Accéder a un dossier .

Résolu
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais accéder au dossier d'un jeu comment dois?je procéder ?
Sous windows c'est souvent Program Files mais quel est le dossier qui permet de gérer les logiciel sous linux ?

Merci d'avance pour vos réponses .

11 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

que veux-tu faire exactement .
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ta réponse

J'ai téléchargé la demo du Jeu amnesia (pour linux) je veux accéder a son dossier.
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

quelle distribution de Linux ? Téléchargé via un site ou via ton gestionnaire de logiciel ?
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Linux Ubuntu 9.10 téléchargé via un site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu ne l'a pas installer, il devrait être dans ton home, dossier telechargement peut-être. S'il est installé il faudrait voir quelles lignes de commande tu as tapé
0

Le jeu se trouvais dans Téléchargement et pour l'installé j'ai tappé cette commande :

sh amnesia_tdd_demo_1.0.1.sh
0

si tu n'a pas installer avec sudo ton compte utilisateur ne te donne les droits en écriture que dans ton dossier personnel (/home/). Tous les autres dossiers qui sont à l'extérieur de /home nécessitent les droits d'administration donc il ne peux se trouver que là. Je sais que parfois le dossier se nomme be. C'est peut-être un dossier caché (ctrl+h) pour le voir
0

Yess Merci j'ai trovué mon dossier dans le /Home (comme tu l'as dit) en fesant CTRL + H .

Merci encore et bonne nuit ;)
0

Bonne nuit, heureux d'avoir pu t'aider
0

Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! GNU
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)"
0

Oui sans hésiter :)
0