Les discussions

gbko Loisirs / Vie pratique

Recherche un logiciel dessin

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gbko
Vinhoc Finances

Code compte mobile money perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de mon compte mobile money le numéro est ******* Aide moi à retrouver le PIN de mon compte mobile money

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jmarion3
siddharta47 Logiciels

Trouver et supprimer les photos en double

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour me supprimer les photos et éventuellement d,autres types de fichiers, simple et efficace... J'en avais essay...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
siddharta47
Cricri57_5288 Logiciels

Desintaller slimware driverupdate

Bonjour j ais eu dans mon pc bureau hp se slimware driverupdate qe je n arrive pas du tout a désinstallé il n est pas dans les programmes malgré l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile
lionhead Logiciels

L'icône easyphp 12.1 est au rouge

Bien que mysql et apache sont au vert lorsque je double-click sur l'icône easyphp 12.1 sur la barre des tâches à côté de l'horloge (Windows 10), cette...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jordane45
ficelle1d Logiciels

Téléchargement mega

Bonjour Grâce à l'application mega, je telecharge actuellement un dossier assez lourd (32go) depuis 2 jours. J'aimerais savoir, si je mets en pause ...

Safox
zem Logiciels

Microsoft frontpage 2007

Résolu/Fermé

slt, je veut savoir comment telecharger microsoft frontpage 2007

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
merci
Elcalor Logiciels

Logitech, souris

Bonjour* Mon logiciel logitech pour ma souris ne marche pas, il ne détecte pas ma souris se qui m’embête beaucoup si quelqu'un a déjà eu sa j'aim...

Raymond PENTIER
Raoul1808 Logiciels

Retourner l'écran en miroir

Bonjour, Cette question peut paraître assez étrange, mais je recherche une option Windows/un logiciel qui permettrait de retourner verticalement en...

Raymond PENTIER
brigeton32 Logiciels

Quel vpn gratuit en 2019?

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un VPN gratuit d'actualité. Qui veut bien me renseigner? merci à tous Brigitte

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ligeos
gbko Logiciels

Refus de téléchargement

Résolu

Bonjour, Encore le pépé qui a besoin de vous Depuis le changement de PC je ne peux plus charger le log Corel draw qui fonctionnait très bien sur mo...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
madmyke
domcamp1948 Système

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, A chaque fois que j'ouvre mon ordi, la première image est surchargée du pavé numérique, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
domcamp1948
Lica Récupération de données

Récuperation d'un fichier

Bonjour, J'ai chargé, converti et modifié des fichier avec CONVERTIO. Je ne m'étais malheureusement pas rendue compte que les fichiers n'étaient c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Jojolaguitare
Louciah Système

Application

Fermé

Bonjour. Depuis quelques temps je rencontre un problème. En effet une application sur mon ordinateur s'ouvre plusieurs fois dans le système (record...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile
joquinet Récupération de données

Pctrans

Bonjour, je souhaite transférer mes données sur un autre PC que le mien, est-ce que le logiciel PCTRANS est fiable? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
joquinet
Julo26 Système

Suppression par erreur des progam files de windows 7

Résolu

Bonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Julo26
Campos78 Comptabilité / Gestion

Ebp logiciel

Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Campos78
Anna237 Récupération de données

Recuperation de données carte sd

Bonjour, Mon ami a supprimé sans me prévenir tous les fichiers que j'avais dans ma carte sd de 32Go hier et en a mis d'autres. Je voudrais savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
quentin2121
geekman46260 Logiciels

Adobe premiere fait planter mon pc

Bonsoir. Voici mon soucis, le rendu d'une vidéo faite avec PP, fait totalement planter mon pc. L'imagine se fige et je dois redémarrer le pc. Le re...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fermiparadoxx
lilly33140 Finances

Logiciel type msmoney sur android

Bonjour a tous je voudrais trouver un logiciel type MS MONEY saisie manuelle des dépenses/recettes catégorisation pointage avec synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Logiciels

Modifier les paroles d'une video

Résolu

salut; je cherche un programme à télécharger et qui permet de modifier les paroles d'une video, c'est à dire je veux y mettre mes propres paroles mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ilaam
Charlene Logiciels

Récupération fichier .ods supprimé

Bonjour à tous, J'ai supprimé accidentellement un fichier .ods très important que je voudrais récupérer. J'ai également vidé ma corbeille. J'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
quentin2121
lra Logiciels

Comment changer la langue de adobe reader ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Baloo08
NemoNemini Gestion du temps

Calendrier gratuit similaire à outlook?

Bonjour! Existe-t-il un calendrier gratuit qui dispose d'une fenêtre de rappels telle que celle d'Outlook (que l'on peut faire apparaître, si on le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
zipe31
Campos Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp

Bonjour, j’ai un logiciel EBP sur mon ordinateur et je viens d’acheter un deuxième comment je peux faire pour réinstaller le logiciel sur mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
OmegaSoft
WDigital Récupération de données

Aomei backup standard

Bonjour, Alors voila je veux cloner mon HDD et donc j'ai lancé aomei std mais j'ai comme une popup qui s'intitule mettre a jour Edition actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul
Dorgerous Logiciels

Débutant sur fl studio 20

Bonjour, j’aimerais savoir comment tu as fais pour enregistrer ta musique et ta voix la d’ssus

MPMP10
Aomine80 Logiciels

Forme

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire un S avec des emojis svp

Raymond PENTIER
KABOSKY_0900 Loisirs / Vie pratique

Combinaison

Bonjour Je suis amateur de Loto J'arrive à sélection 20 dont 2;3;4 sont de bons numéros à gagner Aidez moi à faire une combinaison réduite Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
alphilbat1 Logiciels

Maxicolor photos

Bonjour j'ai des CD de photos édités par Maxicolor. Impossible de les lire sous Windows7, ils ne sont lisibles qu'avec XP ou même OS plus anciens. Im...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke
photographie_Naturals Récupération de données

Récupérer mes photos

Bonjour j'ai voulu récupérer mes photos avec ma Micro SD sur mon ordinateur au lieu de copier coller l'ordinateur a supprimer la totalité du fichier e...

quentin2121
aymen.ben Logiciels

Problème solidworks 2019

Bonjour à ts, J'ai un laptop Dell Precision 7530 au travail qui contient: - 40 GO de RAM - Carte graphique NVIDIA P3200 - Processeur i5 8ème g...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke
Nanou Système

Débloquer un ordinateur

Fermé

Bonjour, J'ai un Ordinateur Pop depuis 2015 il est bloqué pourrais avoir de l'aide svp ?

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10
mahmoud Logiciels

Solid works 2003

Bonjour, j'ai besoin de telecharger solid works 2003

MPMP10
briceb89 Loisirs / Vie pratique

Problème de drm sur kodi v18.3 leia

Bonjour à tous, je viens vers vous car après avoir mis ma version de kodi à jour sous mac os mojave (version précédente v17.3 krypton vers v18.3 L...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Briceb89
Erose Système

La taille de l'étendue est inférieure au minimum

Bonjour, Je vient d'acheter mon pc je l'est fait monter chez un expert en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon pc n'avais que 240go d'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets
TsukinoMochi Logiciels

Bluestacks : c'est bien ? c'est payant ?

Résolu

Bonjour, Je crois qu'un peu tout est dit dans le titre de la question... Merci pour vos réponses ! -- "Si vous avez l'impression d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10
Needix59 Logiciels

Gpo windows server : l'incompréhension

Résolu

Bonjour, Me voilà dans l'incompréhension, moi qui pensais avoir compris les GPO. Je vous explique. J'ai voulut créer une GPO de déploiement d'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
simongremaud
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000