Installer les paquets de Kali

Fermé
Yodos Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - Modifié par Yodos le 17/12/2016 à 20:52
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 18 déc. 2016 à 10:07
Je suis sous Debian 8
Bonjour je souhaite installer les paquets de Ka alors j'ai préparer dans la sources.list et j'y ai mit

Je ne peux pas mettre le mot ka li en entier sur le forum sinon je ne peux pas créer cette discussion. J'ai du supprimer les li mais sur mon Linux c'est en un seul mot :) oui c'est bizarre, m’en fin ça bloque la création d'une discussion..


# For source package access, uncomment the following line
#deb-src http://http.ka.org/ka ka-rolling main contrib non-free
## Ka linux repositories | Added by Katoolin
deb http://http.ka.org/ka ka-rolling main contrib non-free


Ensuite j'ai effectué un apt-update et apt-upgrade
Je retourne sur le terminal pour utiliser Katoonlin et installer les catégories que j'ai besoin

kat > 0
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
gsettings-desktop-schemas : Casse: gnome-settings-daemon (< 3.19.92) mais 3.14.2-3 devra être installé
Casse: mutter (< 3.19.92) mais 3.14.4-1~deb8u1 devra être installé
gstreamer1.0-plugins-base : Casse: gstreamer1.0-plugins-bad (< 1.7.90) mais 1.4.4-2.1+deb8u1 devra être installé
libgstreamer-plugins-base1.0-0 : Casse: gstreamer1.0-plugins-bad (< 1.7.1) mais 1.4.4-2.1+deb8u1 devra être installé
E: Erreur, pkgProblem::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.


Voilà c'est cette erreur qui viens à chaque fois, je ne sais pas quoi faire.
SI quelqu'un à des solutions

1 réponse

Bonjour,
Et les paquets que tu veux installer sont ? dans quel but ?

Tu n'as pas une petite idée de la raison pour laquelle cette distro est blacklistée sur ccm ?
1
Yodos Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 2
Modifié par Yodos le 17/12/2016 à 21:21
Les paquets sont Forensics Tools, Reverse Engineering, Hardware Hacking, Exploitation Tools, Password Attacks, Reporting Tools.

Pourquoi dans quel but ? formation IT sécurité entreprise privée

Oui je sais pour quels raison, mais avant ça n'était pas blacklisté..

Bloquer et nous cacher des informations c'est bien dommage.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407 > Yodos Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
18 déc. 2016 à 10:07
Salut,
Oui je sais pour quels raison, mais avant ça n'était pas blacklisté..
Oui, mais ça c'était avant ! Avant que tout un tas de boutonneux en culottes courtes ne viennent quasiment chaque semaine demander comment pirater le wifi du voisin.

Bloquer et nous cacher des informations c'est bien dommage.
Euh… non, on ne cache rien, on fait juste la part des choses.
99% des demandes pour Kali et consort sont faites par des boutonneux en culottes courtes qui n'y connaissent rien de surcroît en système GNU/Linux et qui n'aspirent qu'à une chose, devenir un pirate en herbe.

Donc, comme nous en avons marre de nous répéter et de jouer les pères Fouettard, certaines instances ont préféré bannir ce genre de distributions.

CCM est un forum généraliste, ce qui est encore plus vrai concernant la partie GNU/Linux. Ainsi, les rares personnes qui désirent vraiment, et j'insiste sur le mot vraiment, approfondir leurs connaissances et compétences dans la sécurité, la pénétration et autres joyeusetés du genre, j'estime qu'elles n'auront aucun mal à trouver les sites et forums adéquats, qui répondront à leur attentes.

J'ai coutume de dire qu'avant d'apprendre à courir il faut savoir marcher, et c'est d'autant plus vrai quand on s'attaque à un système d'exploitation comme Kali. Avant d'utiliser Kali, il faut savoir se servir d'un système GNU/Linux.
0