Lire vidéos (mégavideo ....) sur Xandros

Fermé
moricio - 9 oct. 2009 à 11:28
moricio Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 10 oct. 2009 à 01:14
Bonjour,

Je possède un eee pc 701, donc a priori sur Xandros (si c'est le système de base...) mais je n'arrive pas a lire de vidéos sur des sites comme mégavidéo (ça marche sur dailymotion). Sur mégavidéo la vidéo avance mais il n'y a ni son ni image, l'écran est noir. J'ai téléchargé install flash player 10.tar.gz et .deb (je ne sais pas lequel utiliser dans mon cas), je crois aussi avoir besoin de divxwebplayer, mais je n'en suis pas sur enfin je crois avoir vu un message d'érreur indiquant que j'avais besoin de ce logiciel sur un autre site que megavideo.

Donc j'aimerais savoir quels logiciels je dois installer pour pouvoir lire les vidéos de ces sites, et surtout comment les installer car j'ai plus l'habitude de windows et donc d'appuyer sur le fichier exe pour que ça fonctionne.

Merci a ceux qui répondrons.
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
9 oct. 2009 à 11:33
Le .deb est celui qui te conviendra. Sinon, fais

sudo apt-get install flashplugin-nonfree
dans une console.
0
justement j'ai vu sur internet qu'il fallait taper des codes dans une console mais je ne la trouve pas. Sais tu ou ce trouve cette console sur un eee pc 701?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
9 oct. 2009 à 11:40
Fais ctrl+alt+F1... Et reloggue toi.
0
a c'est bon j'ai trouvé

/home/user> sudo apt-get install flashplugin-nonfree
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Aucune version du paquet flashplugin-nonfree n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet flashplugin-nonfree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un pourrait m'aider à installer ce plugin svp?
merci
0
moricio Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 1
10 oct. 2009 à 01:14
quels paquets dois je installer pour pouvoir faire fonctionner adobe flash player svp?

merci.
0