Besoin d'aide son sur diaporama open office

Fermé
Musicien - 25 févr. 2008 à 19:52
 musicien - 29 févr. 2008 à 11:32
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Je souhaite créer un diaporama avec open office en y insérant un fichier son.
Cependant, le son démarre tout seul lorsqu'on arrive sur la page lors de la visualisation du diaporama.
Est t'il possible de gérer ce son, c'est à dire, de le mettre en pause, d'avancer, de reculer, bref, d'avoir une barre et des fonctions de lectures accessibles pendant la visualisation.
J'espère avoir été assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Vous pouvez gérer le son à part en utilisant tout simplement un lecteur multimédias
0
Merci pour votre réponse mais mon problème n'est pas résolu.
En effet, j'arrive à gérer le son (volume, début, pause, arrêt ...) lorsque l'affichage est en mode "normal" à l'aide d'un lecteur qui apparait en bas à gauche de l'écran.

Mais ce lecteur disparait lorsqu'on passe en mode "diaporama" et le son démarre dès qu'on arrive sur une page contenant un objet sonore sans qu'on puisse intervenir ni sur le volume ni sur la mise en route ni l'arrêt de ce son.

En fait, j'aimerais qu'un lecteur multimédias apparaisse également à l'écran en mode diaporama.
0
Dans ce cas, mettre l'exécution du diaporama en fenêtré. Il faut que les options pour la présentation indiquent "Type = fenêtre".
0
J'ai bien mis l'exécution du diaporama en fenêtré et effectivement, dans ce cas le lecteur multimédias est accessible à l'écran mais les commandes ne fonctionnent pas : le son démarre donc toujours dès l'ouverture de la diapo sans qu'on puisse intervenir dessus.

Merci quand même pour la réponse mais mon problème n'est toujours pas résolu.
0