Configuration de LDAP

Hamis12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hamis12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!svp je travail sur un projet de LDAP!j'utilise le debian 8.2dont tous les paquets ne sont pas installés!j'ai installé ce débian via la clé USB mais en voulant installer les paquets de LDAP ont me demande d'utiliser un CD est-ce possible d'utiliser une clé pour les installer?si oui comment?SOS svp! merci pour la comprhension!

1 réponse

misslety92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Est ce que tu est connecté à Internet ? Si oui fait un apt-get install ça seras plus simple
0
Hamis12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis connecté mais ça donne pas voila le message que j'aie impossible de trouver le paquet sldap!
0
misslety92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > Hamis12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait une update avant, peut être que la source n'est pas à jour et qu'il ne trouve pas le paquet
0
Hamis12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > misslety92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour ta contribution mais j'ai essayer toutes ces methodes (update , upgrade , apt-get install mmc-agent mmc-web-base mmc-web-network python-mmc-network sldap ldap-utils
)mais rien de bbon!en fait ce n'est que le 1er cd de debian qui est installer!peut être la solution est de refaire le systeme en installant tous les cd est-ce une bonne idée?merci pour la comprehension!
0