Probléme installe linux sur un Fujitsu ga-8S649MF

mathousse -  
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
actellement le pc est sous xp mais trop peu sécurisée donc je voulait le mettre sous linux j'ai tout essayée mais rien j'ai testée linux mint 15 xfce ssa reste sur le logo de mint pour toutou linux sa reste bloquer sur reconnaissance des périphérique multimédia... optical la config : 1go de ram pentium 4 2.93ghz, une carte graphique radeon x550/600 series et en carte mere une gigabyte ga -8S649MF donc voila help me !!

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 879

Bonjour,

Malheureusement la description ne permet pas de comprendre ce qui bloque. Essaye avec une xubuntu de voir ce qui se passe. Si le PC était sous windows xp, il ne faut pas lui mettre un linux avec une interface graphique trop lourde, donc à mon avis il ne faut aller au dela (d'où xubuntu ou lubuntu plutôt qu'une autre variante d'ubuntu) :
https://ubuntu.com/

Bonne chance
0
mathousse

merci j'essaye
0
mathousse

sa bloque encore sous xubuntu le rond tourne et a un moment il s'arrete pourtant j'avais reussie à installer lubuntu et un jours sa a buger
0
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 879

Merci de soigner l'orthographe. Pars sur lubuntu puisque c'est ce qui semble marcher. Et au moment où ça "buggue" donne nous une description précise des symptômes, ce que tu as fait pour le provoquer etc... Car sinon on ne peut pas t'aider.
0