Pc health advisor : fiable ?
Résolubonjour - svp quelqu'un a-t-il été amené à télécharger le logiciel 'Pc health advisor" et celui-ci est-il fiable ?? merci
bonjour - svp quelqu'un a-t-il été amené à télécharger le logiciel 'Pc health advisor" et celui-ci est-il fiable ?? merci
Bonsoir je n'arrive plus à démarrer windows sur mon ordinateur et je n'ai plus le cd d'installation windows 7 j'ai tt essayer je suis à cours d'idée l...
Bonjour, J' perdu mon cd d' installation que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour à tous, je cherche un logiciel ainsi qu'un tutoriel pour créer des petites animations flash style à celle que vous pouvez trouver sur le s...
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment lire un fichier .properties D'avance ,merci
Bonjour . Voila ,je suis une personne lourdement handicapée en fauteuil roulant et je rencontre un problème supplémentaire. J'ai transféré mes photo...
Bonjour Jai un HP PROBOOK 4540s et Lorsque jai acheté l'ordi javais un windows 8. La semaine derniere jai eu un probleme avec mon disque dur que jai ...
bonjour j'ai installer win 7 titan et il j'ai voullu installer un office 2007 il refuse comment j peut faire ?
Bonjour, J'ai téléchargé et installé (plusieurs essais) Didapages (la version gratuite). Le logiciel s'installe, se lance. Mais ça m'affiche un me...
Bonsoir à tous voila mon problème,ATI EXTERNAL UTILITY EXE MODULE a cessé de fonctionner, c'est le message qui s'affiche a chaque démarrage de mon PC,...
Bonjour , mon ordinateur portable sous W8 un Asus R510J plante de plus en plus souvent sans raison aparante a un tel point qu'il plante au demarage p...
Bonjour, a tous, je tente désespéramment d'installer ImgBurn, il est stopper par Bit defender Adware anti-malware et adoblock qu'Est-ce que ce logic...
Salut, Nous recherchons pour certainsoutil de sauvegarde qui peut nous aider à prendre de sauvegarde des perspectives d'autresfichiers de données PST...
Bonjour tout le monde ! J'aurai quelques questions à vous poser. Si cela ne vous dérange. Donc voilà : - Dans le but de faire une virtualisation ...
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, et que je lance explorer ou le panneau de configuration,..... Windows me dit qu'il ne parvient pas a accéd...
Bonjour, je souhaiterai avoir un logiciel (autre que Camstudio) qui enregistre tout ce qui se passe sur l'écran de mon ordinateur avec le son je dis b...
comment valider un compte AsapChat?
Je voulais savoir si il était possible d'obtenir gratuitement une clé d'activation pour word 2013. Il y avait sur mon PC une offre de 30 jours d'essai...
coucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance
Bonjour evrybody :), Voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une application qui permet de gerer plusieurs planning de formation. En fa...
Bonjour à tous, J'avais sur mon appareil android, une application nommée keepsafe, qui permettait de 'cacher' des photos. Tout allait bien jusqu'au...
Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu me lancer dans quelques chose qui prend beaucoup de patients,j'ai voulu creer un logiciel qui permets d'afficher des cr...
Bonjour à tous! J'ai malheureusement été onligée de changer mon e-mail suite à un foutu hacher. Ma question est: où dois-je envoyer mon nouvel e-ma...
Est il vrai que la future Apple Watch serait dotée d'une caméra, de l'application Face Time, et d'autres technologie ?
Bonjour ! Voilà, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, au moment ou je rentre mon mot de passe pour entrer sur ma session mon écran devient com...
Salut, j'aimerai bien savoir comment projecté le passage du soleil sur la terre pour toutes les saison par des lignes via Google earthe ?ou autre prog...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger flash player ! rien ne se passe quand j'essaie de la télécharger, j'ai chercher plusieurs solutions mais sans ...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec AVG comme pare feu et Malwarebytes comme anti virus.Le probléme est que lors du téléchargement du logiciel ...
Bonjour, Je voudrais renitialiser mon ordinateur portable, car j'en ai perdu mon mot de passe, le problème c'est que je ne sais pas comment le reini...
je veux installer crfsuite mais qd j'ai suivie les instruction du fichier INSTALL, j'ai recontré un pb: la commande ./configure sous MS-DOS n'est pas...
Bonjour! Je sollicite votre aide parce que je désespere de trouver une police d'ecriture qui me permettrait d'ecrire en miroir sur word.Si l'un dentr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de contrôler le temps de mes employés. Je voudrais voir si les temps de pause et de pr...
salut les mecs je suis entrain d'installer connectify 2015 et on m'a demander de telecharger microsoft.net framework4.5 je veux savoir ce qu'il perme...
Bonjour à TOUS! Je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer de faire ce qu'il faut. Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel "3d architec...
Bonjour, salut les amis cava gConfiguration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Je veux jouer sur minecraft sur un serveur hamachi et il ne fonctionne pas! Je sais précisement la source du problème mais je ne sais pas ...
Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo avec de préférence avec sélection d'une zone de l'écran et aussi qu'il...
Bonjour J'ai perdu le logiciel de mon appareil photo S4200 , comme j'ai changer d'ordinateur, je suis bien embêtée ! Est-ce que quelqu'un , pourra...
Bonjour, Comment mettre à jour MONEY 2005. Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.e...
Bonjour, J'ai pris une photo sur mon cellulaire MOTOROLA, j'ai envoyé photo par courriel à une adresse e-mail erronée. Courriel m'a été retourné ave...
Bonjour, J'utilise depuis peut,l'application bnp mes compte pour consulté mes compte et éviter de me déplacer à ma banque.J'aimerais savoir si cons...
Bonjour, J'ai acheté un Mac il y a de cela 1 ans et lors de mon achat j'ai eu Bootcamp et Windows afin d'avoir le 2 systèmes d'exploitation. Mais ...
Bonjour j'ai du logiciel pour faire l'audit financier et comptable
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!! Récemment, un ami a fait un nettoyage de mon ordinateur. Depuis, impossible de visionner des videos. En effet, e...
Bonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...
Bonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...
Bonjour, Il y a au moin 4 mois j ai installer OCCT car j ai overclocke mon CPU mais voila depuis hier lorsque je le l nce windows m'indique " OCCT....
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise (un traiteur) et je desirerai mettre en place une gestion de stock. L'entreprise existe...
Bonjour, Après avoir réussi à exporter Money 2002 sur Windows 7 transformés (les 2) en Money 2005 sur les 2 pc, pourquoi j'ai dans la colonne de dro...
Bonjour, Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com? Merci ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.