Inscription sur le forum linuxmint-fr
ricou34
Messages postés
1264
Statut
Membre
-
wizard974 -
wizard974 -
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum sous ('ricou34') ,
LinuxMint-fr et voici ce que j'obtiens quand je veux répondre sur le forum,
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d’utilisateur : ’ricou34’
Je me suis rendu compte que je m'étais inscrit également le 5/12/2015
sous elegouhinec et j'ai çà dans mon profil
elegouhinec France
Compte non activé
C'est quoi ce forum, pourquoi ces 2 comptes ne sont pas actifs. de plus impossible de contacter un admin car leur mel est caché.
Auriez-vous une solution pour les contacter autrement?
merci
je me suis inscrit sur ce forum sous ('ricou34') ,
LinuxMint-fr et voici ce que j'obtiens quand je veux répondre sur le forum,
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d’utilisateur : ’ricou34’
Je me suis rendu compte que je m'étais inscrit également le 5/12/2015
sous elegouhinec et j'ai çà dans mon profil
elegouhinec France
Compte non activé
C'est quoi ce forum, pourquoi ces 2 comptes ne sont pas actifs. de plus impossible de contacter un admin car leur mel est caché.
Auriez-vous une solution pour les contacter autrement?
merci
2 réponses
-
Bonjour,
Pour activer le compte il fallait probablement cliquer sur le lien fourni par mail, à la suite de votre inscription...
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres -
Bonjour,
Il y a actuellement des soucis de réception sur le fournisseur mail que tu as indiqué lors de ton inscription, n'hésite pas à contacter un administrateur avec ton compte e**** si tu veux récupérer ton compte ricou ;-)