Table des matiers/open office
cythonas
Messages postés
611
Membre
Dernière intervention
-
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a faire ma table des matieres sous open office j'ai fas insertion/index/index j'ai tous reglé comme jle voulais et quand je fais ok il me met que "introduction" on dirai qu'il veux pas de mes paragraphes...
je connais pas tres bien ce logiciel!! sa doit etre enfantin alors si quelqu'un peut m'aider sa serai simpa
Merci
Voila je n'arrive pas a faire ma table des matieres sous open office j'ai fas insertion/index/index j'ai tous reglé comme jle voulais et quand je fais ok il me met que "introduction" on dirai qu'il veux pas de mes paragraphes...
je connais pas tres bien ce logiciel!! sa doit etre enfantin alors si quelqu'un peut m'aider sa serai simpa
Merci
A voir également:
- Table des matiers/open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl j'ai crié vstoire trop vite^^ si quelqu'un sait pourquoi mes styles (que j'ai crées) s'applique que sur ma table et pas sur mon texte....