Importer un document Canva sur Libre Office ?

Auftakt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Auftakt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Pour mon rapport de stage, je souhaite créer ma 1ere de couverture  ainsi que ma page de garde sur Canva (plus de possibilités et plus facile à utiliser je trouve). Mais j'utiliserais Libre Office pour le reste de la rédaction et je voudrais donc savoir si je pourrais importer ma première de couverture et ma page de garde (réalisées sur Canva donc) sur mon document (sans que n'ai à faire plein de manipulations pour tout remettre en ordre, si possible)  et si oui comment.

Désolée si ma question n'est pas très claire

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351
 

Bonjour.

Canva n'est pas à proprement parler un outil de bureautique, mais bien un outil de design. Tu dois étudier le mode d'emploi de Canva ou rechercher un forum qui lui soit dédié.


0
yclik Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561
 

Bonjour

il y aurait peut être la possibilité d'enregistrer en image et ensuite d'incorporer l'image sur le document Libre Office

0
Auftakt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai fait un test et cela fonctionne bien ! Merci beaucoup ,je n'avais pas pensé à cette option.

0