Voilà, en voulant installer backtrack 2 en dual boot, un truc à foiré et chaque fois que j'essaie de lancer le pc, lilo ne propose pas les deux OS et il se lance sur backtrack mais lors du lancement, il affiche un message d'erreur à l'infini et paf rien ne marce ^^"
J'ai donc voulu réinstaller windoxs vista sur mon pc ( acer aspire 7530G) grâce aux dvd de récupérations, il charge bien les fichiers, en théorie quand on redémarre on doit booter sur window et il finit les installations de vista mais là, il reboot d'office sur backtrack ( qui marche pas...)
Par le live cd backtrack, avec qtparted, la partition de linux ne s'affiche pas ... ( :o) et donc pas moyen de la supprimer...
Idem quand je met mon disque dur dans un boitier externe et que je le branche sur un autre pc, il ne détecte pas cette partition.
Cependans, il détecte bien la capacité de mon disque dur ( 305Go environs) mais même après avoir formaté toutes les partitions, je ne peux recréer des partitions que de maximum 299Go, il reste donc 6Go qui sont intouchables apparement où est installé l'OS Backtrack 2...
Alors voilà, quelle sont mes possibilités pour supprimer cette fameuse partition fantôme et mettre fin à mes problèmes ? (Sachant que je peux manier le DD à partir d'un autre pc sur xp ou alors sur le live cd backtrack.)
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.