Aide pour télécharger captvty
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, impossible d'utiliser Captvty que j'ai finalement désinstallé de mon pc. Maintenant, impossible de le réinstaller. ...
Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'utiliser Captvty que j'ai finalement désinstallé de mon pc. Maintenant, impossible de le réinstaller. ...
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, j'ai un PC portable qui était anciennement sur Windows, je suis passé sur Ubuntu , or aujourd'hui...
Bonjour, Je cherche la documentation du logiciel gestion locative que j'ai telechargé ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/110...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder un document en "csv" dans excel. Je vous donne un exemple autrement vous allez rien com...
Bonjour, Depuis hier mon word,exel,PowerPoint que j’avais acheté grâce à une clé payante ne s’ouvre plus et quand je le lance en temps que admin s...
bonjour, je n'arrive plus à lire des dvd sur le lecteur externe. 9a se bloque aux 3/4 du chargement. Même problème avec un autre logiciel ou un autre ...
Bonjour, j'ai modifié un document Word sous le nom de "analyse stylistique" et je n'ai pas enregistré mes modifications, mon ordinateur s'est éteint...
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais je n'ai plus aucune images et pas de documents , un peu désespéré c'est un peu urgent car je cherche des doc...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai pris une photo en sépia et quand je l'importe dans Lightroom et que je vais en mode développement il ajuste ...
Bonjour Connaissez vous un moyen de forcer le mot de passe d un dossier sur Cote Ouest ? Merci de votre aide
Bonjour je viens de lire un article très intéressant sur les VPN où l’on conseille plusieurs VPN payants. Je souhaiterais en acquérir un pour l’util...
Bonjour, J'ai supprimer mon Compte Facebook il y a des années de celà et j'aimerais récupérer mes photos qui était sur le compte
Bonjour, J'aimerais créer une feuille millimétrée sur un logiciel du genre de Word,etc... Ceci est pour pouvoir écrire sur cette feuille un texte e...
Bonsoir, Chers tous. Je suis Ange, je viens suite à une reflèxion que j'ai fais concernant whatsapp. Je demande à tous les developpeurs s'il n'...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon logiciel printpratic ne fonctionne plus sous Windows 10 pourtant men suis servie il y a peu et sa marcher...
Bonjour est il possible de changer le bios de son pc en uefi plus convivial, mon pc est neuf. -- Vosges 88200
Bonjour, J'essaye de convertir une partition RAW de mon disque en NTFS pour récupérer mes données via la CMD Et dans cette partition il y'a le sy...
Bonjour, Je veux ouvrir un nouveau exercice du 1o avril 2021au 31 mars 2021 Je vais dans Exercice/cloture Ajouter Ajouter exercice Suivant U...
Bonjour, Recherche un logiciel compteur de calories gratuit en français pour PC. Un grand merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Messieurs-dames, J'ai pris une version d'essai d'Arcphoto studio6, cette verso=ion gratuite a expiré, et je souhaite acheter une clé d'activation. ...
Bonjour à vous tous .J',ai une tour HP ,j ai reçu une note me disant que le disque dur était fini .Donc j ai pris un disque dur que j avais et je l ai...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Silhouette studio mais il ne s'enregistre pas sur le PC. Le message d'erreur est : C:\Program Files\Silhouett...
Bonjour tout le monde Quel est le meilleur logiciel (le plus professionnel) pour réaliser ce type de guides ? Illustratior, Word ou autre ? Rem...
Bonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...
Bonjour, je souhaite convertir un fichier du type .ink (c'est un site que j'ai transformé en appli avec chrome) en .apk (pour le mettre sur mon tél...
Bonjour, utorrent web ne fonctionne plus et je ne peu pas le retelecharger merci de votre aide cordialement
Bonjour, A toute et tous. Je cherchais avec Shazam le titre d'une symphonie de Beethoven en fredonnant dont j'avais oublie le nom sur Galaxy S 8...
Bonjour, je développe un jeu. Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire comme un arbre généalogique mais pour que je puisse y mettre des fich...
Bonjour, je voulait télécharger encarta junior les plus récent pour windows10
Bonjour, J'ai acheté un SSD et j'ai migré windows 10 dessus grâce à minitool mes il y a eu une coupure de courant et maintenant cela Marque Bootmg...
Bonjour, Ou trouver le pilote W10 pour le scanner lifetec LT 90009 / MSN 50018662 ?. Merci pour votre aide
Bonjour, Je suis à la recherche d’un logiciel de retouche photo j’avais l’habitude d’utiliser un logiciel il y a une vingtaine d’années qui s’appelle ...
Bonjour bon en premier si on m effacera le post sa serait gentil de m envoyer un message pour la raison soit de mauvais forum ou le pourquoi , merc...
Bonjour Toutes les applications d'Avast sont en anglais . Je reçois des notifications et je ne comprends rien . Y-a-t-il une manière de les obtenir e...
Bonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...
Bonjour, Je vous explique car j’ai vu personne avec le memes problème j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Du jour au lendemain j’ai eu le probl...
Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7. Bien qu'avec un système d'exploitation 64 bits, je n'arrive pas à charger le logiciel Teams Microsof...
Bonjour, Par erreur, j'ai voulu installer Office sur Windows 8. J'ai entré les 25 caractères du produit. Rien n'a fonctionné. Un technicien Offi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une macro permettant de réaliser de facon automatisé une copie de données depuis un fichier pdf...
Bonjour, Téléchargement vidéo version française
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, j'espère que quelqu'un pourrait me conseiller : Mon disque externe n'est pas reconnu sur mes deux...
Bonjour, Je suis en difficulté pour répondre à un exercice comptable qui doit être simple pour beaucoup d'entre vous: Je précise que je suis en f...
Bonjour, J’ai supprimé l application et j’ai plus les photos j’aimerai les récupérer comment faire
Bonjour j ai des dvd de musique que je voudrais avoir sur mon pc pour des raisons pratique . je n arrive pas à les copier avec vlc merci d ...
Bonjour Monsieur & Madame je voudrais avoir le logiciel later s'il vous plait
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui peux m'aider pour la présentation de mes photos sur facebook. Par exemple un arrière plan avec les p...
j'ai un probleme d'exportation de sketchup vers lumion (extension. dae) lumion ne peut pas ouvrir les fichiers exportés par sketchup.....comment faire...
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer le bios d'un Eee Pc asus pour booter sur la clé usb afin d'installer windows xp. La clé est bien...
Bonjour à tous, Ma question doit être redondante mais malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas encore trouvé... Je suis exploitant agricole in...
Bonjour, J'ai Android et les mails s'arrêtent avec un message MSA s'interrompt souvent, de plus d'autres applications sont dans le même cas, alors...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.