FTP
sidi211
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux que quelqu'un me donne un programme ou une commande script qui me permet
de recuperer des fichiers via ftp automatiquement.
merci d'avance
je veux que quelqu'un me donne un programme ou une commande script qui me permet
de recuperer des fichiers via ftp automatiquement.
merci d'avance
A voir également:
- FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
wget, kget, uget, ...
PS : on préfèrera toujours dire "je voudrais" plutôt que "je veux", pour éviter des remarques incendiaires et rester poli. Merci.
wget, kget, uget, ...
PS : on préfèrera toujours dire "je voudrais" plutôt que "je veux", pour éviter des remarques incendiaires et rester poli. Merci.
C'est à dire wget en ligne de commande, kget en interface graphique KDE, uget (en réalité uget-gtk) dans toutes les autres interfaces graphiques.
Pour les détails de la commande wget :
wget --help
ou
man wget
Pour les détails de la commande wget :
wget --help
ou
man wget
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le code ? De quel code s'agit-il ? Il n'y a pas de code spécifique, seulement une commande à taper comme
wget adresse/du/site/nomfichier
pour retrouver le fichier dans /home/utilisateur, ou alors télécharger depuis les dépôts de la distribution kget ou uget-gtk, puis se servir de l'interface graphique.
wget adresse/du/site/nomfichier
pour retrouver le fichier dans /home/utilisateur, ou alors télécharger depuis les dépôts de la distribution kget ou uget-gtk, puis se servir de l'interface graphique.