Les discussions
Recherccher ne s'ouvre plus w10
bonsoir je ne peux plus acceder à rechercher dans la barre des taches quel problème est ce? -- Vivre est la chose la plus rare. La plupart des...
Salut comment augmenter la mémoire de mon tecno r6
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Je commence adobe air mes question.
bonjour je ne comprend pas lutilisation d adobe air pouver vous me lexpliquer? et aussi je n ai pas compris son utiliter je ne sais pas si ses moi qu...
Daemon tools erreur installation
Bonsoir, je voudrais installer DT, j'ai bien récupéré le fichier.exe sur le site. mais quand je le lance j'ai un message d'erreur "Le framework.ne...
Clé d'activation
J'ai acheté et installé PC Cleaner sur mon PC. Je veux maintenant l'installer sur mon portable et sur ma tablette, J'ai ma clé d'activation pour PC Cl...
Convertisseur par logiciel
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller de convertisseur préférence vidéo to MP3 ? J'ai des fichiers vidéos qu...
Recherche
Bonjour, Je voudrais savoir comment se servir de 1money? Merci Android / Chrome 89.0.4389.86
Je n'arrive pas à importer les données excel dans r
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à importer les données Excel dans le logiciel R. Le format de mes données c'est CSV (séparateur ;). Après avoir saisi: d...
Ouvrir et convertir des documents en .mdi
Bonjour, J'ai un assez grand nombre de documents personnels très importants en format .MDI et qui se révèlent aujourd'hui inexploitables. En chercha...
Enlever un smiley sur une de mes images
Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever un smiley sur une de mes images
Navigation privée
Comment supprimer le mode navigation privé sur IPad
Snapshot base de registre windows
Bonjour, Je ne m’y connais pas trop dans ce domaine, je cherche un outil (gratuit) permettant de : • Réaliser des snapshots de la base de registr...
Difficulté de connexion
bonjour depuis plus d'1 semaine ,microsoft edge est très difficile a se mettre en route ,grosse difficultés de connexion ,souvent la connexion s'in...
Money
RésoluBonjour, Je viens de télécharger sur votre site une nouvelle version de money (2005) ; Comment faire pour sauvegarder cette application sur cd rom ...
Télécharger wmm
Bonjour, Malgré tous les conseils pour télécharger Windos Movie Maker, je n'y arrive pas Je suis sur Windows 10 Que faire Cordialement Jeano
Comparatif fonctionnalités
Bonjour, Je m’appelle Mary je suis étudiante en Info Com et dans le cadre de mon stage d’entreprise je dois proposer un choix de solution de travail c...
Retrouver logiciels origine pc msi
Bonjour, J'ai achetée un pc portable gamer msi gl62mvr 7rfx. Le problème est que l'ancien propriétaire à réinstaller Windows 10 mais certaines t...
Logiciel sage
Bonjour, Comment utiliser le logiciel Sage ?
Dechiffrer un fichier db.crypt
Bonjour, Je voudrai lire des fichiers db.crypt et je ne trouve aucun logiciel pour les convertir. Je suis sous windows 7. Je n'ai pas whatsapp et ...
[installation de saari]
salut, je me nomme simon. mon probleme est que je ve installer le logiciel SAARI (logiciel de comptabilité); mais apres avoir fourni la clé je sui tom...
Accés cc cleaner
Bonjour je ne parviens plus à ouvrir CC Cleaner quelqu'un peut'il m'aider. merci
Ordinateur bloqué écran verrouillage
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable gamer (Asus) qui depuis quelques temps reste bloqué sur l'écran de verrouillage. Je ne peux pas accéde...
Trouver le paht
Bonjour, Voilà je cherche les PAHT je n'arrive pas à trouver, si vous pouvez m'aider j'ai 1 produits : ...
Annuler programme d'ouverture par défaut
Bonjour J’aimerai annuler le programme d'ouverture par défaut sur Winrar car malheureusement hier j’ai cliqué trop rapidement sur « ouvrir toujours a...
Fichier libre office qui a crash
Bonjour, Je voulais mettre un tableau sur un de mes fichiers libre office puis tout un coup, le logiciel crash et il me propose de une sauvegarde....
Création et accès base de données depuis différents pc et tel portable
Bonjour, Je suis infirmière et complétement nulle en informatique Pour mon travail, j'aimerais créer une base de données qui pourrait répertorier t...
Récupérer des mails
Bonjour, Mon nouvel iPhone 7 reçu à Noël n’arrive pas à retrouver mes anciens mails (gmail et infomaniak) d’avant Noël. Je n’ai pas changé d’adres...
Problème sur le logiciel manycam
Bonjour à tous j'ai installé ce logiciel sur mon pc et je ne connais pas trop comment il fonctionne Je ne sais pas si le problème vient de mauvais pa...
Problème suite a formatage
Bonjour, Je possède un pc portable MSI GF63 thin 95C avec deux disques durs. Suite un un retour SAV, j'ai du formater mon disque C qui contient wind...
Recherche d'un logiciel pour récupérer des donnée
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de récupération de donnée pour mon disque dur car mon ordinateur me demande de le formater mais je ne ve...
Neo_404
Bonjour la communauté, Help! Help! Help! Mon disque dur vient de planter et je cherche le meilleur à Paris pour récupérer mes données. Merc...
Récupération de données
Bonjour, jai un HD externe bloqué, comment puis-je récupérer les données? Merci
Perte d'images obs streamlabs, appel aux experts :d help !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une configuration pour pouvoir stream sur StreamLabs OBS, sauf que problème je rencontre une perte d'image vraim...
Création dossiers
Hello ! Je rencontre un problème de création de "nouveau dossier" dans l'explorateur de documents sur un PC qui tourne sous Windows 7 Pro. Quand je c...
Micro "freeze" windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des espèces de "micros-freezes" qui arrivent aléatoirement (du moins je pense) je l'ai initialement remarqué e...
Télécharger office pro 2016
Bonsoir à tous Mon ordinateur s'est scratché. Je dois réinstaller tous mes logiciels. Je cherche comment télécharger Office 2016 Pro sachant que je ...
D.3d12.dll
bonjour qui peux me dire comment ajouter d3d12.dll sur mon ordi quand je télécharge mon logiciel photoshop il me dit qu il me manque d3d12.dll d'ava...
Fichier watchdog.exe ne lance pas
Bonjour les amis, ma question est la suivante : J'ai un logiciel watchdog installé sur deux ordinateurs sous windows XP. Dans un PC j'ai perdu le fic...
Je ne peux pas télécharger des musiques sur spotify
Bonjour, J’ai acheté spotify premium hier, et j’ai toutes les fonctionnalités premium sauf l’option de téléchargement des playlist et musiques. Est...
Epb commercial
Bonjour, comment on fait pour partager lle dossier pour les autres pc pour acceder en reseau
Recherche de logociel
Bonjour à tous. J'ai besoin du logiciel StyleMaker. C'est un petit soft qui convertit les fichiers midi en fichiers sty pour les claviers Yamaha.
Erreur point d'entree dwmrendergesture
Bonjour, Je suis responsable informatique de mon collège. Suite à l’arrêt d'Adobe Flash Player, des animations en .exe ne fonctionnent plus. J'ai...
Logiciels des années 2000
Bonsoir, Je voulais savoir si un logiciel datant de 2001 pouvait fonctionner sur nos PC actuels ? Je suis super nulle en informatique et je n'ai p...
Opnet
FerméBonjour Je suis étudiante master2 reseaux et télécommunications dans mon projet de fin d'étude,j'ai besoin d'utiliser L'OPNET mais après l installati...
Logiciels photo
RésoluBonjour je suis à la recherche un logiciels photo . Avant j avais windows movi maker J ai changé de pc et je suis sous windows 10 et plus de mo...
Problème palette de couleur paint.net
Bonjour, j'ai téléchargé Paint.Net il y assez longtemps et un jour par erreur j'ai cliqué sur la croix de la palette à couleur .... Et je n'arrive p...
Echec de l'installation de amd catalyst contol center
Bonjour, J'ai récemment par erreur désinstallé le logiciel AMD Catalyst Control Center. J'ai donc logiquement essayé de le réinstaller car il e...
Urgent besion de guide saari
Bonjour, svp je souhaite avoir le catalogue de guide saari
Open broadcaster software obs sound recording enregistrement son
RésoluBonjour, Bonsoir, Hi, Je ne trouve pas comment enregistrer le son d'un stream video dans un navigateur (Opéra en l'occurence) avec OBS. Suis sur...
Bloqueur de publicité
Bonjour, je reçois la publicité pour "ADBLOCK" à chacune de mes connexions, je ne sais pas comment m'en débarrasser ? Qui sait ? Merci de m'aider... ...