toutes. -- « Accomplis chaq...
Je cherche la clé cd'activation du logiciel pc mechanic
Bonjour, je cherche la clé d'activation du pc mechanic Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Programme de broderie
Bonjour, Je voudrais convertir une image en programme de broderie car un professionnel me demande un prix très excessif pour le faire. Je voudrais...
Logiciel pour rendre lisible un disque dur externe .
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui,au paravant souvrait normalement et qui se manifestait dans poste de travail sous le nom que je luiavait at...
Problème d'installation hp psc 1215
Résolubonjour chers amis, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc1215.j'ai télécharger le pilote pour l'installer sur un système XP mais à chaque f...
Je n'ai plus le cd de ma clé wifi edimax l'in
RésoluBonjour, Mon eéparateur m'a installé une nouvelle clé wifi Edimax mais ne m'a pas donné le cd d'installation. Depuis, le magasin a fermé et j'ai dû f...
Qosmio x770 soucis touche rapide
Bonjour j'ai un qosmio x770 et depuis que j'ai toucher a msconfig (sans vraiment faire expres) mes touches rapides (rétro eclairage nottament) ne fonc...
Faire un film
Bonjour à tous, j'aimerai faire mon propre film, je me débrouille bien au montage mais j'ai de la misère à faire le tournage. Surtout les prises de vu...
Comment enregistrer un avoir avec ciel gestion commerciale
Bonjour, Je suis en train de découvrir ce logiciel et je ne parviens pas à enregistrer correctement un avoir (retour de marchandises d'un client)....
Decodage de mon radio
RésoluBonjour, j'ai ma radio du jagaur de marque x-type qui me demande le code numero chassisSAJAA51M11XCO4707 si vous pouvez m'aider. Configuration:...
Sauvegarder photo
Comment transférer les photos de mon Pc sur disque dur externe
Logiciel pour apprendre le japonais
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel (GRATUIT) pour apprendre le japonais. merci d'avance .^_^.
Mackeeper.com pour mac
Bonjour, Est ce que je peux sans problème utiliser mackeeper.com pour nettoyer mon mac ? Merci pour votre réponse. Configuration: Mac OS X...
Windows
Bonjour à tous, Je viens de rallumer mon PC Windows mais je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe, et après avoir lu plusieurs sites, j'a...
Sos photos perdues
bonjour, je viens juste de m inscrire je suis triste pour avoir mis a la poubelle les photos de mes trois petits enfants 16 ans 13 ans et 4 ans qu...
Créer cd d'installation
Bonjour, Je souhaiterais créer un cd d'installation (ou un .exe) à partir d'un logiciel installé sur mon pc. Est-ce possible ? Et avec quoi ? Mer...
Logicel de restauration
Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je travail dans un magasin et nous avons mis à disposition un pc portable pour que nos clients puissent ...
Avira
Bonjour, Quand je veux installer Avira, alors que je réussis à le télécharger normalement, un message m'indique que je n'ai pas la possibilité de l'...
Télèchargement winzip bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à télècharer WINZIP je suis bloquée depuis un moment sur 93% et ça n'avance plus Est ce que vous savez d'où vient le pr...